dimanche 29 décembre 2013

WHITE



Bonjour, bonjour ! Je vous reviens après une semaine bien chargée en repas de fête, famille, chocolat et autres cadeaux de Noël. J'espère que vous avez bien profité de toutes ces joies de votre côté également. Je suis revenue dans ma ville natale, le village où j'ai grandi et ça me fait le plus grand bien. La lumière était si magnifique ces derniers jours, que je n'ai pu résister à une petit virée dans les bois pour vous présenter cette tenue... A la fois habillée mais pas trop, je trouve que cette tenue peut se porter tant pour une soirée que pour aller travailler. J'aime beaucoup ce style d'associations qui ne font pas "too much" mais qui donnent un petit style chic tout de même.

Avec le Nouvel An qui arrive et ma prochaine opération (dents de sagesse... ouille), j'espère pouvoir vous publier des nouveaux looks régulièrement, je ferai tout mon possible en tous cas !



__________________________________________________________

Manteau - Camaïeu
Chemisier - Monki
Short oversize - Etam
Slippers - Zara
 __________________________________________________________




30 commentaires:

  1. Ce manteau est vraiment superbe <3
    Les vacances sont déjà fini pour moi mais ca m'a fait du bien de partir un peu dans ma famille :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien ton manteau blanc. L'ensemble est très sympa.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce look chic en noir et blanc! Profite bien de ta famille et de tes vacances!
    xoxo
    http://www.maman-modeuse.com

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup l'ensemble surtout le short :)

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie tenue, notamment les chaussures :)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore! Tu me donne envie de porter des slippers :)
    Bon courage pour les dents de sagesse, si ça peut te rassurer j'ai eu aucune douleurs avant pendant et après opération ;)

    RépondreSupprimer
  7. Des photos sublimes et un superbe look! Je trouve le black & white super classe et tes slippers....rooo, je les adOoOore! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. le chemisier est original, belle tenue ;-) byebye

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ce manteau blanc c'est super classe

    RépondreSupprimer
  10. Mon Dieu, quelle classe, en plus du naturel, wow je suis fan !
    Ce style te va à merveille ma belle, quel beau trench blanc, tout parfait !
    Je te fais de gros bisous et bonnes fêtes !
    Continues à nous gâter avec tes super looks en 2014.
    Lana
    http://goodstylelittlemoney.com/

    RépondreSupprimer
  11. j'adore ta tenue =). cette chemise est parfaite. bisous

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ce manteau blanc et la façon dont tu portes ce pantalon !
    Bisous
    Stéphanie - http://haveafashionbreak.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. Tu es toute belle :)
    J'ai découvert ton blog cette année et c'était vraiment une magnifique surprise et soit sûre que je continuerai à te suivre en 2014 !
    Le manteau blanc est super.

    bisouuus


    Joanna ❤


    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  14. Coucou !!!
    Il est vraiment magnifique ce manteau !! Tu es magnifique ;-)
    A bientôt et bonnes fêtes !

    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  15. Ce manteau est juste magnifique! Ce look est superbe!

    Bon réveillon de la Saint-Sylvestre.

    Bises,
    Anaïs

    RépondreSupprimer
  16. Ton short est juste magnifique!Cette tenue est très jolie!!!!Bonne année!!!
    xx
    Jade

    RépondreSupprimer
  17. Trop belle!!!
    Bonne année!
    Amour gloire et beauté!! :)))
    Em
    http://ouhlacopieuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  18. oh super première tenue 2014 ma belle! Bonne année! ta chemise est sublime!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  19. Oh, j'adore ton chemisier ! *-*
    Très joli look en tout cas ^^
    Bonne année 2014 :D
    Pleins de bisous, Chloé ♥
    http://loungeforgirls.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  20. Tu es magnifique, ce manteau <3
    Biz et bonne année :)
    Jeny

    http://www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  21. Tu es canon!! J'adore ta petite blouse!!

    bises et bonne année ;)

    http://trucmuchmuch.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  22. Un très beau look! J'aime l’association du blanc et du noir. Et les petits clous sur les poches du short, c'est parfait!

    RépondreSupprimer
  23. Salut :) Je t'ai taguée sur mon article si ça t'intéresse de faire passer les tagues
    Au passage, j'adore ton short!

    Bises,
    sophieplusmode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  24. J'adore, et ça te va à merveille :)
    Je te souhaite une belle année, gros bisous !

    RépondreSupprimer
  25. Ce chemisier j'adore et bien sur je vois que c'est un Monki, le magasin que je n'ai pas chez moi, comme bcp d'autres ! J'aime bcp comme tu l'as associé ! Ce short est vraiment cool, je suis étonnée pcq Etam pr moi c'est classique de chez méga classique, p-e ont-ils changé ! Bref look au top :)

    RépondreSupprimer
  26. Super canon, j'adore ! Je ne suis pourtant pas fan de shorts mais là c'est bien porté et tr-s chic :))
    Merci de ton passage sur le blog, à bientôt j'espère !
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
  27. Merci pour ta visite et ton gentil commentaire :) Très joli look, et tu es très jolie. Le chemisier va super bien avec le short.

    RépondreSupprimer
  28. Very pretty outfit! I really like your blog, you've got a great sense of style! Would you like to follow each other on Instagram? Are you on GFC or Bloglovin? I'd love to follow you on there :)

    http://infinitehouseofillusions.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  29. Très élégante cette tenue !

    Audrey
    http://ma-demoisellea.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Une réaction ? Une question ? Postez votre commentaire ! Il sera publié après modération.