mardi 12 novembre 2013

VIVIAN UNDER MY CLOTHES


S'il y a bien des pièces qui me fascinent, ce sont les sous-vêtements. Je ne parle pas de leur fonctionnalité ou bien de leur connotation. Non, je parle bel et bien de la finesse des tissus, des matières, je parle de leurs formes, de leurs coupes et découpes... Qu'ils soient corbeilles, push-up, triangles ou bandeaux, je suis toujours émerveillée par ce type de vêtements. D'ailleurs, j'aime m'imaginer les heures de travail qu'a du demander la confection de ces pièces, comment les designers et stylistes ont dessiné tel ou tel modèle. C'est un peu un monde secret qu'ils créent, un monde "sous" le vêtement, et c'est cette part de mystère que je trouve assez intrigante. Loin de toute pensée coquine.

Ici, je vous présente un ensemble shoppé dans le siège-même de la marque Dirty Pretty Things, installée à Londres depuis 2009. Sa créatrice : Claire Merry, ex-mannequin et accessoirement ex-femme du célèbre footballer, Thierry Henry. Je travaille dans l'immeuble voisin de ses bureaux, et lorsque ma collègue m'a annoncé que la créatrice organisait des ventes privées, je n'ai pas pu résister. J'ai craqué pour cet ensemble violet punshy, à la fois classe et frais grâce à ses formes géométriques. Le bas existe en forme boxer ou tanga, au choix. 


Douceur... 

Modèle Vivian - Soutien-gorge balconné non paddé et tanga violets


Points de vente de la marque :
Dirty Pretty Things - livraison possible en France
Asos - ensemble similaire disponible en blanc
Shopstyle - ensemble similaire disponible en mint

Bises,
Aline.


3 commentaires:

  1. C'est un superbe ensemble que tu nous montre là!! J'adore la couleur et la matière a l'air top!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis également fasciné par le niveau de beauté & de détails des pièces issues des collections de lingerie :)
    Trés bel ensemble !

    http://unefillederable.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ! L'ensemble est top, et les couleurs aussi :)

    Bisous

    RépondreSupprimer

Une réaction ? Une question ? Postez votre commentaire ! Il sera publié après modération.