dimanche 8 décembre 2013

In the navy x Marina Mode

Aujourd’hui c’est un billet un peu spécial que je vous ai concocté. Lorsque Marina, de la marque Marina Mode m’a contactée pour vous permettre de bénéficier de réductions sur son site -le site des grandes marques à petits prix- j’ai tout de suite pensé que ce serait le parfait cadeau de Noël pour mes lecteurs et lectrices !

Pour celles qui n’ont jamais entendu parler de cette marque, Marina Mode est une boutique en ligne de déstockage de vêtements, chaussures et accessoires de grandes marques. Vous y trouverez donc une large gamme de vêtements et d’accessoires signés ChloéMarc Jacobs,Isabel Marant et tant d’autres à des prix défiant toute concurrence ! Le concept est assez simple : Marina Mode vous propose des centaines d’articles neufs d’anciennes collections, à des prix pouvant aller jusqu’à 70% moins chers que dans les boutiques de luxe lambda. Sympa, non ?!

Le top ? Le site est également amené à proposer des pièces provenant des toutes dernières créations de certains stylistes, il faut donc avoir l’œil bien ouvert ! D’autant que chaque jour, sont mis en ligne des nouveautés à ne surtout pas manquer !

Personnellement, j’aime assez ce concept. Toujours à l’affût des bons plans, je trouve que ce site est une pépite ! Aussi, j’ai décidé de créer deux looks à partir des articles Marina Mode, l’un pour la  journée, l’autre pour la soirée. Alors, qu’en pensez-vous ?



Look de jour :
- Robe chemise Paul & Joe
- Jean large Vanessa Bruno
- Sac à main noir Emy
- Low boots noires Lanvin


Look de nuit :
- Veste spencer Martin Margiela
- Robe grise Etoile Isabel Marant
- Sac à main rond Rodo
- Escarpins en cuir Marc Jacobs

Voici le code promo tant attendu, lors de la finalisation de votre commande, entrez le code suivant : THELITTLEDRESSING
Ce est valable jusqu'au 31 janvier 2014 et vous donne droit à une remise supplémentaire de 15% sur tous les articles de la marque Isabel Marant.

Profitez-en bien les chous !
Je vous embrasse et vous souhaite un bon dimanche.

Aline.

15 commentaires:

  1. sympa de faire look du jour, et look du soir c'est sympa
    de bonnes idées bisous
    cutieslude

    RépondreSupprimer
  2. Pour être belle de nuit comme de jour avec des fringues fashion sans être fâchée avec les prix ;)
    P A R F A I T !

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
  3. Hey hey!!! Ce site est vraiment sympa et ta sélection carrément canon!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Il y a vraiment de belles choses sur ce site!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore le look belle de jour!
    Merci pour ton commentaire:-) on peut peut être de suivre sur facebook:-)
    Bisou
    www.bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour le bon plan!!! J'adore trop les chaussures du look de jour :D

    Bises

    http://trucmuchmuch.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  7. Merci de penser à tes lectrices :D
    Bises Alice Ln

    RépondreSupprimer
  8. j'adore la chemise
    belle de jour. bisous

    RépondreSupprimer
  9. Jolie sélection :) je ne connaissais pas du tout cette marque

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ton commentaire, c'est extrêmement plaisant à lire :)
    xx

    RépondreSupprimer
  11. Love all the collections So muchhhhhhh..........

    http://www.jollychic.com/?a_aid=SIRIUSIT

    RépondreSupprimer
  12. Une jolie sélection et de très jolis look !
    http://violetteaddict.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Une réaction ? Une question ? Postez votre commentaire ! Il sera publié après modération.