samedi 26 octobre 2013

TELLING THE WORLD I'M COMING BACK

Souvenez-vous, c'était en Mars dernier. Je faisais mes premiers pas de bloggueuse...
Sept mois plus tard je m'y remets. Après un déménagement à Londres et une toute nouvelle vie (ce qui implique peu de temps pour le blog... pardonnez-moi), j'ai de nouveau envie de partager plein de choses avec vous, en espérant que vous ne m'ayez pas trop oubliée : looks, DIY, recettes, bonnes adresses et tant d'autres. Promis, cette fois-ci je ne vous laisserai pas tomber. Certes, peut-être que les posts ne seront pas aussi fréquents que sur le "précédent" blog, mais j'essaierai de tout concilier ! J'ai encore deux mois devant moi pour vous faire découvrir Londres, et croyez-moi, il serait difficile de ne rien avoir à vous raconter au sujet de cette ville magnifique.

Allez, on commence tout en douceur avec un look tout doux, tout gris pour l'hiver. Comme un samedi pépère quoi !




____________________________________________________________

 Veste vintage - Pull New Look - Jupe H&M (ancienne collection A/W) - 
Sneakers H&M - Bonnet Primark - Bagues Monki
____________________________________________________________








xxx

Aline

14 commentaires:

  1. J'adore tes photos et ta tenue aussi !! Je suis super contente de te relire.

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  2. Tu es ravissante ! Et je vois que tu t'es coupée les cheveux non ? J'ai fait de même et j'adore aussi ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle. Oui, je les ai coupé en Juin dernier. Mais je t'avoue que là ils sont en pleine repousse. Mes cheveux longs me manquent, voir de grandes crinières me donne très envie ! :)

      Supprimer
  3. Un retour en beauté avec ce joli look !
    Je découvre ton blog à l'occasion de ce retour et c'est une belle découverte, hâte d'en lire encore plus :)
    Bon weekend, bises.
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  4. Je suis ravie de te revoir ! tu commence fort, avec un super look !
    Gros bisous

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
  5. Jolie tenue!
    Quelle chance tu as de vivre à Londres :)
    Je viens également de voir que tu es végétarienne, tout comme moi, ça me fais toujours plaisir de découvrir que des personnes le sont, car j'en connais peu! Bonne soirée, bises.

    Dontmesswithfashion.wordpress.com
    (je n'arrive plus à publier de commentaires avec mon compte sur blogspot ...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! Oui effectivement, j'ai la chance de vivre à Londres... mais seulement jusqu'à la fin décembre... :'( Mais sûre que je retournerai y vivre. Et pour tout t'avouer, je mangeais très peu de viande avant mon arrivée à Londres. Mais je le suis véritablement devenue ici car il y a énormément de végétariens à Londres, et c'est hyper facile de trouver de bons aliments et de bons restos sans pour autant avoir à manger de la viande. Tout est pensé pour que la communauté végétarienne puisse profiter aussi de tout plein de saveurs. Une ville de fou quoi :)

      Supprimer
    2. Oui c'est vrai qu'à Londres c'est beaucoup mieux accepté, je me souviens quand j'y étais il y avait des hamburgers végétariens au Mcdo alors qu'ici même le Wrap chèvre avait été enlevé... J'espère que le végétarisme sera mieux acceptée un jour :/ Bref, profite bien de tes deux derniers mois alors, j'espère y habiter un jour aussi :)

      Supprimer
  6. Ah bah si, ça remarche, j'ai l'air maligne du coup :p

    RépondreSupprimer
  7. ta veste est vraiment canon, je vais aller chez BSK

    RépondreSupprimer
  8. Essaye sans sourire Aline ! Coro fait tout son possible pour réussir ses photos :)
    Dim

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il s'améliore drôlement n'empêche ! ;)

      Supprimer

Une réaction ? Une question ? Postez votre commentaire ! Il sera publié après modération.