vendredi 1 novembre 2013

THE CITY COCOON LOOK



Bonjour mes croquettes en sucre. J'espère que vous vous portez bien en ce jour férié (pour vous, car en Angleterre, pas de répit, il faut aller au boulot !). Aujourd'hui je vous présente un petit look shooté dimanche dernier, dans le quartier de la City, avant que la tempête Jude ne se lève... La City est l'un de mes quartiers préférés, si ce n'est mon préféré. La mixité entre bâtiments modernes et anciens y est flagrante. Beaucoup le voient comme le quartier le plus récent de Londres, mais en fait, c'est l'une des places les plus anciennes où les premières banques "historiques" se sont développées (je pense notamment à la Lloyd's). Les rues de la City sont donc surprenantes et vraiment bourrées de charme. Elles m'ont d'ailleurs inspiré ce look, mi casual-mi chic. Ni trop original, ni trop classique. Un look comme je les aime, dans lequel je me sens à l'aise.

Et vous, quel est votre look cocoon de l'automne ?



____________________________________________________________

Veste - Zara (collection hiver 2012-2013)
Pull col roulé - Zara
Jupe en cuir - H&M
Rangers - H&M
Sac - Primark
 ____________________________________________________________




Merci pour vos lectures et commentaires les choupis, ça me va droit au coeur !
Bonne journée à tous, des bises en chocolat,

xxx
Aline

12 commentaires:

  1. C'est vrai que ce quartier est vraiment top !
    Le look y est très bien approprié !
    Gros bisous

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
  2. Super jolie, cette veste avec son grand col-capuche... Très élégante (et bien portée !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Owh merci tu es chou... :') J'adore cette veste, je l'ai achetée il y a un an mais je ne m'en lasse pas. D'autant plus lorsqu'il commence à faire froid comme maintenant. Bises à toi !

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup la forme de ta veste, elle va super bien avec cette jupe :)
    C'est vrai que le quartier de la City est assez étonnant niveau architecture, et je le trouve assez calme par rapport à l'effervescence de Picadilly par exemple.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis assez d'accord avec toi Tiphaine, Piccadilly est une horreur niveau foule... Lorsqu'on vient visiter Londres pour quelques jours, en effet, c'est toujours un quartier à voir. Mais moi qui y vis déjà depuis quelques mois, j'essaie à tout prix d'éviter ces quartiers. Merci pour ton commentaire adorable ! ;)

      Bises.

      Supprimer
  4. Cette tenue et ces photos sont super jolies :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mélinda ! J'ai bravé le froid et le vent pour vous faire ces photos ! ;p

      Supprimer
  5. très jolie look ! J'aime beaucoup tes rangers et ton sous pull ^^ !
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil Audrey, je t'avoue que j'ai craqué lorsque j'ai vu ce petit pull léger chez Zara pour quelques poignées d'euros ! Et je ne passe plus un week end sans mes rangers, elles sont tellement confortables pour se balader dans les rues ;)
      Bises à toi.

      Supprimer
  6. Très sympa ce look , j'aime beaucoup ta jupe en cuir :)

    RépondreSupprimer
  7. J'adooore cette veste, je l'ai vu sur le site, elle est canon !

    RépondreSupprimer

Une réaction ? Une question ? Postez votre commentaire ! Il sera publié après modération.