jeudi 14 novembre 2013

WHAT I'VE RECENTLY LIKED #1

#1 - Faire suivre un petit déjeuner cupcakes chocolat maison par une séance cocoon girly...



#2 - Mes thés Harrods saveur vanille et vanille-framboise, un pur délice... Contre toute attente, ce n'est pas si facile de trouver des thés aux saveurs fruitées en Angleterre ! Nos amis British n'aiment que le classique, et moi j'ai besoin de ma petite touche vanillée le matin... !


#3 - Recevoir une Graze box remplie de pop-corn, barre de céréales fruitées, amandes et bretzels...


#4 - Mon tout nouveau pull Monki shoppé à Carnaby Street, mamma mia qu'il est doux !




#5 - Le chouchou de mes cheveux (et de mon copain...) : mon Huile Extraordinaire de l'Oréal. Elle sent tellement bon (je pense qu'il y a de la coco dedans) et laisse les cheveux absolument doux et nourris. Je l'ai adoptée, et pour longtemps. D'autant qu'elle ne coûte qu'une poignée de livres ici !


#6 -  Big Ben. Je l'aime, je l'adore et même après plusieurs mois, je ne peux pas m'empêcher d'être émerveillée... je pourrais m'arrêter et le contempler pendant des heures. Mais surtout, j'aime le prendre en photo sous toutes les coutumes et météos.








Bises,
Aline.

10 commentaires:

  1. ça me donne trop envie d'aller à Londres pour mon prochain stage :)

    RépondreSupprimer
  2. La Box fait vraiment super envie !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai été à londres la semaine dernièreeee ça me donne envie d'y retourner de lire un article là dessus aha
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'adore tes photos !!
    Je vais à londres le 30 novembre :)

    RépondreSupprimer
  5. Oh elles sont superbes ces photos de Big Ben.
    Tes photos sont trop jolies, j'aime beaucoup ton pull et l'juile est très tentante :)
    Bisous ma belle.
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  6. Bon alors. Comment te dire que Londres c'est la ville que j'aime le plus au monde. Genre tu me dis Londres je me met à pleurer de joie. Harrods = paradis du cupcake & l'étage spécial Noël est juste magique. Si tu cherches quelqu'un pour t'épouser je me porte volontaire (allez steuplait).

    http://unefillederable.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. De très belles photos de Londres <3
    Le thé Harrods fait envie ! Et la Gaze box aussi^^(connait pas du tout !)
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Les thés Harrod's ont l'air tops, on peut les trouver en France tu penses ? :)

    RépondreSupprimer
  9. Le pull est vraiment canon! La box à l'air top merci de me l'avoir fait découvrir ;)

    J'aurai besoin d'un max de clic sur mon article pour SheInside, je suis en attente d'une réponse pour un partenariat avec eux, si c'est accepté je proposerai un concours la semaine prochaine avec un bon d'achat d'une valeur de 50€ à dépenser sur leur site !! Merci

    http://shewears.fr/e-shop-she-inside/

    Bisous!!

    RépondreSupprimer

Une réaction ? Une question ? Postez votre commentaire ! Il sera publié après modération.