mardi 26 novembre 2013

LA TENUE PAR-FÊTES ! PART 1.



Comme je vous le disais dans mon précédent post, je vous présente la petite robe qui enjolivera mon réveillon de Noël ! Eh oui, s'il faut s'y prendre tôt concernant les cadeaux pour toute la famille, j'aime bien aussi m'y prendre à l'avance pour mes tenues de soirée. 

Cette année j'ai choisi une robe bi-matière : soyeuse et nude en haut, jolie maille noire en bas. Associée à mes petits mocassins, je l'ai trouvée parfaite pour Noël. Pour moi Noël renvoie toujours à l'enfance, et je trouve qu'une robe un peu "too much" à cette occasion n'est pas de mise. Je laisse ce genre de tenue au Nouvel An. Alors quoi de mieux qu'un petite robe et des chaussures vernies comme lorsque j'étais petite ? :)

Et vous les filles, quelle sera votre tenue pour le réveillon de Noël ?


_____________________________________________________________

Manteau - Sisley
Robe - Portobello market - Similar here, here and here
Mocassins - Primark
Bague - Monki
___________________________________________________________



16 commentaires:

  1. très sympa cette tenu j'aime beaucoup le haut qui casse vraiment le coté noir que l'ont retrouve dans ton manteau et dans ta jupe bisous cutieslude

    RépondreSupprimer
  2. Hihi moi aussi quand j'etait petite j'avais des chaussures vernis :D
    Mais cette année j'ai opté pour une robe plus "femme" et oui c'est le noel de mes 20 ans alors je peut aussi changer xD
    Bises Alice Ln

    RépondreSupprimer
  3. Cette petite robe est parfaite. J'adore les couleurs! La dernière photo, super classe, sobre super cliché!!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ! Tu es sublime et adorable <3 ! Et ce manteau, je suis fan ! Je n'ai pas encore choisi la mienne :) mais j'ai déjà un peu mon idée :)

    Bises. Sarah.
    http://luniversdesarah.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. j'adore tes mocassins =)
    un bien joli look. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. tu es vraiment très élégante !!! le haut corail et le noir c'est juste une très belle idée en plus tu es très jolie!!

    RépondreSupprimer
  7. Joliiiie cette jupe ! Et le manteau ... Superbe ! J'adore <3

    RépondreSupprimer
  8. Cette robe est vraiment très jolie, et ça change la "petite robe entièrement noire" ;-)
    Pour ma part je pense mettre une robe crème à sequins doré de chez Asos que j'ai acheté au printemps et toujours pas eu l'occaz' de mettre^^
    Ah et j'adore ton manteau :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Ca me fait penser à une chose : QU'EST CE QUE JE VAIS METTRE MOIIIII ? #PaniqueDansMonDressing

    http://unefillederable.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Superbe ce look , j'adore le manteau , il est trop beauu !!!

    RépondreSupprimer
  11. Trop trop jolie robe, j'adore !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Salut, Ciao...trop Charmant Look...Chapeau!
    amicalment de Sicile

    RépondreSupprimer
  13. J'adore la robe ! Elle dessine les hanches juste comme il faut !

    RépondreSupprimer
  14. Ton manteau est super avec ce maxi col fourrure et j'aime beaucoup ta bague :)
    Bises.

    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Une réaction ? Une question ? Postez votre commentaire ! Il sera publié après modération.