samedi 4 janvier 2014

CHAPITRE 2014.






C'est fou la sensation que j'ai, depuis quelques temps, que ma vie se découpe de plus en plus en chapitres. Des chapitres qui durent 6 mois et qui passent comme des flèches. Il y a eu le chapitre "Londres", un chapitre rempli de découvertes et de nouveautés. J'entame maintenant le chapitre "Mémoire de fin d'études". Chapitre certes stressant mais qui marquera à tout jamais la fin de mes 20 années d'école... Je donnerai toujours autant de place au blog durant ces prochaines années. Je m'amuse trop pour arrêter ce chapitre là. En tout cas sachez que vous êtes de plus en plus nombreux à être les lecteurs de tous les chapitres de ma vie, et ça, c'est dément puisqu'on a dépassé les 10.000 vues du blog le 1er janvier dernier. MERCI.




Voici donc le premier look de 2014. Je vous prie de m'excuser pour le retard dans mon planning d'articles, j'ai passé deux semaines de folie. Le temps est passé bien trop vite, et je n'ai pas trouvé un moment pour faire des photos pour le blog. Alors soyez indulgents, ces photos ont été prises par moi-même et ce n'est pas tout à fait évident... J'espère tout de même que ce look marin vous plaira !

_____________________________________________________________________ 

Manteau - Camaïeu
Echarpe - Abercrombie
Marinière - Etam
Jean boyfriend - American Eagle
Escarpin - Jonak
_____________________________________________________________________ 


34 commentaires:

  1. Magnifiques ces escarpins ! Très belle tenue qui te va super bien ;) ♥

    Bisous,
    Maêva blogueuse: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Super jolie et classe avec un grand C !! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations pour ces 10 000 vues, tu le mérites :)
    Tu es canon !
    Bon courage pour ce nouveau départ et cette nouvelle année qui commence.

    Joanna ❤

    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  4. Quelles superbes photos, je suis séduite ma chérie !!!
    Très beau look, tu es pleine de charme, un vrai bonheur esthétique.
    Gros bisous
    Lana

    RépondreSupprimer
  5. J ai vraiment adoré ta tenue et c'est très "beautiful cool attitude" juste bravos!

    RépondreSupprimer
  6. Et oui, ainsi va le temps!!!! J'aime beaucoup ton boyfriend destroy que tu féminises à mort avec tes jolies escarpins!!!Toute mimi!!!Alors le retour n'a pas été trop brutal??? En tout cas, je te souhaite une bonne année et la réussite pour la fin de tes études!!! Elles sont où, mes années fac???Bisous et à très vite <3

    RépondreSupprimer
  7. J'oublias! Peux-tu me dire quel logiciel tu utilises pour faire tes Gif animés??? Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma joli Ingrid ! Merci pour ton commentaire :) Le retour n'a pas été trop brutal car j'ai eu toute ma famille autour de moi pour les fêtes, la plus belle chose qui soit. Cependant ça fait seulement 2 semaines que je suis rentrée et j'ai l'impression que ça fait une éternité... !
      Pour répondre à ta question, habituellement j'utilise le logiciel Easy GIF Animator, mais pour celui-ci c'est Google+ qui me l'a directement proposé et je l'ai trouvé top alors je l'ai intégré !
      Bises à toi et une très belle année aussi !

      Supprimer
  8. Joli look, bravo pour les vues ! Courage pour ton mémoire, et passe une très bonne année la belle ,bisous !

    RépondreSupprimer
  9. j'adore ta tenue =) je craque pour l'association
    boyfriend et escarpins =) bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Aline! Merci pour ta visite et ton joli commentaire, je suis contente de t'avoir fait découvrir quelques petites perles de blogueuses alors, tu verras elles sont géniales :)
    J'en profite pour te souhaiter une bonne année et t'envoyer toutes mes ondes positives pour ton mémoire! Courage!
    J'aime beaucoup ton look, le jean boyfriend s'associe toujours parfaitement bien avec des escarpins :) très bon choix!
    Des bisous,
    Laura
    http://laur-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  11. C'est ma première visite sur ton blog (que j'ai découvert grâce à Arnaud) ...

    J'aime beaucoup ce look marin féminisé par les escarpins. Très joli.

    Bises

    Marc http://www.i-hej.com/

    RépondreSupprimer
  12. j'aime bine les photos bon chance
    http://www.meilleurecremedepilatoire.com/

    RépondreSupprimer
  13. elles sont très réussies tes photos!

    RépondreSupprimer
  14. très jolie ma belle! ce manteau blanc est sublime! ça donne un je-ne-sais-quoi très chic!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  15. Bonne année à toi tt d'abord et que ce nouveau chapitre se passe aussi bien que les autres alors ! J'aime bcp l'asso de la marinière avc le boyfriend et les escarpins ! De tte façon le combo escarpins + jean ne peut etre que parfait ! Ms tu dois avoir froid aux pieds ah ah ! Et tes photos sont très bien, tu te débrouilles à merveille !

    RépondreSupprimer
  16. Canon cette tenue! J'adore le boyfriend!!!

    Courage pour ce chapitre alors, tu vas voir le mémoire c'est chiant à faire mais une fois que tu l'auras terminé tu seras fière de toi et tu auras appris pas mal de choses :) Je me souviens avoir pleuré quelques heures sur le mien, mais au final j'ai adoré l'écrire :)

    Bises
    http://trucmuchmuch.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  17. J'adore le manteau ! Mais je plains tes orteils qui doivent avoir super froid hihi

    Bises ma belle, et bonne année ♥

    RépondreSupprimer
  18. J'adore ! Bonne année ma belle!

    RépondreSupprimer
  19. Une superbe tenue, ton jean boyfriend te va hyper bien !
    Tes escarpins sont une pure merveille ;)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  20. Superbe ta tenue!

    Bonne année à toi!!

    xx Céline
    http://theopen-closet.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  21. Qu'est ce que tu es jolie ma belle !! Tes shootings sont toujours plus réussis et ton blogs fait partie de mes incontournables désormais ! Je te souhaite tous mes voeux de bonheur pour ce nouveau chapitre, que ton petit blog continue à vivre et que tous tes projets se concrétisent !
    Ta tenue est superbe, le jean BF te va à merveille !
    Bisous
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  22. Ce look fait vraiment penser à la mer...

    RépondreSupprimer
  23. Très joli look
    Bisous bisous
    http://mademoisellevi.blogspot.fr/2014/01/favoris-decembre.html

    RépondreSupprimer
  24. Boyish et harmonieux, j'adore!!
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  25. J'adore ton manteau et ton boyfriend :)

    http://vertiegraphie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  26. J'aime beaucoup cette tenue!
    J'adore ton boyfriend, et aussi ton écharpe! Vraiment top :)
    xx,
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  27. Je suis fan de ton manteau ! Cette tenue est vraiment adorable en tout cas, j'aime beaucoup :)
    Félicitations pour tes 10 000 vues <3

    http://nuagedemoutons.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  28. Un grand bravo pour tes 1o ooo vues !
    Et puis c'est vrai que quand on a un blog on a du mal à le laisser de côté :)
    Bon courage pour ton dernier chapitre école !

    http://www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
  29. Très joli look ! J'aime beaucoup l'écharpe et le bf jean :)
    Bonne continuation pour ton chapitre blog ;)
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
  30. Très jolie ! J'aime beaucoup cette association jean boyfriend et talon !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  31. Love your jeans and how you styled them! Very chic!

    http://infinitehouseofillusions.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Une réaction ? Une question ? Postez votre commentaire ! Il sera publié après modération.