vendredi 6 décembre 2013

CHINE CARDIGAN IN THE WOODS.


Le gilet chiné-sans-manche-oversize. Il a pas un nom facile celui-là... Et pourtant je l'aime sans fin ! Acheté pour seulement seulement 9£ chez Zara durant le Black Friday, ce petit est une pure merveille. Au début, j'ai un peu hésité à le prendre, je vous l'avoue, pensant que ses manches courtes seraient difficiles à associer surtout l'hiver. Mais comme mon amour pour les grosses mailles chinées est infini, et que son prix était tout mini, la décision s'est prise d'elle-même. Retour à "la maison", j'ai commencé à cogiter quant au look que je pourrais bien créer à partir de ce gilet. En voici un aperçu...


_______________________________________________________

Gilet - Zara
Chemise en jean - Jennyfer
Jupe en cuir - H&M
Boots - H&M
Montre - Ice Watch

________________________________________________________


N.B : cet article est l'avant-dernier en mode "sans manteau" (un autre look est en attente). Après cela fini ! Je pensais être une warrior, mais ces photos m'ont valu la pire crève en 22 ans d'existence alors je me ravise et trouverai une solution pour vous proposer des looks... au chaud ! ;)

Bises,
Aline.

24 commentaires:

  1. ce gilet est parfait avec
    ta tenue =) j'adore! bisous

    RépondreSupprimer
  2. trop jolie!! J'adore ton gilet! et cette petite jupe est à tomber!

    Bises

    http://trucmuchmuch.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  3. Un look au top ! J'adore le gilet et la jupe ;)
    N'hésite pas à passer sur mon blog il y a un joli concours !
    http://www.lauraoupas.com

    RépondreSupprimer
  4. très jolie tenue, j'aime beaucoup le mélange des matières

    RépondreSupprimer
  5. Ta jupe est juste méga trop joliiiie <33
    Et tu portes trop bien ce gilet il est top
    Bisous bisous ma belle
    http://mademoisellevi.blogspot.com/2013/12/summer-blues.html

    RépondreSupprimer
  6. J'adore! Je suis fan de la jupe!
    C'est sûr, avec le temps qu'il fait en ce moment les photos en extérieur sont pas simples ahah!

    RépondreSupprimer
  7. Complétement fan de ce shooting, tu es splendide !!!
    Je craque sur ta jupette :)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  8. La jupe en cuir : au top
    La chemise en jean : au top
    Le gilet loose : au top

    Bon par contre met nous un manteau parce que je m'en voudrais que tu re-chopes la crève ;)

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
  9. très jolie!! et le gilet aussi :-)

    RépondreSupprimer
  10. Trop cool ce look! J'adore les longs gilets mais en Belgique on a déjà atteint les 0 degré et les températures négatives.. :(

    RépondreSupprimer
  11. Ton gilet est canon ^^

    Kiss
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup l'association cuir/jean, vraiment sympa !

    Bises

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ton look ma belle !! Le gilet est super beau :)

    RépondreSupprimer
  14. J'adore les bottines et le gilet :)

    Bisous bisous :)
    Elena, http://ducotedelena.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  15. Tu es trop belle, j'adore cette tenue !
    Les photos sont très mignonnes, récemment j'ai aussi pris des photos entre les feuilles :)
    Bisous
    Ylenia
    Ambitieuse.net

    RépondreSupprimer
  16. Le gilet est vraiment joli, et ne t'en fais pas de mon point de vue de zombie enrhumée je comprend tout à fait ton malheur... <3

    RépondreSupprimer
  17. Ta tenue est vraiment réussi, j'aime beaucoup le mélange du cuir avec du jean et le gilet apporte un touche finale cosy et élégante!
    xoxo
    http://www.maman-modeuse.com

    RépondreSupprimer
  18. Super l'association de la jupe en cuir et de la chemise en jean ! J'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  19. Hello, je t'annonce qu'il y a un concours en ce moment sur mon blog (le tout premier :D) avec à la clef un bon d'achat de 50€ à valoir sur tout un eshop de chaussures! Tu as toutes tes chances, et ça me ferait très plaisir que tu y participes :)
    http://ducotedelena.blogspot.fr/2013/12/concours-chaussures-gagnez-un-bon.html

    RépondreSupprimer
  20. J'aurai eu la même hésitation que toi car les grosses mailles à manches longues ce n'est pas toujours évident à apprivoiser mais le petit prix et le fait qu'il soit oversized m'aurait fait céder aussi.
    Ce look est parfait, tout a fait ce que je porterai, tu es superbe ma jolie !
    Des bisous
    Mélinda

    RépondreSupprimer

Une réaction ? Une question ? Postez votre commentaire ! Il sera publié après modération.