mercredi 20 novembre 2013

THE LITTLE AMSTERDAM FASHIONWEEK 01/14

Lorsque j'ai ouvert ma boîte mail hier après-midi, un message un peu spécial m'attendait... Matthieu de chez Fashionchick m'invitait généreusement à participer à un concours afin de gagner un séjour à Amsterdam les 24 et 25 Janvier prochain... pour la fashion week ! D'abord surprise, j'ai pensé à un spam, ou à une erreur de destinataire. Mais non, il mentionnait bien mon prénom dans cet email, donc pas d'erreur possible. Wahou !!

C'est donc à l'occasion des 20 ans de la Amsterdam Fashionweek que super-Fashionchick offre l'opportunité à des blogueurs français, anglais, américains, ou encore allemands de pouvoir se rencontrer et partager leurs expériences, tout en assistant aux défilés des grandes et petites marques de prêt-à-porter. En somme, deux jours de folie pour tout fan de mode et de voyages !

Bon, très bien, mais comment que c'est qu'on fait pour participer à ce concours de dingue ? Parce que moi j'aimerais bien rencontrer des blogueurs venus d'ailleurs, admirer les plus belles tenues des fashion shows et gambader dans les rues d'Amsterdam (où je n'ai jamais mis un pied de ma vie) !

Et bien c'est simple, il me fallait répondre à cette question :

"Quelle tenue porterais-tu pour la Amsterdam Fashion Week?"




Alors voilà. En prenant en compte les paramètres suivants : météo, confort pour pouvoir marcher dans les superbes rues d'Amsterdam, gens trop stylés déambulant absolument partout..., je me suis dit un truc. Je n'ai pas le droit à l'erreur. Hinhin... !

Du coup j'ai choisi des vêtements qui se trouvent déjà, pour la plupart, dans mon dressing. Autrement dit, des valeurs sûres. Des vêtements dans lesquels je me sens bien, à la fois confortables et à la fois tendance. Rien ne sert de vouloir trop en faire, c'est à ce moment-là qu'on se sent mal à l'aise, pas vraiment soi. Et ça, c'est hors de question dans un moment aussi inédit !

Bien mieux que de longs discours, je vous laisse donc découvrir ma sélection spéciale "Amsterdam Fashion Week 2014" :

Manteau - River Island
Chemise rayée - Monki
Jupe short - Zara
Sac à plumes - Topshop
Slippers - H&M
Bracelet - Accessorize
Headband - Adéli Paris

N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce look, toutes les remarques sont les bienvenues. Ce blog est avant tout un endroit de partage, et d'ailleurs je vous remercie de l'attention et de la participation dont vous faites preuve. Vous êtes de plus en plus nombreux à me rendre visite ici, et je peux vous affirmer que tout cet amour réchauffe mon petit cœur  Croisez vos dix doigts de mains et dix doigts de pieds pour moi les petits marrons chauds ! Merci à tous ;)



15 commentaires:

  1. Super look ! Je valide ta tenue ;)
    http://marieandmood.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Classe mais confortable ;) ... bonne chance pour le concours !

    RépondreSupprimer
  3. C'est génial ça ! Ravie pour toi :)
    Et j'adore tout ce que tu as sélectionnée !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Oh ma belle !!! Moi aussi je veux ! Moi aussi je veux y aller !!!!! =)
    Bonne chance à toi pour ce super événement !
    J'ai trop envie de m'y mettre aussi à un blog de ma mode à moi ! =S

    Tiens nous au courant !!! =)

    RépondreSupprimer
  5. Ta jupe est superbe, très bon choix de tenue ;)
    Bises, Marine

    RépondreSupprimer
  6. Je ne sais pas si tu as eu la réponse sur mon blog, du coup je te met un commentaire quand même :P
    J'adoooore ta veste ! Elle est sublime ! J'ai le même short que toi mais en rose poudré, et comme je disais dans mon autre commentaire, on a les mêmes goûts je pense que l'on va bien s'entendre ;).

    J'ai hâte de continuer de te lire.
    Bises

    https://www.facebook.com/LuniversDeSarah
    http://luniversdesarah.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Super choix ! super sélection j adore!!!!!!! :)
    bies
    Ann'so M
    http://annsom.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ta sélection, c'est hyper classe et j'aimerais avoir chacune de ces pièces.
    Je croise les doigts pour toi !
    Bises,

    Alice

    RépondreSupprimer
  9. Rien a ajouter dans ta selection elle est superbe !
    Bisous xx
    Stéphanie - http://haveafashionbreak.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Ah voilààààà ta sélection à toi
    Très très jolie en tout cas
    J'adore la jupe short j'ai porté la même en blanc tout l'été j'en suis amoureuse (mais elle est cassée, je l'ai détruite à NY, paix à son âme aaaaaaaah)
    Je croise les doigts ma jolie concurrente
    Que la meilleure gagne
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  11. Super ce look ! Un gros coup de coeur pour le manteau :)

    RépondreSupprimer
  12. Une tenue B&W sobre et chic comme je les aime :D
    Trés chouette sélection !

    http://unefillederable.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. Aaaaah moi aussi j'ai reçu un mail, faut que je le fasse pcq c'est juste géniallissime !!! J'aime bcp le look que tu as concocté, surtt que t'as pris en compte le moindre détail ! Chapeau !!

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite bonne chance ma belle :) ta tenue mérite vraiment de gagner, elle est superbement accordée à cette occasion !

    Bises xxx

    Julie ♡

    RépondreSupprimer

Une réaction ? Une question ? Postez votre commentaire ! Il sera publié après modération.