samedi 25 janvier 2014

CROSSING THE STREET



Brrrrr... Il fait de plus en plus froid ici, à Reims. Le ciel blanchit, les bouts de nez rougissent et les doigts s'engourdissent. Je parierais cher qu'il va neiger d'ici les prochaines semaines ! Du coup mes envies de looks du moment sont portées sur l'ultra doux, l'ultra chaud...
Vous souvenez-vous de l'article où je vous faisais découvrir la marque PersunMall, une marque de prêt-à-porter hyper tendance, à prix défiant toute concurrence ? Eh bien j'y ai trouvé mon bonheur avec cet ensemble tailleur en jersey gris (matière très isolante pour l'hiver) et la grosse doudoune oversize !



________________________________________________________

Manteau oversize tout doux - PersunMall
Tailleur 2 pièces - PersunMall
Collants - Primark
Bottines - Pimkie
Sac bandoulière - Primark
Echarpe - Forever 21
_______________________________________________________



Je tenais à vous remercier d'être toujours présents au rendez-vous, vous êtes toujours plus nombreux chaque jour et ça fait chaud au cœur !
Passez un bon week-end ;)

Aline.

26 commentaires:

  1. C'est simple : j'adore tout. Un look simple et casual chic, comme je les aime ;)
    Bises !

    Alice

    RépondreSupprimer
  2. oh tu es magnifique! j'ador ela veste!
    xxo

    RépondreSupprimer
  3. Le nouveau design de ton blog est sympa ! Je préfère comme ça :)
    Ta veste est sublime, c'est bon j'ai un coup de coeur <3 ! J'en cherche une comme ça en noir depuis un moment, merci pour le lien <3

    Bises, Sarah.

    RépondreSupprimer
  4. Cet ensemble est magique ! Un look super comme d'habiture, j'adore :)
    Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  5. Très belle tenue! T'es toute jolie ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Coup de coeur pour ton jolie manteau !
    Bisous

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup :)
    Très jolie tenue, j'aime beaucoup ton manteau et l'écharpe!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  8. Rolala le manteau douillet <3
    Ca donne envie !
    Ton tailleur semble vraiment très joli :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Tenue super simple mais super chic!

    Bisous

    http://petiteirlandaise.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Cet ensemble est super original, j'aime beaucoup. Il s'adapte très bien à la saison en tout cas ;)
    Je ne suis pas encore allée sur ce site, il faudrait que j'y fasse un petit tour tiens.

    Joanna ❤

    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  11. oh trop jolie ma belle! j'adore! et ces boots sont canons!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Aline !!
    Comment vas -tu ??
    trés jolies photos et grand coup de coeur pour le manteau (moumoute que j'adore !!) et pour l'écharpe tartan ;-)

    A bientôt
    Bonne fin de week end ;-)

    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle ! Je vais bien, merci :)
      J'ai eu un énorme coup de coeur pour le collier de ton dernier article ! Mais je t'en dirai plus dans un commentaire ;)
      Gros bisous et bon dimanche soir à toi aussi !
      Aline.

      Supprimer
    2. Trop gentille d'être passée !!!! Cours sur l'e-shop il est encore lààààààà lol (il est très léger malgré son apparence ..;-))
      Bonne soirée bisous

      Supprimer
  13. cute look!

    http://glamourgirl-bg.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  14. Trop trop mignonne ma chérie !
    Ce que j'aime chez toi c'est un mélange d'un côté sage avec un côté extrêmement coquet, mutin, charmeur. Tu ferais une super actrice, j'en suis sûre.
    Bravo pour ce look, je suis ta grande fan !

    Gros bisous et viens me voir sur https://www.facebook.com/GoodStyleLittleMoney
    Lana

    RépondreSupprimer
  15. Cc Aline! Ce style de look te va à merveille! Je découvre avec émerveillement cette marque qui est super abordable et qui propose des trucs très sympa!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Je ne connaissais cette marque que de nom, mais je viens de m'y pencher un peu plus : c'est juste magnifiiiique. Dès que j'ai des sous j'y retourne !
    Tu sais si il y a des frais de douane ?
    Doriane - commeunepoupee.com

    RépondreSupprimer
  17. Simple et joli!
    Emilie
    http://www.mylittlefashiondiary.net/

    RépondreSupprimer
  18. J'aime beaucoup les couleurs de ce look et ton tailleur est très sympa!
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  19. Sympa ce look Persunmall je ne connaissais pas du tout! J'adore bottes!

    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  20. Ohhh toujours aussi belle et chic ma belle Aline !!

    <3<3<3

    J'ADORE !

    RépondreSupprimer
  21. Cute casual look - love your scarf!

    http://infinitehouseofillusions.blogspot.ca/

    RépondreSupprimer
  22. j'adore cet ensemble c'est trop joli !!

    RépondreSupprimer

Une réaction ? Une question ? Postez votre commentaire ! Il sera publié après modération.