samedi 16 novembre 2013

CA ROULE, LE SAROUEL !


H&M x Isabel Marant ? Vous avez dit quoi ? Non, non... malheureusement, on n'en a pas vu la couleur. Les stocks se sont épuisés en seulement quelques heures, cette collection a fait un pur tabac. Elle a bien de quoi être fière notre petite Frenchie préférée ! Cependant, attention aux arnaques sur Ebay les filles. Si, comme moi, vous n'avez pas eu la chance de shopper votre pièce préférée, prenez garde à toutes les annonces de revente qui pullulent actuellement sur Ebay et autres...
Je peux comprendre l'envie et la frénésie qu'a pu susciter cette collection absolument exceptionnelle, mais on ne m'enlèvera pas de l'idée que rajouter une centaine d'euros sur certaines pièces est réellement chose abusée. Donc choisissez bien vos vendeurs mes minettes !

En attendant, pour moi H&M en ce moment est synonyme de super sarouel trop top à porter en tenue décontractée. Gris chiné, matière toute douce, légère mais pas trop pour rester chaud. J'ai voulu pousser le style casual à son maximum en ce samedi, avec ce haut noir aux jolies petites poches de la marque Zara et avec mes sneakers H&M, déjà vus portés ici et ici.

Et vous, quelle est votre tenue du samedi ?

♬ - Musique maestro !

____________________________________________________________

Veste - Zara
Top manche longue - Zara
Sarouel - H&M
Sneakers - H&M
Echarpe - H&M
(même pas fait exprès... !)
____________________________________________________________

Bon week end mes petites feuilles.

Bises,
Aline



16 commentaires:

  1. Super ce look j'adore ton sarouel et très jolies photos ;)

    RépondreSupprimer
  2. Il est super joli ce sarouel, je n'ai jamais essayé un tel pantalon en hiver et pourtant je trouve le rendu vraiment super joli sur toi.
    Et ton petit manteau est mignon comme tout aussi j'adore :)
    Tu es toute mignonne, passe un bon weekend ma belle.
    Bisous
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  3. Tenue du samedi = parka + écharpe + bonnet + legging sous le jean. La panoplie de la parfaite frileuse au Canada quoi :D

    http://unefillederable.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Je craque sur le sarouel , j adore

    RépondreSupprimer
  5. ton manteau est sublime!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,

    Sympa ce look, j'aime beaucoup ton manteau ! :D

    Sarah, http://sarahmodee.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  7. Coucou !!
    Ta tenue est juste parfaite, j'aurai jamais pensé à cette association et là c'est le coup de coeur !!
    A bientôt !!
    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ton sarouel, la coupe, la couleur...

    J'organise actuellement un jeu concours beauté, si tu es intéressée, n'hésites pas à y participer.
    Des bises...

    RépondreSupprimer
  9. Je suis pas fan du sarouel a la base mais celui la est pas mal , j'aime beaucoup l'ensemble !! Et ton blog est vraiment pas mal comme ça :)

    RépondreSupprimer
  10. Waouh j'adoooooore ce loooooook
    Gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Il est super ce sarouel, je suis fan de ce genre de pantalon super cosy! Isabel Marant, moi non j'en ai pas vu la couleur car ils n'ont même pas voulu le programmer dans ma ville: nul!

    Bise

    RépondreSupprimer
  12. Coucou. Je t'invite à participer à un concours que j'organise en partenariat avec Oasap.com sur mon blog ici: http://n-julie.blogspot.fr/2013/11/3-ans-du-blog-concours-en-partenariat.html.
    Des bon d'achats de 50$ et 30$ sont à gagner.
    Bisous

    http://n-julie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  13. Ca te va super bien !! et on dirait vraiment du isabel marant <3
    bravo bluffant ^^
    bises
    Ann'so M
    http://annsom.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  14. J'en veux un sarouel ms ça me va pas ! Le tient est canon, je vais aller l'essayer, on sait jms :p

    RépondreSupprimer

Une réaction ? Une question ? Postez votre commentaire ! Il sera publié après modération.