jeudi 28 novembre 2013

TUTEO #1 x COMTESSE SOFIA

Première vidéo. Premier tuto. Soyez indulgents mes petits ronrons, c'est pas si facile de passer à la caméra. Eh ouais, certains se diront "Olalah mais je l'avais pas du tout imaginée comme ça dans "la vraie vie" ! Je pensais même pas qu'elle parlait ! Les photos ça suffisait quoi !". Mais bon, suite aux demandes de certaines lectrices, j'ai eu envie de faire un petit tuto sur un sujet certes déjà revu par pas mal de blogueuses mais qui j'espère vous plaira. Après tout, ça fait toujours du bien de se redire comment on doit transformer un magnifique foulard en headband trop sympa !


Cette vidéo ne le mentionne pas, mais bien sûr les headbands se portent aussi bien sur cheveux courts que sur cheveux longs. Ils enjolivent une tenue simple. Qu'il soit coloré, imprimé, en laine, en soie ou en coton, le headband vous donnera tout de suite un petit je-ne-sais-quoi !
J'aime bien les bijoux mais quitte à choisir, je préfère 1000 fois porter un headband plutôt qu'un collier. Il me faut donc absolument bien choisir mon headband car c'est une pièce à part entière.

C'est pourquoi j'avais envie de vous faire découvrir aujourd'hui une marque un peu spéciale. Ou plutôt une marque unique : Comtesse Sofia. J'ai découvert cette marque il n'y a pas si longtemps de cela, et je dois dire que je suis tout de suite tombée amoureuse. Moi qui suis complètement raide-dingue des foulards et headbands, j'ai fondu pour les imprimés floraux si élégants et raffinés. Fabriqués à 100% à partir de laine russe, ces foulards se portent très facilement l'hiver alors qu'il fait froid, lorsqu'on souhaite cacher ses petites oreilles tout en ajoutant une jolie touche de couleur à sa tenue. Je vous laisse donc découvrir mon petit préféré : "Afternoon on Carmine Street", avec ses couleurs absolument radieuses, doré et rouge, et ses motifs fleuris comme je les aime. Même son nom m'invite à rêver...




Mon véritable coup de foudre ?

Je ne pouvais que craquer devant leurs magnifiques et adorables broches, avec un sacré penchant pour les félins ! Une super idée de cadeau pour Noël pour sa maman, sa sœur ou sa meilleur copine, vous ne trouvez pas ? :)
Bisous mes petites crèmes au chocolat,
Aline.


17 commentaires:

  1. les couleurs sont à tomber du tissus
    bisous cutieslude

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien cette première vidéo et c'est un super tuto !
    Les couleurs sont superbes !

    RépondreSupprimer
  3. Vive les headband
    Les tissus et les couleurs sont waouh <3

    RépondreSupprimer
  4. ces imprimés sont dingues! j'adore!! merci pour cette découverte

    RépondreSupprimer
  5. T'es belle même quand tu parles et qu'on te voit bouger :D

    http://unefillederable.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce tutto en vidéo!!!J'ai adoré... :)! J'aime beaucoup porter les foulard sur la tête, surtout en été! J'ai déjà été sur le site Comtesse Sofia et ses foulard sont absolument sublimes...une pure merveille effectivement! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Et bien, tu passes très bien en vidéo!!!

    Super tutto ;) j'espère que tu en feras d'autres!!

    bises

    http://trucmuchmuch.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  8. C'est très bien pr une 1ère vidéo !!!!

    Bisous
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. super sympa, ton blog est une belle découverte, bravo !

    RépondreSupprimer
  10. Superbe ! J'ai aussi peur de me lancer dans la vidéo !

    www.noiretdore.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais nooon ! Il faut se lancer ma belle :D Je suis sûre que tu as tout plein de choses à nous apprendre en vidéo.
      Bises, Aline.

      Supprimer
  11. Très sympa ta vidéo :) j'adore les foulards et la marque que tu présente.

    Bises, Sarah.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sarah ! Tu as raison, ces foulards sont magnifiques :)

      Supprimer
  12. La vidéo est super sympa, tout comme ces fourlards.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Une belle première!

    Em
    http://ouhlacopieuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  14. Ahhhhhh ma belle !!

    J'adore j'adore j'adore !!!

    Merci pour ce tuto et cette découverte de la Comtesse Sofia ! Quel plaisir toujours de lire tes articles !
    Continues , merci !! <3

    RépondreSupprimer
  15. Coucou,

    Super tuto, j'adoore ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Une réaction ? Une question ? Postez votre commentaire ! Il sera publié après modération.