vendredi 22 novembre 2013

GRAOU FAIT LA PANTHERE.




Je vous en ai parlé ici. Mon pull délavé Monki est la nouvelle pièce préférée de mon dressing ! Lorsque nous nous sommes baladés sur Carnaby street il y a deux semaines, je n'ai pu m'empêcher d'entrer dans ce magasin. Pourquoi ? Parce que j'adore cette marque. Je l'ai découverte grâce à des blogs mode, il y a peut-être 2 ans de cela. Et j'ai tout de suite aimé leurs formes loose, leurs gamme de chemisiers et blouses courtes. Mais bon, météo oblige, je me suis rabattue sur un pull ! J'ai tout de suite aimé sa forme, ses deux fermetures Éclair sur les côtés et son délavé. Et je me suis tout de suite dit qu'il irait bien avec ce pantalon, que j'ai shoppé il y a un peu moins d'un an à Reims, dans la boutique Plaza by Fred Jean's située passage Subé (pour les Rémoises connaisseuses !). Alors voilà, je vous laisse me dire ce que vous pensez de ce look ;)

On approuve ce look ou pas ?





_________________________________________________________

Pull - Monki
Pantalon - plaza by Fred - similar here
Boots - New Look - déjà vues portées ici

________________________________________________________

Ah, et sinon je vous l'annonce... Dans un mois jour pour jour je quitte Londres. De mon côté je fais le stock de mouchoirs, quant à vous, préparez-vous à ce que je déprime gravement. J'espère que vous serez là pour me donner le sourire comme vous le faites déjà tant en ce moment !

Bises mes petits macarons !
Aline.

19 commentaires:

  1. Génial! J'adore ton look super simple et classe à la fois! :)
    xoxo
    Claudia
    http://missclaudinette.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  2. Trop trop jolie ♥
    J'aime beaucoup ton look mixé avec le mur rouge brique en arrière-plan.
    Une allure casual et mode.
    Gros bisous ma belle
    Lana
    http://goodstylelittlemoney.com/

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ! Tout est parfait <3 ces boots sont vraiment canon !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce look , ton pull est trop sympa !!
    Tu es super jolie !! Je comprends que ce sera difficile de quitter Londres ..J'aime beaucoup cette ville alors y vivre doit être un vrai bonheur , je vais y passer une journée le 30 novembre :)

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi j'adore cette marque, je trouve leur sélection hyper intéressante et surtout très abordable, et j'adore ton sweat ;)
    Bises, Marine

    RépondreSupprimer
  6. J'ai flashé sur ton pantalon !! :)

    http://tribulationsdanais.com

    RépondreSupprimer
  7. Ce look est parfait ma belle, gros coup de coeur pour chacune des pièces qui le compose.
    Ces bottes associées à ton jean slim te font des jambes superbes !
    Bon weekend, bisous
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  8. Oh que oui, j'approuve ce look ! Super :)
    Tes cheveux sont ... magnifiques !

    RépondreSupprimer
  9. Il est très beau ce pull, un look parfait! Je comprends ta tristesse de quitter cette ville...Courage! Bises!

    RépondreSupprimer
  10. ha j'adore =) tes boots sont canon! et ton jean est parfait
    avec ces jolis motifs discrets. Bisous ma belle! et courage!
    les retours ne sont pas facil mais dit toi que c'est pour
    mieux repartir =) pleins de bisous de réconfort.

    RépondreSupprimer
  11. oh j'adore ton sweat e ttes photos sont tres belels!!!
    xo

    RépondreSupprimer
  12. Les boots NEW LOOK - NAN MAIS LES BOOTS NEW LOOK QUOI <3

    http://unefillederable.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. J'approuve ce look !! J'adore tes chaussures, ton pull, ton jean, tout quoi !! Je suis allée à Monki pr la 1ere fois en septembre à Paris pcq à Tlse on en a pas et j'ai adoré ! Ms comme j'allais à Londres juste après je n'y ai rien acheté, ms le concept de leur boutique est fou et les fringues canons !

    RépondreSupprimer
  14. Ohhh j'adore ton pantalon !!
    Oh 1 mois jour pour jour et goodbye London =( snif snif, ensuite tu rentres où ? Reims ou Le Mans ?
    Je compatie, et je te soutiens !

    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  15. J'adoore! Je suis fan de la tenue entière, le pantalon est vraiment beau!

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Aline !
    Je fais de temps à un autre un petit tour sur ton blog, que je trouve très sympa!
    Un petit comm' sur ce look vraiment sympa ! Tu m'as donné envie de trouver le pantalon sur reims ;)
    Bisous :)
    Laura C

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laura !! J'espère que le pantalon y sera toujours, mais au pire des cas cette boutique est une vraie mine d'or avec plein d'articles originaux ;) bises.

      Supprimer

Une réaction ? Une question ? Postez votre commentaire ! Il sera publié après modération.