lundi 18 novembre 2013

FLORAL HEADBAND & BEIGE TRENCH


Un peu de couleurs. Je m'aperçois que je porte énormément de gris et de noir quand vient l'hiver Et bien évidemment, il n'y a rien de plus triste pour supporter la grisaille et les jours trop courts. C'est pourquoi j'ai voulu remédier à tout cela samedi dernier, et j'ai décidé de porter mon trench. Il ne faisait pas trop froid (pour une fois) sur Londres, alors le porter avec un pull et une chemise en jean dessous, c'était le parfait compromis ! Le petit plus : mon headband fleuri que j'aime par dessus tout !

____________________________________________________________

Trench - H&M
Chemise - Jennyfer
Pull - Forever 21
Pantalon - Zara
Headband - Etam
Chaussures - vintage
____________________________________________________________

Bonne semaine les chats !!
Bises,
Aline.

27 commentaires:

  1. Je trouve ce super marrant et joli :)
    Sympa le headband, le petit plus !
    Et moi aussi je porte beaucoup de gris/noir l'hiver (l'été aussi d'ailleurs, enfin un peu moins le noir^^) mais bon j'aime tellement ça <3
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ah ma belle !! j'adore ce look ! mais ton headband tient bien ? il est vraiment très beau et te va trop bien !!! =)
    Miss you

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ma belle, il tient assez bien car en fait c'est un foulard que je noue, je peux donc je régler afin qu'il ne glisse pas ! Mais c'est vrai qu'il faut souvent le replacer pour que les cheveux soient bien tenus et pas tout ébouriffés ;)
      Heureuse de voir que tu as reprise le blooog ! Hiii :D Miss you too.

      Supprimer
  3. super sympa super look ! j adore :) et ca te va très bien !
    bises
    Ann'so M
    http://annsom.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Coucou! Un look vraiment sympa!!!J'adore l'association du Beige, du bordeau et du camel!!!Comme quoi, il n'y a pas que le noir et le gris dans la vie ;)!!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non il n'y a pas que le noir et le gris comme tu dis ! Et du coup je compte bien faire des looks un peu plus colorés à l'avenir ;) Merci de ton passage, bises.

      Supprimer
  5. Très joli ce headband fleuri :)

    Bisous,
    Fanny

    RépondreSupprimer
  6. Le foulard dans les cheveux j'adoooore
    Je vais m'y remettre et ressortir mes plus gros headband et foulards ça ne me fera pas de mal avec le froid qui arrive pour mes oreilles aha
    Très joli look
    Bisous
    http://mademoisellevi.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii ! Remets-en tu verras c'est génial, ça cache les oreilles juste comme il faut et ça embellit une tenue toute simple ;) Bisous ma belle.

      Supprimer
  7. J'aime beaucoup ton look et j'adore tes chaussures!!!
    xoxo
    http://www.maman-modeuse.com

    RépondreSupprimer
  8. Je suis entièrement d'accord avec toi : en hiver et avec l'arrivée du grand froid, on a tendance à se porter sur les couleurs sombres. Je trouve ça certes très joli également mais c'est vrai que les couleurs viennent à manquer, et pour le coup ta tenue est un véritable plaisir pour les yeux! Les couleurs se marient très bien, je porte souvent cette palette (beige, camel, bordeaux et touche e bleu). Et Thumb Up pour le headband!

    RépondreSupprimer
  9. il est trop chou ton sac, j'adore <3

    RépondreSupprimer
  10. Jolie tenue automnale avec un belle association de couleurs. J'aime beaucoup le foulard dans les cheveux et ce sac !
    Bises
    http://yiyoufrommars.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  11. Très belle tenue, le sac est très original, j'aime beaucoup ! :)
    http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  12. Canon ce look!
    Ton sac a l'air tellement douuuux <3
    Bisous
    Stéphanie - http://haveafashionbreak.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. très symaps ta tenue, j'adore le pantalon et le trench! Et ton foulard dans les cheveux, tu l'as trop bien mi!! Tu me montre comment tu fais pour que ca tienne ?

    petit concours par ici : http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais penser à vous écrire un article tuto sur "comment nouer son foulard pour en faire un headband ? Et comment faire pour qu'il tienne bien ?" Tu n'es pas la seule à me demander donc j'écrirai un petit post ;)
      Merci de ton passage ma jolie. Bises.

      Supprimer
  14. Ton sac est juste magnifique!!!! <3 :)
    xoxo
    MissC.
    http://missclaudinette.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  15. Cette tenue est juste parfaite ma jolie !
    Ces couleurs te vont à merveille et tout s'accorde vraiment bien.
    Très bonne idée le foulard dans les cheveux ça finit bien la tenue, tout est parfait :)
    Des bisous
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  16. J'adoooore ton heaaadbaaaand <3333
    Et tu as le visage parfait pour ce genre d'accessoires
    Tenue de fouuu ça te va trop bien
    Bisouuuus <333

    RépondreSupprimer
  17. Non mais euhhh je rêve j'ai l'impression de jamais avoir vu ce look et en lisant les commentaires des autres je vois que j'ai déjà commenté. J'suis malade et fatiguée, j'pense que j'vais aller dormir pendant 10 jours et revenir ce serait mieux non???? BLONDE DU CERVEAU QUE JE SUIS aaaaaah (c'est inquiétant pourtant j'me suis teint en brune exprès snif)
    Bisous bis <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grande folle ! :D Nan tu es sérieuse, au naturel tu es blonde ?!! Je suis passée par toutes les teintes mais je dois t'avouer que je reviens toujours a mon blond foncé naturel (je suis doublement blonde ;))

      Supprimer
  18. Oh j'aime beaucoup !
    Et gros coup de coeur pour ton sac poilu ! :p

    Bisous

    RépondreSupprimer

Une réaction ? Une question ? Postez votre commentaire ! Il sera publié après modération.