jeudi 26 décembre 2013

OH MY BAG ! x TOSCANNIA


Toscannia Artigiani di stile, vous connaissez ?!

Je vous avoue que j'ai découvert cette marque il y a seulement quelques semaines. Alors que je me baladais sur la toile à la recherche d'un beau sac à main en cuir, je suis tombée sur le site de cette marque Barcelonaise. J'ai tout de suite eu le coup de foudre. Des sacs de grande taille, pratiques, tendance... Le tout sous un concept très particulier et hyper original. Je m'explique...

Toscannia est une marque espagnole qui est née en 2012, et qui fait fabriquer tous ses sacs à main de façon artisanale en Italie, dans la si jolie région de Toscane. Tous les matériaux et le savoir-faire nécessaires à la fabrication de ces petites merveilles proviennent à 100% d'Italie, où de petites mains se démènent pour fabriquer le sac de vos rêves. Personnellement, je les aime pour leurs jolies formes, et leurs matières incroyables. Si tous les sacs à mains sont dessinés dans les bureaux de Barcelone, vous avez la chance de pouvoir entièrement les personnaliser. Et ça, c'est ce qui m'a fait fondre !



Tote bag - Struzzo Duo Deserto - 279

Sac Strap Cross - 250

Sac cabas bordeaux - 198

La collection Automne/Hiver 2013 se compose de 5 éditions limitée : Cocco, Struzzo, Road, Vintage et Uptown. Vous avez donc la possibilité, à travers les modèles disponibles dans ces 5 lignes, de personnaliser matières et couleurs de votre sac parmi des tons noir, marron, prune, bleu ou encore jaune... Vous pouvez donc créer un sac unique, à votre image et selon vos goûts. 



Sac Urban Cross - 298

Sac à dos Urban Indic - 195

Sac en bandoulière Prussia - 238

Seul hic : le prix... Oui, j'avoue que ces sacs ne sont pas donnés. Mais je profite de cette période de Noël, où il arrive parfois de recevoir un peu d'argent et de ne pas trop savoir quoi s'offrir pour vous donner une petite idée : offrez-vous un joli sac à main en cuir avec vos étrennes ! C'est le genre de pièces que l'on garde toute une vie, d'autant plus lorsque vous êtes sûres d'avoir choisi la couleur, la forme et les matières qui vous correspondent... ! ;)


Sac à main Urban Kaki - 487

Pochette Tacks rouge - 172

Sac fourre-tout bronze - 249


Pictures : all rights reserved to Toscannia Artigiani di stile.

Pour plus d'informations sur la marque Toscannia, rendez-vous sur :






J'espère que vous avez passé un très joyeux Noël et que vous avez été bien gâtés.
On se retrouve très vite pour un article look :)
Bises,
Aline.

N.B : Avez-vous remarqué ? The Little Dressing s'est offert un nom de domaine pour la nouvelle année qui commence. Que de promesses pour 2014... ;) 

20 commentaires:

  1. celui avec les franges et juste magnifique et me fait totalement rêver!
    bisous
    cutieslude

    RépondreSupprimer
  2. Ces sacs sont vraiment canons!Certes, les prix ne sont pas donner mais s'ils durent dans le temps, pourquoi pas????affaire à suivre....Bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ton sac =) et ta sélection est vraiment canon!!

    RépondreSupprimer
  4. je ne connaissais pas du tout la marque mais ils ont l'aire de proposer de jolis sacs :) le tiens est très joli en tout cas,
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. Il y a de supers jolis sacs, j'adore la pochette rouge :)

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour cette belle découverte! le sac à franche est juste SUBLIME!

    RépondreSupprimer
  7. oOh celui a franges est très jolie !! Joyeux noel :)

    des bises

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup pour ton commentaire sur mon blog :) J'aime aussi beaucoup le petit cartable et le lecteur de vinyles (j'écoute des musiques en boucle depuis!).Oui,j'ai été beaucoup gâté j'en suis consciente :)
    Merci encore,Enora.

    RépondreSupprimer
  9. Le sac à bandoulières Prussia me plait beaucoup
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  10. Tous ces sacs sont superbes! Très jolie sélection!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Ils sont canon ms le prix correspond pas trop à mon budget ! Pr l'instant je suis plus pour avoir pleins de sacs pas chers mais qd je serai gde :p j'en aurai en cuir !!!

    RépondreSupprimer
  12. Je ne connaissais pas cette marque et je dois dire que les sacs ont l'air vraiment canons !!

    RépondreSupprimer
  13. Ces sacs sont supers!! Je pense que je vais faire une petite commande :D
    C'est super que tu aies pris un nom de domaine, j'aimerais faire de même mais je ne sais pas comment il faut faire, avec quel site, etc. Si tu pouvais me dire comment tu as fait ça m'aiderait beaucoup?:)
    Bonne fêtes!!
    Des bisous et à bientôt,
    Elena de http://ducotedelena.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  14. Ces sacs sont à tomber, j'aime beaucoup ! (mais je reste fidèle à ma religion de n'acheter des sac qu'en brocante ou à Emmaus hahaah)
    et félicitation pour ton nom de domaine, ça fait tout de suite plus.. "pro" ;p <3

    http://nuagedemoutons.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  15. fan de pochette la pochette rouge est vraiment craquante ♥

    RépondreSupprimer
  16. je ne connaissais pas!! C'est vrai que ces sacs sont canons!!!!!

    bises
    http://trucmuchmuch.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  17. bon les sacs sont canon et il y en a pour tous les goûts mais les prix restent asaez élevés pour moi^^

    bizz ma belle

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer

Une réaction ? Une question ? Postez votre commentaire ! Il sera publié après modération.