lundi 28 octobre 2013

TRUE COLORS


 Lundi matin. J'imagine que beaucoup d'entre vous ont repris cours, stage, travail, petit train-train. Alors je vous souhaite bon courage ! Quant à moi, je me prépare à affronter la tempête Christian (quel nom ridicule, mon Dieu... ça me ferait presque peur !), j'ai sorti doudoune et écharpe, je suis "ready to go" au bureau.

Aujourd'hui je vous propose un look shooté samedi dernier (week-end tu me manques !) entre deux balades vers la City. Nous avons traîné, de-ci de-là, dans les étals de Borough Market. Avec toutes ces couleurs d'automne, orangées et brunes, ça me donne plein d'idées de looks et recettes de cuisine. Très bientôt, vous aurez droit à quelques articles d'automne...

En attendant, je vous laisse découvrir un look casual chic agrémenté de mon pull pailleté doré Zara. Histoire de rappeler les dernières lueurs de soleil. Profitons-en !






_____________________________________________________________

Veste vintage - Pull Zara - Pantalon Zara - Mocassins Primark - Sac bandoulière Primark

______________________________________________________________





Bonne journée les amours !

xxx
Aline

4 commentaires:

Une réaction ? Une question ? Postez votre commentaire ! Il sera publié après modération.