lundi 2 décembre 2013

PETIT MARRON TOUT CHAUD


 

Vous connaissez ma passion pour les vêtements cocoon... Une fois de plus, j'avais envie de vous présenter un look qui allie le confort grâce à ce pull tout à fait parfait : chauve-souris, laine toute douce, couleur marron glacé, et le chic avec ses jolis escarpins couleur nude que je cherchais depuis longtemps. Vous reconnaitrez certainement mon foulard Etam , que je ne quitte plus en ce moment ! C'est devenu mon petit gri-gri, mon porte-bonheur... Et je pense que vous le reverrez surement plusieurs fois ici ;)
Je suis passée il y a quelques semaines dans le rayon prêt-à-porter de la marque Marks&Spencer et j'ai été très agréablement surprise par la qualité et l'immense choix disponibles tant au niveau vêtements qu'accessoires. Lorsque ces magnifiques escarpins ont pointé le bout de leur nez devant moi, j'ai tout de suite craqué. Leurs petits talons pas trop hauts mais suffisants pour affiner la silhouette et leur couleur nude, c'était trop pour moi ! Associés à ce jean clair, c'était une évidence...



 __________________________________________________________

Trench - H&M
Pull - Vintage (similar here and here)
Jean - H&M
Escarpins - Marks&Spencer

__________________________________________________________

Je vous souhaite une très bonne semaine mes petits glaçons,
Grosses bises,
Aline.

19 commentaires:

  1. Ce pull est juste superbe, il donne vraiment envie de se blottir dedans :)

    Joanna ❤


    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  2. Superbe look!! J'adore tout ce qui est cocoon aussi, donc je ne peut qu'aimer ce pull!!

    Bises

    http://trucmuchmuch.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  3. Ta veste est super mimi! :)
    xoxo
    Claudia
    http://missclaudinette.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup le foulard ceinture, c'est super chic!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. T'es super jolie :) Ce trench est magnifique. Moi aussi, je cherche des petits escarpins nude !
    Bises.

    Alice

    RépondreSupprimer
  6. Oh oui parfait ces petits escarpins ! J'aime beaucoup avec le jean :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ce pull doudou !

    RépondreSupprimer
  8. love the look :D
    take a look at my blog
    www.tothevenusandback.com
    kiss

    RépondreSupprimer
  9. ce look est très sympa! j'aime beaucoup et je découvre avec plaisir ton blog!

    RépondreSupprimer
  10. super look, j'aime beaucoup ton trench, ça me donne envie de ressortir le mien

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ton french et ton pull !!

    Bisous
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. Lolita des temps modernes, c'est toi !
    Bisous
    Lana
    http://goodstylelittlemoney.com/

    RépondreSupprimer
  13. Le trench coat = OMG so perfect !
    Petit clin d'oeil pour le gif de fin ;)

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
  14. Je ne sais plus si je te l'avais déjà dit, mais quelle silhouette tu as !!
    Tu es vraiment superbe dans cette tenue ma belle, je craque pour ton pull un peu large associé ainsi avec des pièces plus moulantes, c'est juste parfait !

    Des bisous ma jolie

    Mélinda

    RépondreSupprimer

Une réaction ? Une question ? Postez votre commentaire ! Il sera publié après modération.