mardi 17 décembre 2013

LE PETIT PULL AJOURE




Aujourd'hui, j'ai eu envie de vous faire un petit remake de la tenue que je vous avais présentée ici. Non seulement ce jour-là il y avait trop de vent pour vous prendre de jolies photos, mais aussi, j'ai eu envie d'associer mon joli pull ajouré à cette jupe que j'aime tant !

Dégoté chez H&M il y a quelques semaines, ce pull est original comme j'aime ! Chiné (vous l'aurez compris, j'adore les mélanges de couleurs pour les tricots) et ouvert dans le dos avec un effet franges... Un petit bijou de confort et de style ! :)

Qu'en pensez-vous ?



___________________________________________________________

Manteau - Zara
Pull ajouré - H&M
Jupe - Primark
Boots - New Look
Bracelet - Accessorize
Bagues - H&M
___________________________________________________________


N'oubliez pas de tenter votre chance pour le concours de Noël avec la marque PersunMall, un joli bracelet est à gagner ! Pourquoi ne pas se faire plaisir ? ;)

Bises mes pimprenelles,
Aline.

34 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton pull ajouré ;)
    xxx
    http://marieandmood.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. très jolie ce pull j'ai un coup de coeur pour ta veste!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  3. Cc!!! Mais ce pull est superbe!!! J'aime beaucoup son colori et son dos!!!Il est original et il claque bien avec la jupe ;) Spécial cruch pour ta veste!!! Bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. J'en pense que ça te va super bien :)
    Et le pull est CANON !

    Joanna ❤


    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  5. C'est une belle tenue. La jupe a beaucoup de classe.

    RépondreSupprimer
  6. super original ton pull, j'aime beaucoup!
    Bises
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. le dressing de kathy17 décembre 2013 à 18:22

    Un bien joli look avec ce pull qui fait son effet avec son dos original !!!j'aime beaucoup ta veste , belle association avec cette petite jupe qui te va tres bien , avec tes chouettes boots et tes belles jambes , ça fait un beau look hiver !!
    bises , à bientot Aline.
    Kathy.

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ta tenue! vraiment très joli ce pull et cette jupe ensemble!

    RépondreSupprimer
  9. Très joli look, j'adore tes bottines et ton manteau, ainsi que ton pull et ses jolis détails!
    Très réussi :)

    Bisous bisous,
    Elena du blog http://ducotedelena.blogspot.fr

    PS : Il y a un concours en ce moment sur mon blog avec à la clef un bon d'achat de 50€ à valoir sur tout un eshop de chaussures :)

    RépondreSupprimer
  10. Ooohhhhh on a le même pull!!!!!Joli look et ta veste est vraiment très jolie!Bisous
    http://www.les-folies-de-magalie.com/

    RépondreSupprimer
  11. Jolie demoiselle, merci d'etre passer me faire un petit coucou!
    Mention speciale pour le coat!

    xo

    Leila [Oohleila.com]

    RépondreSupprimer
  12. L'ensemble est vraiment très beau.

    RépondreSupprimer
  13. Jolie tenue. Ta jupe est vraiment mignonne et j'adore tes chaussures ainsi que ta veste :)

    RépondreSupprimer
  14. Coucou !!

    Pull sur pull c'est top (c'est mon mot de la journée !!)
    Vraiment très joli !!!
    Fan de la veste !!!!
    A bientôt !
    Ps : bcp trop de points d'exclamation lol

    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  15. j'adore ta veste =) un
    bien joli look. Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Beau look, j'adore ta veste, elle est vraiment top pour la saison

    RépondreSupprimer
  17. GROS COUP DE COEUR POUR TA TENUE ! Entre les bottines, la jupe tressée et le pull mon coeur ne sait où donner de battements <3 Trop sexy la frenchie tsé !

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
  18. Oh trop cool ta tenue, t'es trop mignonne en plus !

    RépondreSupprimer
  19. Gros coup de coeur pour ta veste et ton joli pull :)

    kiss
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  20. Super jolie! j'aime beaucoup ton pull et ta jupe, tu es parfaite! :)

    Cécile
    www.maxcebycecilej.com

    RépondreSupprimer
  21. Superbe! j'adore tout dans cette tenue!!
    Et ce manteau te va trop trop bien!

    bises
    http://trucmuchmuch.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  22. Jolie veste et ce pull... j'adore <3 Joli look :)
    Biz
    http://www.filleamaman.com/

    RépondreSupprimer
  23. J'adore le look, le pull va à merveille avec ta jupe ! :)

    http://nuagedemoutons.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  24. Et bien moi je pense que TOUT te va à merveille, peu importe le style, le look, tu es d'une beauté pure, un sourire charmeur, je t'adore ma chérie.
    Bisous
    Lana
    http://goodstylelittlemoney.com/

    RépondreSupprimer
  25. J'aime tout : autant le pull, que la jupe, que le blouson <3
    Bises

    RépondreSupprimer
  26. Le pull, la jupe, la veste ..! tout est canon ! J'adore :)

    RépondreSupprimer
  27. Chouette post! J'aime beaucoup ce look!
    XX
    www.trendybloom.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  28. J'adore ta tenue ! Les chaussures sont trop cool :)
    Bisous et merci pour ton commentaire :)

    RépondreSupprimer
  29. Le bombardier noir est top, surtout avec une capuche, je n'en avais d'ailleurs jamais vu des comme ça !
    Très sympa les détails du pull au dos ainsi que la jupe en maille.

    Jolie tenue :)
    Bises.

    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  30. Très sympa ce look ! et j'adore tellement tes chaussures </3

    RépondreSupprimer

Une réaction ? Une question ? Postez votre commentaire ! Il sera publié après modération.