jeudi 7 novembre 2013

LA PETITE JUPE EN LAINE x LE PULL POUSSIN




Lui est doux et poilu. Elle est droite, aux traits presque géométriques. Lui donne du baume au cœur quand vient l'hiver. Elle, reste chic et raffinée en toutes circonstances. Lui ne paie pas de mine, reste simple, sobre. Elle, attire l’œil des passants dans la rue.

La petite jupe en laine et le gros pull poussin... 
Ça résonnerait presque comme le titre d'un conte de fée, ou d'une fable de La Fontaine. On pourrait même y entre-apercevoir une sacrée similitude avec La Belle et la Bête (si on considère qu'un pauvre petit poussin est une grosse bébête féroce). 
Non. En fait, ce couple, c'est juste l'association parfaite de deux pièces de mon petit dressing ! Dressing d'hiver, bien entendu ! Et je suis très heureuse de vous les présenter aujourd'hui... :)

____________________________________________________________

Veste - Zara
Pull poussin - H&M
Jupe en laine - Primark
Boots - New Look
____________________________________________________________


Comme vous pouvez le remarquer, il y avait un affreux vent ce jour là. Dur de prendre de jolies photos ! Mais grâce à ce petit look j'étais bien au chaud. Un bon petit pied de nez à ce temps qui n'en finit plus d'être insupportable.

Et vous, quel est votre look conte de fée ?


13 commentaires:

  1. Coucou!!
    J'aime beaucoup le pull mais alors les bottines sont CANONS
    bise!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Je t'avoue, j'ai tout de suite craqué quand je les ai découvertes, pour seulement 20£ !! :)

      Bises

      Supprimer
  2. Mon look conte de fée ce serait un headband de fleurs avec une robe longue style princesse hippie ;)
    Superbes bottines (au passage) :D

    http://unefillederable.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tes bottes, le style découpé c'est parfait :D Mon style conte de fée serait bien une grande robe et des jolies chaussures bien hautes :D
    Marine

    RépondreSupprimer
  4. Ce look est trop mignon j'adore et tes boots sont absolument canons :)
    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  5. Coucou:) J'aime beaucoup cette tenue et j'ai adoré lire ton article ;)!Ton pull? On a envie de se lover dedans! J'aime bien le mix des textures! Et je suis fan des chaussures;)!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'adore j'adore j'adore ! Ce look est superbe !!!!
    Gros bisous

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
  7. Trop mignon ton pull j'en cherche un depuis longtemps comme sa en plus, je vais essayer de le trouver!
    http://mylookshidden.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me semble qu'il y en a encore chez H&M pour une poignée d'euros, sinon je pense que tu peux en trouver un peu partout sur les e-shop de Topshop, Forever 21 et cie... car c'est vraiment une grosse tendance de cet hiver. Pour notre plus grand bonheur ;)

      Supprimer

Une réaction ? Une question ? Postez votre commentaire ! Il sera publié après modération.