jeudi 19 décembre 2013

FLEUR BLEUE.




Je vous en avais parlé lors du dernier "What I've recently liked" et apparemment il vous avait bien plu : le voici le voilà, j'ai nommé le manteau bleu électrtique ! Shoppé à seulement 6 euros sur Sheinside (gros coup de chance, lorsque je suis retournée sur le site le lendemain matin, il passait à 24 euros !), j'adore la couleur et la forme de ce manteau.

Toutefois, je pense que j'aurais regretté d'avoir payé 24 euros si mes yeux s'étaient posés dessus le lendemain de ma commande... Pourquoi ? Premièrement parce que la qualité n'est pas des plus extraordinaires. Une laine feutrée ni plus ni moins, pas de quoi casser trois pattes à un canard (comme on dit !). Et deuxièmement, parce qu'il n'est pas très chaud. Il contient une doublure en polyester, mais pas de réelle épaisseur. En somme : ce manteau est très tendance, j'aime beaucoup sa forme et sa couleur mais je ne le porterai certainement pas lors des gros coups de froid (à Reims...) !

Mais après tout, pour 6 euros... je ne lui en demandais pas plus ! :)


________________________________________________________

Manteau - Sheinside
Pull tressé - H&M
Jupe patineuse (déjà vue ici) - H&M
Collants - Primark (une tuerie, impossible à filer !)
Boots - H&M
________________________________________________________


J'essaie de profiter de ces quatre derniers jours londoniens et je vous souhaite une bonne journée les chous.
N.B : N'oubliez pas le concours Persunmall ! Il vous est possible de participer jusqu'au 22 Décembre ! Profitez-en ;)
Bises, Aline.

27 commentaires:

  1. quelle jolie jeune femme, j aime beaucoup ta définition de "fleur bleue" moderne élégante une petite pointe rock, bref j' ADORE!

    RépondreSupprimer
  2. Joli manteau, avec les empiècements de cuir, il a un coté rock ;)
    xxx
    http://marieandmood.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Il est très beau ce manteau, belle acquisition ;) !

    RépondreSupprimer
  4. Ah il est super beau ce manteau, la coupe style perfecto et la couleur sont justes au top. Bon en même temps, j'avoue, j'ai réellement un faible pour le bleu électrique, j'y peux rien !

    Toujours aussi jolie :)

    Joanna ❤

    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  5. ha oui une très bonne affaire dis donc et très jolie en plus!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  6. très jolie manteau, la couleur est canon!

    RépondreSupprimer
  7. Oh je suis fan du manteau bi matière et la couleur bleue est superbe et te va bien !!
    bisous <3

    RépondreSupprimer
  8. Cette couleur est à l'honneur en ce moment.

    RépondreSupprimer
  9. Effectivement pour 6euros on peut pas espérer mieux :) il est très joli !
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Héhé le titre me rappelle le billet que j'ai posté il n'y a pas longtemps ! En tout cas, superbe look!

    RépondreSupprimer
  11. Hey! en tout cas il est sympa ce manteau même si... ;)! Je suis a la recherche d'une veste mais 'attends un peu les soldes et traîne désepérément ma vieille veste en attendant, lol!!! Bisous jolie Aline

    RépondreSupprimer
  12. Jolie tenue, j'aime beaucoup le manteau avec les petits détails :)

    Des bisous et bonne fin de semaine xx

    RépondreSupprimer
  13. Il est canon ce mateau!! Pour 6 €, c'est vraiment donné :p

    Bises

    http://trucmuchmuch.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  14. Trop canon ta veste! J'adore ton style :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. Superbe !!!!
    Bisous bisous ma jolie
    PS : ta veste <333333
    http://mademoisellevi.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  16. Il est très beau ce manteau, belle acquisition ;) !

    RépondreSupprimer
  17. Ah oui je confirme, la forme et la couleur au top ! Je te le piquerais bien moi ce manteau !

    RépondreSupprimer
  18. Très beau manteau, on en voit rarement en klein

    RépondreSupprimer
  19. Ta veste est canon! J'adore!

    J'organise un concours avec des photos polagram à gagner si tu veux tenter ta chance!
    Bisous, Céline
    http://theopen-closet.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  20. J'adore ton manteau ! Le bleu te va si bien *-*
    Ton blog est vraiment une jolie découverte ;)
    Pleins de bisous, Chloé ♥
    http://loungeforgirls.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  21. A 6€ en effet ce fût une réelle aubaine, d'autant plus qu'il te va vraiment bien et que la couleur est très jolie, tu es superbe comme toujours :)

    RépondreSupprimer
  22. J'adore ton manteau :) et le pull blanc rentré dans la jupe noir c'est top :) bisouuus

    RépondreSupprimer
  23. Ton manteau est superbe, j'adore :) et pour une somme incroyable !!
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Une réaction ? Une question ? Postez votre commentaire ! Il sera publié après modération.