dimanche 24 novembre 2013

IL ETAIT UNE FOIS LA BLOGUEUSE DU DIMANCHE...


La blogueuse du dimanche n'a rien à voir avec la blogueuse du lundi. Ni avec celle du mardi au samedi.

Parce que la semaine est toujours intense, remplie de coups de téléphone, de gens pressés, de stress... La blogueuse du dimanche profite de ses week-ends pour s'offrir repos, petits-plaisirs et surtout relaxation. La blogueuse du dimanche profite donc du dimanche pour se balader dans les quartiers résidentiels londoniens, avec leurs maisons aux murs de brique si typiques. Pour aller faire ses courses aussi, accessoirement. Elle découvre de nouvelles boutiques, de nouveaux restaurants, des adresses tout aussi fantastiques les unes que les autres (d'ailleurs je pourrais vous écrire un petit article à ce sujet si cela vous intéresse, vous êtes tellement nombreux à venir visiter Londres en ce moment !).

Bref, tout cela pour dire que la blogueuse du dimanche, en l’occurrence moi (ahah !), aime bien, dans ces moments-là, enfiler une paire de collants, une jupe assez ample, un pull de mon copain et mes Converses pour gambader un peu partout dans les rues de la capitale britannique. Certes, ce look n'est pas des plus sophistiqués, mais y associer un collier, une touche de rouge à lèvres et et un joli chignon et hop ! le tour est joué. Ni trop, ni pas assez, c'est juste le look qu'il faut pour ne pas ressembler à l'épave du dimanche, à savoir la blogueuse en pyjama !

Morale de l'histoire : on ne me fera pas croire que les blogueuses mode, même les plus célèbres, n'ont pas, elles aussi, leur moment de "relâchement". Un moment où sans talons, sans chichis, elles revêtissent la tenue dans laquelle elles se sentent bien après une longue semaine éreintante ! ;)

____________________________________________________________

Pull - Primark Homme
Jupe danseuse - H&M
Baskets - Converse
Collier - H&M
Rouge à lèvres - Gemey Maybeline teinte 30 Cerise
____________________________________________________________

A venir : un article tout à fait contrastant au sujet de ma... tenue de fêtes ! Stay tuned ;)

Pour me suivre, c'est ici : 


Bon dimanche les loupis !
Bises,
Aline.

25 commentaires:

  1. J'aime beaucoup c'est simple et en même temps ça fait un très joli petit look :) ! J'ai adoré te lire, ça me fait penser que je suis un peu la blogueuse en pyjama, l'épave du dimanche Hahaha :P mais bon comme tu as dis, le tout est de se sentir bien après une semaine de stress :)

    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Mon premier commentaire chez toi!!
    La simplicité ne nuit en rien l'élégance que tu as!!! j aime bien qu'on soit célèbre ou non qu'importe un blog reste un espace de liberté qui nous est propre, une blogueuse ou un blogueur n 'a en aucune façon le devoir de remplir un "cahier des charges" lol!! On fait avancer nos blogs a notre rythme, au gré de nos envies afin de ne pas perdre le plaisir du partage .
    Je te souhaite un bon dimanche ! et tu es très jolie!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Arnaud pour ton passage "chez moi" ;) Tu me fais d'ailleurs penser qu'une jolie paire de collants originale peut aussi faire partie de la liste des astuces pour rendre un look tout simple un peu plus fun !

      Bisous, bon dimanche à toi aussi !

      Supprimer
  3. Sympa ce pull. J'organise un concours sur mon blog pour remporter deux bons d'achats sur Oasap si ça te dit.

    Laura

    RépondreSupprimer
  4. trés jolie la jupe patineuse, et de jolies photos :)
    a bientôt,
    Laury
    www.wewashtrash.com

    RépondreSupprimer
  5. Tu es très jolie :) J'aime ton look, surtout ton pull!

    Bisous bisous :)
    Elena du blog http://ducotedelena.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Effectivement c'est à ça que sert le dimanche :)
    Ta tenue parfaite d'ailleurs !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Trop choupi cette combinaison de vêtements (et la dernière photo !). J'adore ces quartiers dont tu parles, plus ça va et plus j'ai envie de m'expatrier là-bas. Enfin, quand je serai à Glasgow j'aurai l'occasion d'y faire un tour assez facilement je pense ^_^
    Bisous, et bon dimanche ! (de la part d'une bloggueuse en pyjama :p)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lucile !! :) Je t'avoue qu'avec mon copain on pense très franchement à venir vivre à Londres, ou tout du moins en Angleterre, pendant quelques temps ! J'espère que tu vas vraiment profiter de Glasgow; je pense que tu auras matière à faire des photos !! J'espère que tu nous en publieras des centaines pour qu'on puisse apprécier les jolis paysages. Ca me mettra du baume au coeur une fois sur Reims... ! :) Bisous et bon dimanche en pyjama ahah :D

      Supprimer
    2. Tu m'étonnes après 6 mois passés là-bàs, revenir à Reims va vous faire tout drôle ;) C'est vrai que j'adore la Grande-Bretagne et son ambiance, le fait que ça ne soit pas si loin de la France, les pubs, la verdure, les musées Londoniens ... plus tard on se croisera peut-être sur Oxford Street en pleine séance photo ^_^
      En tous cas c'est sympa que tu prennes le temps de publier souvent des billets,
      Bon début de semaine :D

      Supprimer
  8. Je viens de voir que visiblement, je ne suis pas la seul en pyjama parmi tes commentatrices ... :)

    RépondreSupprimer
  9. Ah ah ben je te trouve classe ! Tu me verrais le dimanche, non vaut mieux pas, je ressemble à rien et jms je pourrai m'afficher sur le blog comme ça, sinon je ferai fuir tt le monde !! Elles st très jolies ces photos, j'aime bcp !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah ! Merci ma jolie ! Ca serait un post intéressant à faire : le post du pyjama le plus "mode" du dimanche ;) Merci de ton passage, à très bientôt.

      Supprimer
  10. j'adore ta jupe avec ce joli
    pull gris =) bisous

    RépondreSupprimer
  11. Ce post est rigolo comme tout :)
    J'adore !
    Si tu savais à quoi pourraient ressembler certaines de mes tenues du dimanche :D :D

    Bises :)

    RépondreSupprimer
  12. Ma "tenue du dimanche" ressemble à la tienne lol, sympa ton article :).

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  13. Très sympa cette tenue ! J'aime beaucoup les articles du dimanche, en plus, il y a souvent moins de monde dans les rues pour prendre des photos tranquillement ^^
    Je ne suis pas non plus une experte du vernis, quand je déborde, je dégaine mon ami le coton tige + dissolvant et hop hop hop tout s'efface :)
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  14. Je suis exactement d'accord avec toi, la blogueuse à aussi droit à ses dimanches :p Mais toi même le dimanche tu es toute jolie ! Moi parfois le dimanche ma tenue c'est pyjama (honte à moi) mais ça fait tellement du bien !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. En bonne adepte du dimanche jeans-basket, je valide!!!! :) :)
    Bon, ben... bonne semaine miss!
    xoxo
    Claudia
    http://missclaudinette.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  16. On reconnais la blogueuse du dimanche à ses pompes : LES CONVERSES ! :D

    http://unefillederable.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  17. elles sont très jolies ces photos, encore un super look
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. elle est tres bien la blogueuse du dimanche :)

    RépondreSupprimer

Une réaction ? Une question ? Postez votre commentaire ! Il sera publié après modération.