mercredi 8 janvier 2014

COLLEGE




C'est bel et bien la rentrée. Pour moi, ce sont les 6 derniers mois de ma vie à passer sur les bancs de l'école. Joie ! Mais j'essaie tout de même de profiter des derniers instants de vie étudiante. J'ai donc voulu vous concocter un petit look "College" ! C'est un joli T-shirt directement ramené de Londres qui m'a inspiré pour cette tenue. Et je l'aime d'amour celui-ci !
Ces photos ont été prises alors que j'emménageais à Reims... Vous aurez donc l'occasion de découvrir de nouveaux environnements pour mes photos ! Je vous souhaite à tous une très bonne rentrée. Ne déprimez pas trop les choupis ;)



______________________________________________________

Doudoune - Libertie
Chemise - Jennyfer
T-shirt - Cool Britania
Jupe - H&M
Boots - H&M
Sac à main - Promod

______________________________________________________





19 commentaires:

  1. Très sympa ce look !! J'aime beaucoup ta doudoune ! :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce petit look de collégienne !
    La jupe est trop jolie!
    Gros bisous

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
  3. Cette jupe te va super bien!! j'adore!
    bises
    http://trucmuchmuch.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  4. Tu es trop jolie! Hâte de découvrir ces nouveaux environnements, d'ailleurs cette place est très jolie! :)
    Tu termine des 6 derniers mois d'étudiante alors que je viens d'entamer mes premiers mois ahah!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ton association jupe taille en cuir et un t-shirt collège!!! Tu es superbe sur les photos!

    Bisou

    RépondreSupprimer
  6. Ton petit look "collège" est super mignon, j'aime beaucoup :)
    Et ta jupe est superbe !
    Toujours aussi jolie en tout cas.

    Joanna ❤

    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  7. ta jupe est toute belle =)
    j'adore ta tenue =) bisous

    RépondreSupprimer
  8. Ta jupe est superbe !
    Des bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
  9. Bon courage pour la suite... Reims à l'air d'être une belle ville, j'y suis jamais allé.

    RépondreSupprimer
  10. Bonne rentrée et bon courage pour cette dernière ligne droite :D

    http://www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
  11. Très joli sac !
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
  12. Cool look: ) Cute skirt:) Today on my blog my favorite outfits: ) Which set do you like best? I invite and I greet: )

    RépondreSupprimer
  13. Oh mince c'est pas cool ça :( j'espère que tu ne souffres pas trop ma belle

    RépondreSupprimer
  14. Déjà merci pour les petits commentaires que tu postes à chaque fois que tu viens jeter un coup d'oeil à mon blog ça me fait toujours très plaisir <3
    Je t'envoie toutes mes ondes positives et ma force pour ton mémoire alors, sans indiscrétion sur quel sujet as-tu choisi de le faire ? :) Sinon pour Londres c'est clair que c'est une ville qui donne tellement envie, je n'ai jamais eu la chance d'y aller j'espère que j'y poserai un pied un jour !
    Et en ce qui concerne ta remarque pour mon projet de bénévolat… c'est une envie que j'ai depuis la 3ème: faire partie d'une assoc ou mieux encore: faire un voyage humanitaire! Je le ferai sûrement après ma licence, ou pendant des vacances d'été. Ca me plairait vraiment beaucoup et ça me tient vraiment à coeur d'aider les gens comme je le peux. A défaut de le pouvoir financièrement (on ne peut pas donner à toutes les assoc' malheureusement), donner de sa personne c'est important, enfin pour moi en tout cas :)
    Je te fais plein de bisous Aline!
    Laura

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire jolie Laura !
      Je suis très contente d'en savoir un peu plus sur toi ! Je trouve ton projet absolument formidable, si tu as la chance de pouvoir faire un voyage humanitaire, n'hésite pas ! J'ai failli partir pendant 4 mois au Cameroun en 2013, malheureusement les conditions politiques ayant été peu favorables à mon départ, j'ai du abandonner l'idée. Je me serais occupée d'enfants et je dois t'avouer que ç'aurait été la plus belle expérience de ma vie. J'espère sincèrement pouvoir reporter ce voyage à plus tard !
      Concernant ta question, je suis en Ecole de commerce et j'ai choisi un parcours assez général. Mais étant fan de mode (bien évidemment ! :)) j'ai choisi mon sujet de mémoire en fonction de cette passion : "Les stratégies géomarketing des grandes marques de luxe françaises". 70 pages à écrire ! Mais pour mon plus grand bonheur :)
      Plein de gros bisous à toi aussi,
      Aline.

      Supprimer
  15. Jolie tenue ma belle! Profites en bien, tu as raison! Tu ne pourras plus porter ce que tu veux par la suite... (saut les WE où tu pourras te lâcher!) des bisous

    Le monde des petites
    http://www.lemondedespetites.com/

    RépondreSupprimer
  16. J'adore ta tenue !!!!
    Merci beaucoup de ton passage sur mon blog. Je ne sais pas si tu as vu mais j'organise un concours beauté avec une box Dior a gagner (un Lip Glow de Dior et un flacon de 100mL de Miss Dior).
    A très vite !
    S.
    http://no-fashion-no-future.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  17. C'est amusant de détourner le côté sport du tee-shirt avec la mini-jupe. J'aime beaucoup l'ouverture devant qui la rend ultra sexy.

    RépondreSupprimer
  18. Alors la je dis YES ! Tu es magnifique dans cette tenue et cette jupe est une vraie merveille ;)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer

Une réaction ? Une question ? Postez votre commentaire ! Il sera publié après modération.