mardi 5 novembre 2013

LEATHER x KNIT


Hello everyone ! J'espère que vous vous portez comme des charmes. Je vous présente aujourd'hui mon pantalon en cuir, shoppé chez H&M il y a quelques temps de cela. Ce n'est jamais vraiment évident de porter et d'assumer ce genre de pièce, bien qu'elle soit l'un des incontournables des dernières saisons. Bien évidemment, il est préférable de porter le pantalon en cuir avec des talons, le fait qu'il soit un peu verni a tendance à tasser la silhouette. C'est pourquoi je porte le mien avec mes sneakers, déjà vues portées ici. A cela, j'aime ajouter un haut ample, histoire de contraster avec le moulant du pantalon. Ici, je porte un pull bleu chiné que j'ai acheté en ligne sur Monki.fr. Il est ultra confort, ultra doux et très facile à associer avec pantalon ou jupe. La marque Monki est une petite merveille. On y trouve de très beaux vêtements aux coupes amples et originales. Un manteau de cette marque figure d'ailleurs dans ma sélection Coatwalk 2013.

Et vous, quel est votre mix de matières préféré ? 


Concernant la coiffure que je porte. On aime ou on n'aime pas. Remarquez cependant que lors de la prise de photos, le vent soufflait désespérément, alors le rendu n'est peut être pas aussi parfait que voulu. 
J'ai remarqué depuis quelques semaines que toutes les Londoniennes portent cette coiffure. Une demi-queue de cheval remontée en chignon un peu flou. J'imagine que ce sera la nouvelle tendance coiffure pour cet hiver ! Un petit tuto maybe ? :)

 ____________________________________________________________

Manteau - Sisley
Pull marine chiné - Monki
Pantalon en cuir - H&M
Sneakers - H&M
___________________________________________________________


N'oubliez pas de venir liker ma page Facebook si vous voulez voir toutes les nouveautés en avant-première !

12 commentaires:

  1. Oh j'ai failli acheter le même pantalon... Je commence à regretter de ne pas l'avoir pris quand je le voit sur toi!!! Jolie tenue!

    RépondreSupprimer
  2. Oh merci pour ce gentil commentaire :) cest vrai qu'il est vraument cool, mais parfois pas toujours facile a accorder !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. une chouette tenue bien confortable!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci ! En effet, bien confortable ce pull, le pantalon par contre... ça dépend ;)

      Supprimer
  4. l'association est très réussi bravo! j'adore le manteau!

    RépondreSupprimer
  5. Hello
    J'aime beaucoup cette tenue, j'ai très envie de craquer sur un pantalon en "cuir"mais je me demande si on ne transpire pas trop dans ce genre de matière?

    a bientôt! bises!!

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ton commentaire Johanna, c'est une question qu'il fallait soulever... ahah ! En effet, il est hors de question de porter ce pantalon en été. La matière à l'extérieur est parfaite, cependant, celle à l'intérieur a tendance à faire transpirer... C'est pourquoi je ne le porte qu'en hiver, alors qu'il fait froid. Du coup pendant l'hiver, c'est un pantalon qui tient bien chaud :)

    Bises,
    Aline

    RépondreSupprimer
  7. Minimaliste, épuré, rock et sexy, j'aime j'aime j'aime !
    Bises ma belle
    Lana
    http://goodstylelittlemoney.com/

    RépondreSupprimer
  8. Tenue parfaite: le mélange des matières et le gris et noir c'est mon dada (han mon dieu cette vieille expression!)
    Bises :)

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup cette tenue, ton manteau est superbe :)
    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  10. C'est vrai que le pull a l'air tout doux ;)
    Bises, Marine

    RépondreSupprimer

Une réaction ? Une question ? Postez votre commentaire ! Il sera publié après modération.