dimanche 10 novembre 2013

ASYMETRIE


Je vous parlais de manteaux il y a une semaine de cela... Vous l'avez déjà rencontré ici, mais je vous le présente plus officiellement aujourd'hui. Voici mon magnifique manteau Sisley, acheté en août dernier. Oui, en août ! Nous sommes passés devant la vitrine de chez United Colors of Benetton et là... Il était magnifiquement présenté en vitrine. Noir, cintré, fine maille et col fourrure amovible. La perfection !
Associé à cette jupe short asymétrique, je le trouve d'autant plus classe. Shoppée chez Zara, cette petite nouveauté dans mon dressing est certainement classé dans le top 5 de mes vêtements préférés de la saison ! 


____________________________________________________________

Manteau - Collection Sisley de chez Benetton
Pull gris métallisé - Primark
Jupe short - Zara
Mocassins - Primark
____________________________________________________________


Bon long week-end à vous les petits chanceux !

Bises,
Aline

18 commentaires:

  1. Le pull est super beau !

    http://disdismode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien ton pull, je ne pensais pas que Primark pouvait faire d'aussi beaux articles ;)
    Bisous, Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça... Il faut savoir fouiner dans tous les recoins et batailler dans la foule pour dénicher les jolies pièces ! :) Merci jolie Marine.

      Supprimer
  3. Ce manteau est une petite merveille, tu as vraiment bien choisi, j'aime beaucoup cette tenue comme toujours :)
    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mélinda, il est tout classique à vrai dire, mais je sais que je pourrai le garder looongtemps... Une pièce indémodable quoi ;)
      Bises à toi aussi !

      Supprimer
  4. J'adore ! Cette jupe short est un vrai basique pour moi aussi :)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. So chic - j'aime beaucoup ;)

    http://unefillederable.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. ton look est vraiment canon! comme quoi chez Primark on peut trouver des pépites

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ton passage sur mon blog :) Très joli haut!
    xoxo
    MissC.
    http://missclaudinette.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  8. J'adore la coupe du manteau ! Je recherche toujours désespérément celui qui me suivra tout l'hiver, mais pas de coup de coeur pour le moment :(

    RépondreSupprimer
  9. Je comprends pourquoi tu as craqué sur ce manteau, il est superbe ! Moi aussi j'ai failli craquer sur une doudoune Sisley en Italie un été alors que je n'avais même plus de place dans mes valises, ils sont très forts !

    RépondreSupprimer
  10. Très sympa cette tenue, j'aime beaucoup ta jupe !
    xoxo

    RépondreSupprimer
  11. J'aime énormément ta jupe et ton manteau... Waouh... Une vraie tuerie ! :)
    Joli look ;)

    Alice

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup ton look, j'ai une petite préférence pour la jupe :)

    RépondreSupprimer
  13. Oulà ce que tu es belle! Très élégante! Le tout est très joli, mais je remarque particulièrement ce pull, qui est exactement ce que je recherche en ce moment... Bises!

    RépondreSupprimer

Une réaction ? Une question ? Postez votre commentaire ! Il sera publié après modération.