samedi 21 décembre 2013

LAST FROM LONDON



Alors que mon interview avec Arnaud, du blog Le collant selon Arnaud, sur le thème des blogueuses françaises vivant à Londres ne devrait plus tarder à pointer le bout de son nez, je prépare mes valises pour rentrer en France... Après 6 mois de vie quotidienne, de petites habitudes et de magnifiques souvenirs, il faut m'arracher à cette ville pour... retourner sur les bancs de l'école. Je vous en avais un peu parlé il y a quelques jours, c'est une immense tristesse qui s'empare de moi car si j'ai eu du mal au départ à m'adapter au British "way of life", aujourd'hui je ne peux plus m'en passer. Un jour, alors que mon copain et moi prenions un verre dans un bar où la terrasse surplombe le tout Londres, un serveur français nous a dit "Londres, on la quitte, mais on y revient toujours... !". Alors ce soir-là, nous nous sommes fait la promesse de revenir à Londres pour ne plus jamais la quitter. Joli, non ? :) J'imagine qu'en attendant de pouvoir venir y revivre dans un peu moins d'un an, un article dédié à cette ville et à ses bonnes adresses vous sera écrit si ça vous dit ! Sur ce, je retourne à ma valise et à mon balai en pensant bien à vous mes "toujours-plus-nombreux" lecteurs <3



 __________________________________________________________

Mini-bandeau - Primark 
(offert par ma si gentille collègue Monika, merciiii)
Manteau - Sisley pour Benetton
Chemisier - Forever 21
Pantalon - La boutique Secret (thanks for your kindness)
Boots - New Look
Collier - H&M
Boucles d'oreilles - Primark
Bagues - H&M
__________________________________________________________



Bises mes petits cotons,
Aline.

36 commentaires:

  1. J'ai pas tellement voyagé mais de toutes les villes que j'ai eu la chance de visiter Brighton & Londres sont les plus belles ! Et même si le Canada est un pays fantastique, je suis toujours poussé vers l'UK ;) Alors je comprend bien ta tristesse ..

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
  2. Tu es superbe, comme toujours Aline :)
    J'ai vécu moi aussi à Londres (bon seulement pendant 2 mois et c'était pour un stage), mais je dois dire que j'aime énormément cette ville.
    Je pense bien que je pourrai y vivre un jour, même si je suis très attachée à Paris, qui est également une ville d'adoption. A la base, je viens du sud de la France, dont la façon de vivre est déjà très différente ^^

    Bref, courage pour ce retour parmi nous ;)

    Joanna ❤


    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  3. Je comprends à quel point ça doit être difficile de quitter cette ville ! Je trouve ça beau cette promesse que vous vous êtes fait et j'espère que tout sera fait pour que vous puissiez y retourner vite !
    bon courage ma belle !!
    Bisous , tu es toute belle sur ces photos !!

    RépondreSupprimer
  4. Que t'es belle! Je suis fan de ta coiffure ♥

    Bisous,
    Maêva blogueuse: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce look, la coiffure et ce joli minois :)))

    Em

    http://ouhlacopieuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. great post! would you like to follow eachother?
    xx
    daniella
    simplybeautifulelegant.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. ton look est vraiment génial :)
    moi je suis d'accord on retourne toujours à Londres :)

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ton commentaire :3
    xxx , http://artistiquementdoux.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Vraiment très jolie, autant la tenue que la coiffure !

    RépondreSupprimer
  10. Ohhhh ma belle c'est déjà la fin de cette belle aventure !!
    Je comprends ton déchirement ...=(

    Mais en tout cas ta tenue est toujorus aussi jolie et tu es toujours aussi belle !
    Et dis toi que c'est déjà une chance merveilleuse que tu as eu de pouvoir vivre 6 mois à Londres avec ton copain ! Je t'envie !!

    Ce n'est qu'un au revoir =)

    A bientôt ma belle Aline,

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  11. Très joli look !!
    J'adore ton chemisier !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Très belle tenue ! Bon retour :)
    xxx
    http://marieandmood.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  13. Joli manteau, superbe coiffure... Tu as une élégance naturelle, c'est fou :)
    Bises,

    Alice

    RépondreSupprimer
  14. Tu es trop jolie :)
    Bon courage pour ton retour en France !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Toutes les personnes qui visitent ou vivent à Londres en tombent amoureuses en effet, j'ai hâte d'aller m'y faire mon propre avis moi aussi.
    Tu es superbe comme toujours ma belle, tout s'accorde à merveille comme toujours et cette coiffure te va tellement bien :)
    Des bisous
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  16. Sympa ta tenue! Ta coiffure avec le headband est magnifique! Bon retour dans ton chez toi :)

    RépondreSupprimer
  17. Tu es magnifique dans cette tenue, tes boots sont canons ! Et cette coiffure te va à ravir ;)
    Biz et bonnes fêtes !
    Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  18. Cc! J'aime beaucoup ce look et tes photos sont sublimes!!!! Bon retour en France même temporaire ;)!!!Passe de bonnes fêtes de fin d'années. Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog!
    tu es superbe, et ta coiffure est..wow!!
    xx,
    Dolorès :)
    keep-mydream.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  20. Le look est franchement classe, j'adore et j'adhère :) <3
    + C'est trop mignon pour Londres ! <3

    http://nuagedemoutons.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  21. Très belle tenue et je te souhaite de vivre tes rêves et tes promesses avec ton amoureux :)

    Belle fin d'année,
    bon retour en France et enchantée de venir sur ton blog très sympa soit dit en passant.

    http://helloelotarie.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  22. Je suis sous le charme de ta tenue à la fois simple et chic!

    RépondreSupprimer
  23. C'est p-e vrai ce qu'a dit le serveur, depuis que je suis allée à Londres, je n'ai qu'une envie y retourner ! J'aime bcp ton look, surtt ton jean, je veux le même ! Avc les boots c'est tp beau, ça te fait encore plus des jambes de ouf !!

    RépondreSupprimer
  24. J'adore ton look, le jean est top! Je viens à Londres en Janvier pour un wd shopping j'ai hâte!
    bisous
    Marion
    www.marionlovesfashion.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  25. J'aime ta tenue, sobre chic élégant. Et coup de coeur pour ta coiffure j'adore! Ce genre de coupe sur moi ça ne tient jamais, grrr

    RépondreSupprimer
  26. Belle tenue et ta coiffure releve vraiment bien le tout.

    RépondreSupprimer
  27. J'adore cette tenue. Le chic tout en simplicité te va très bien :)
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Une réaction ? Une question ? Postez votre commentaire ! Il sera publié après modération.