dimanche 3 novembre 2013

COATWALK WINTER 2013



Bonjour à tous ! J'espère que vous passez un week-end tout doux, tout chaud, tout mignon. Pour ma part je suis en pleine préparation de la bannière du blog, je titille, je rechigne, je peaufine, bref... je veux que ce soit parfait pour vous ! Entre deux dessins, des cupcakes (recette à venir miam miam... !) et deux ou trois looks, j'en profite pour vous montrer ma sélection de manteaux pour cet hiver.

Je m'y suis prise très en avance cette année pour acheter mon manteau (j'ai craqué sur un manteau de la marque Sisley, une petite folie, alors que le mannequin venait juste d'être mis en vitrine, peut-être fin août. Oui... !). Ce manteau était assez cher; certes (150 euros si ma mémoire est bonne), mais j'avais envie d'un manteau qui dure, un manteau indémodable. Il est noir, superbement bien coupé et avec un col fourrure amovible... Bref, LE manteau de ma vie. Vous aurez l'occasion de le découvrir dans mes prochains looks, soyez patient(e)s! ;)

Cependant, pour cet article, je vous ai choisi des manteaux qui, à mon goût, sont les "hit" de cet hiver, et qui sont donc pas cher mais très originaux. Des manteaux que l'on porte tout l'hiver, qui ne sont pas trop chers, mais dont on est fières ! Je vous laisse découvrir la sélection...

A partir du haut, à gauche :


Et vous, quel est votre manteau préféré cet hiver ?

On se retrouve très vite pour de nouveaux looks, en attendant, n'hésitez pas à venir visiter la page Facebook du blog, mes photos de Londres sur Instagram, ou encore mes dernières nouvelles sur Twitter.

Profitez bien de ce joli dimanche, bises,
Aline

7 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le manteau New Look, merci de faire découvrir ;)
    Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour ton gentil commentaire Marine ;)

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup les 2 manteaux H&M !! Belle sélection :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je retrouve le joli Monki :p Il est sympa le H&M aussi, même pas vu en magasin !
    Bises et merci pour ton passage sur mon blogn
    Lucie

    RépondreSupprimer
  4. Trés jolie sélection :)

    http://unefillederable.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Une réaction ? Une question ? Postez votre commentaire ! Il sera publié après modération.