mardi 28 janvier 2014

MI-BLANC / MI-NOIR


Je suis amoureuse de cette veste oversize, c'est indéniable. Alors j'ai envie de la mixer et le re-mixer avec toutes les formes et les matières possibles. Ca faisait un moment que je voulais vous présenter ces bottes que j'ai adoptées il y a un an. Le mélange de noir et blanc a toujours autant de charme, alors les deux mots d'ordre que je m'étais fixée pour aujourd'hui étaient : noir & blanc.

Un look tout chaud, comme je les aime. Et vous, vous aimez ?


_____________________________________________

Bonnet - Camaïeu
Manteau oversize - Persunmall
Robe - H&M
Bottes - H&M
Sac à clous - Promod
 ___________________________________________



Je vous souhaite une agréable semaine les loulous !
Aline.

33 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ! Tu as l'air d'être bien au chaud ;)
    xxx
    http://www.marieandmood.com/

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'elle est vraiment superbe cette veste!!
    Un bien joli look!

    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est superbe, j'adore les looks N&B et le tien est particulièrement réussi ma belle :)
    Bises

    Alice

    RépondreSupprimer
  4. Elle a l'air tte douillette cette veste ! J'aime bcp ton bonnet !

    RépondreSupprimer
  5. Un joli look noir et blanc avec cette veste qui te va super bien , un ptit bonnet , de jolies bottes, tu es trop mignonne la dedans ;-), j'adore !!!
    bises ..
    kathy.

    RépondreSupprimer
  6. Le look doudou & cool au possible :)
    Tellement fan de cette tenue !

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
  7. Cette tenue Black & White est vraiment super sympa Aline :)
    J'aime bien ton manteau doudou, il doit être agréable à porter !
    Et le bonnet te va si bien.

    Joanna ❤

    RépondreSupprimer
  8. Je valide!!!Elle est vraiment très sympa cette veste et a l'avantage de pouvoir se mixer avec pleins de choses!!! J'adore ce look. Bisous <3

    RépondreSupprimer
  9. Oh oui j'adore ! Canon les bottes <3

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ce manteau ! Il a l'air tellement confortable !!!
    Biz

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
  11. Et bottes + le bonnet, quel mix, waouh, une très belle idée, vraiment originale !
    OU comment rester sexy et bien au chaud en hiver, je suis fan !
    Bisous ma chérie
    Lana
    http://goodstylelittlemoney.com/

    RépondreSupprimer
  12. Toute mimi! Tes bottes sont canons =)

    Bisou ma belle

    RépondreSupprimer
  13. Tu es trop chou dans cette tenue Aline, on dirait le petit chaperon noir et blanc ;-)
    Belle tenue cocooning :-)))
    Bisous
    Laura
    si-deci-dela.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. Trop belle tenue, j'adore !!
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  15. Merci beaucoup, moi je suis fan de ta veeeeste :') <3

    RépondreSupprimer
  16. j'ador ton manteau =) un
    superbe look ma belle. Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Coucou,

    Très jolie look !
    Je suis fan de ton bonnet !

    Sarah, http://sarahmodee.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  18. oh trop jolie cette tenue! noir & blanc c'est mon dada en ce moment!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  19. Le blanc j'adore !! et ça te va super bien!!
    Bisous
    Vanessa
    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  20. Je comprend que tu adores cette veste et avec les bottes c'est canon!

    RépondreSupprimer
  21. Classe confort et doudou !! J'adore la forme de cette veste, elle te va vraiment bien !!
    Tu es trop jolie avec ce petit bonnet ma belle ♥
    Des bisous , à bientôt :)
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  22. J'adore, quel magnifique look, ça te va à merveilles !
    Tu es superbe ♥

    Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  23. Oh trop choupi <3
    En plus ça a l'air tellement confortable :)
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  24. Canon cette tenue ! J'aime beaucoup ton manteau :)
    Bises, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  25. Très joli ce look, je craque pour le manteau et le sac.
    Tu as tout très bien associé, c'est réussi.
    Par ailleurs, j'ai vu que tu avais acheté un nom de domaine, pourrais-tu me dire quel fournisseur tu as choisi, pour quel tarif et condition? Et si c'était facile à mettre en place sur le blog ou plutôt compliqué? Je songe à m'en prendre un mais je dois prendre en compte beaucoup de critères^^

    De grosses bises,
    Elena du blog http://ducotedelena.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Elena ! Merci pour ton gentil commentaire :)
      J'ai fait appel à 1and1 pour mon nom de domaine, je n'ai eu aucun problème pour intégrer le nom de domaine à mon blog donc j'en suis vraiment contente. Sachant que j'utilise Blogger, j'ai regardé quelques tutos sur le net pour tout mettre en place et c'est très facile. Si jamais tu as des difficultés à ce niveau-là, demande-moi y'a pas de souci :)
      Autrement, au niveau du prix, j'ai choisi l'extension ".fr" seulement qui me coûte 4,99€/an. Voilà ! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
      Bises, Aline.

      Supprimer
  26. waw! Le blanc, j'aime tellement ça, mais maladroite comme je suis j'ai souvent peur de porter cette couleur!!
    Tu es resplendissante en tout cas!
    merci pour tes commentaires sur mon blog, tu fais partie des petits rayons de soleils qui me boostent encore plus a continuer! et puis ça m'a permis de découvrir ton blog qui est vraiment convivial et ton style correspond vraiment à ce que j'aime!
    je t'embrasse Aline!
    a très vite!
    Johanna

    RépondreSupprimer
  27. Waouh! tu es magnifique, le blanc ça te va super bien!!

    http://trucmuchmuch.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  28. Une tenue douillette et fashion, j'adore. Je suis fan de tes bottes !

    RépondreSupprimer
  29. Chouette look, classique noir et blanc c'est toujours parfait. J'aime aussi beaucoup le bonnet.

    RépondreSupprimer
  30. C'est super joli ! Gros coup de coeur pour le sac :p

    Romane,
    http://thegirlybreak.wordpress.com/

    RépondreSupprimer

Une réaction ? Une question ? Postez votre commentaire ! Il sera publié après modération.