mardi 10 décembre 2013

LE ROSE & LE GRIS


Le rose et le gris ? Non, non, ce n'est pas une fade parodie du Rouge et du Noir, mais bel et bien le nouveau look de cette semaine ! J'espère que vous vous portez bien les pimprenelles. Je vous présente ici la robe sculptante H&M shoppée l'hiver dernier et que j'aime de plus en plus... Au départ, je dois avouer que j'avais un peu de mal à l'associer à des tenues décontractées, je ne la portais quasiment qu'en soirée. Et puis j'ai eu le déclic : l'accorder à des pièces colorées, limite fluo pour casser son effet un peu trop guindé et moulant. Ce fut chose faite lorsque j'ai trouvé ce magnifique bonnet en laine chez La Secret Boutique. Un petit magasin qui a ouvert juste en bas de chez moi (mon chez moi pour encore 13 jours...) à West Hampstead. La gérante est absolument adorable et passionnée de mode, elle se fournit auprès de marques italiennes, françaises et anglaises, et tout est absolument adorable ! Je vous invite à découvrir sa page Facebook et à faire un tour dans sa petite boutique si vous avez l'occasion de passer à Londres car les prix sont vraiment d'enfer. Ce bonnet m'a coûté seulement 6£ !

 ___________________________________________________________

Robe - H&M
Manteau - Sisley
Sneackers - H&M
 ___________________________________________________________


Bises,
Aline.

24 commentaires:

  1. Oh oui j'adore ! Le détail du bonnet avec est parfait ! Il est vraiment beau ce bonnet :) Et le mélange gris/rose (ou rouge^^) c'est super jolie :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Superbe robe qui te fais une silhouette de rêve ;)!J'aime beaucoup l'association de ces deux 2 couleurs au même titre que le rouge et gris!!! Ce bonnet est vraiment très sympa!!! On peut passer commande ;)!!! Bisous jolie Aline <3

    RépondreSupprimer
  3. cette robe est très jolie! en ce moment c'est ma lubies les robes et les jupes! et ton bonnet j'adore aussi!
    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  4. Salut Aline,
    J'adore cette robe H&M qui est superbe et quelle bonne idée de l'associer à une couleur flashy comme celle de ton bonnet <3
    Bisous,

    Alice

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup ! J'utilise un réflex canon compact !
    Oui, le marché de noel Bruxellois est assez chouette :)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le bonnet! :) J'ai d'ailleurs une maxi écharpe de la même couleur! Vive le rose fluo!
    xoxo
    http://missclaudinette.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  7. J'adore la texture de ta robe, super classe ;)
    Bises, Marine

    RépondreSupprimer
  8. Oh tres joli ce look !!!!!!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  9. Trop canon , cette robe te va bien en plus :)

    RépondreSupprimer
  10. Très belles photos! J'aime beaucoup ta robe!
    http://www.filleamaman.com

    RépondreSupprimer
  11. très belle tenue, j'adore et avec la touche de couleur avec le bonnet, c'est top !

    RépondreSupprimer
  12. Super association de couleurs et de matières. Je suis fand e ta robe!
    Le collier qui te plaît tant sur mon blog est à gagner ici ;) http://www.mademoisellemaricha.com/2013/12/concours-de-noel.html
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  13. J'adore!
    Em
    http://ouhlacopieuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ton bonnet. J'adore les bonnes en règle générale, mais je n'ose pas en porter. Rahlala, il faut vraiment que je m'y mette.

    RépondreSupprimer
  15. La petite peps avec le bonnet rose : amazing !
    Histoire de voir la vie en rose (ok elle était facile) :D

    http://www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
  16. Je veux la même robe !!! Superbe !
    Toujours un petit côté Lolita que j'adore chez toi,tu as un charme fou, plein de malice et d'insouciance.
    Gros bisous ma chérie
    Lana
    http://goodstylelittlemoney.com/

    RépondreSupprimer
  17. J'aime beaucoup ce look, très jolie robe ! :)
    http://nuagedemoutons.blogspot.fr/2013/12/j3-hi-winter.html

    RépondreSupprimer
  18. ta robe ets superbe =) j'adore
    ta tenue. Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  19. J'aime beaucoup le combo du noir / gris et de la touche de couleur apportée par le bonnet !
    Tu es super jolie !!
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  20. Réponses
    1. Eh oui effectivement !! Je n'y avais pas pensé mais c'est vrai qu'on retrouve les lignes et matières de VB ! ;)

      Supprimer
  21. coucou canon!

    http://helloelotarie.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Une réaction ? Une question ? Postez votre commentaire ! Il sera publié après modération.