mardi 21 janvier 2014

RACCOONS


Quand j'étais petite, mon rêve était de me réveiller un beau matin transformée en Pocahontas... Oui, vous me direz qu'on a toute rêvé un jour d'avoir la même crinière qu'elle ou encore sa jolie peau ambrée. Mais moi, si je voulais être comme elle, c'est surtout parce que quand même, Poca, c'est la fille qui arrive à se faire pote avec un colibri et un raton laveur et qui a le don de pouvoir parler à sa grand-mère à travers un arbre ! Bref. Vous l'aurez compris, Poca elle a une aura que d'autre n'ont pas.

Alors c'est pourquoi, haute de mes 7 ans et demi, j'ai décidé qu'un jour, j'adopterai mon propre Meiko. Et on vivra heureux ensemble ! Comme le célèbre Fred the Friendly Raccoon et sa famille d'accueil. Pour le moment, ce n'est pas un projet réalisable. Je crois bien que mon propriétaire nous chasserait à coup de hache si je lui annonçais que Meiko emménageait chez moi (enfin, chez lui héhé). Alors je me suis rabattue sur un tote bag ! Tote bag que j'ai voulu associer à un look très British en ressortant mon écharpe tartan et mes petits derbies camel.

Et vous, quel est l'animal que vous rêviez ou rêvez d'adopter ?

 __________________________________________________

Duffle coat - Camaïeu
Pull - H&M
Chemise - Jennyfer
Pantalon - Monki
Derbies compensées - ESPRIT
Tote bag - Monki
Echarpe - Forever 21

_________________________________________________




Vous aurez également remarqué que le design du blog a totalement changé. Je serais curieuse de savoir ce que vous en pensez. Vous plaît-il ? Trouvez-le vous facile d'utilisation ? Votre avis m'intéresse puisque c'est à vous que sont destinés mes articles ! Alors n'hésitez pas à me faire part de vos remarques et suggestions ;)


Je vous souhaite une très bonne fin de semaine,
Aline.


34 commentaires:

  1. Je suis fan de ton sac! Il est magnifique ! Le design de ton blog est bien, ça change :) par contre les photos apparaissent super étirée sur la page d'accueil chez moi. C'est peut-être un beug !

    Bises, Sarah.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sarah, toujours fidèle au rendez-vous ! :)
      Oui effectivement, j'ai un souci avec l'affichage des photos. Je suis dans mes codes HTML depuis le début d'après-midi et impossible de trouver la faille !! :/
      Je vais remédier à tout ça ;)
      Bisous.

      Supprimer
  2. Oh oh! j'aime beaucoup ce look, effectivement un brin british!!!Tes chaussures sont très jolies...tiens tiens, transmission de pensée!!!Moi je rêvais d'adopter un chimpazé!Bon ok, c'est plus encombrant!ça reste un vieux rêve mais bon, déjà que la voisine me fait un flan pour un chat, même pas je pense au singe! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tes derbies compensées sont vraiment canon et s'accordent super bien avec ton joli look!
    Ce tote bag est canon ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie tenue, j'aime bcp l'écharpe :)
    Et moi j'aurai aimé adopter un écureuil ^_^
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. J'adore le nouveau design de ton blog! :D
    Du côté des animaux j'ai toujours été très simple... comme 99.9% des gens je veux un chat! Mais ce tote bag est trop mignon!

    RépondreSupprimer
  6. Belle belle belle ❤
    J'aime la douceur de ta tenue avec ces jolies couleurs.
    Et ce rêve d'enfant est vraiment trop chou, ce qui rends ce tote bag vraiment super mignon je trouve !
    Moi quand j'étais petite, je rêvais d'adopter Raja, le tigre de Jasmine dans Aladin. J'avais envie de mec blottir contre sa fourrure et lui faire des câlins... Bon bah du coup, j'étais rabattue sur mon chat :)

    Des bisous

    Joanna ❤

    RépondreSupprimer
  7. Ton sac est super cool ! Moi aussi j'ai toujours voulu être comme Poca ahah.
    http://vertiegraphie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Ton emplate utilise de base ta première image et la transforme en une image de 338x168 px quelque que soit sa taille d'origine, d'où les déformations ...

    Je ne sais pas si c'est toi qui dit qu'il faut choisir cette photo ou si le template le fait de lui même, mais la solution serait que la première image de ton article soit une image qui respecte ce ratio !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lucile ! Je planche encore dessus mais pas évident car j'ai téléchargé un template et il y a certains éléments tels que le slider et les éléments de corps de la page d'accueil que je n'arrive pas à modifier car ce n'est plus du langage html... Du coup j'en perds un peu mon latin ! Mais je suppose effectivement qu'il faut changer la taille des photos pour éviter cet étirement pas très esthétique.

      Supprimer
  9. Le design de ton blog est top !!!
    J'adore !
    Moi je voulais être la petite sirène ;-)
    Ahhhh disney !!!!
    Super look en tout cas !
    Bisous

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
  10. Haha moi c'était Ariel ma préférée :p

    Très joli look! j'adore ces chaussures!! et le sac super mimi ;)

    bises
    http://trucmuchmuch.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma chérieee , ça fait longtemps, j'espère que tu vas bien?
    Ahaha je vois que t'es une petite rêveuse, toi, nous sommes deux comme ça! Petite, je voulais un koala ou un kangourou, maintenant je préfère laisser les animaux dans leurs habitat naturel, c'est la qu'ils sont (censer être) le mieux !
    J'adore ton look en tout cas, tu es toujours aussi jolie aha !
    Gros bisous!

    ( Pour le design du blog, il est géniale mais certaines de tes photos dépasse de l'interface de tes articles :p )

    RépondreSupprimer
  12. ton blog est superbe.
    J'aime beaucoup ton look particulièrement tes chaussures.
    Bises
    Myriam
    http://lepetitmondedemyriam.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour ton gentil commentaire :) Vraiment jolie, cette tenue! Le tote bag est trop chou!

    http://sheisagirlygirl.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  14. Personnellement, je rêvais d'élever des cochons quand j'étais en maternelle. C'est moins glamour, oui, mais chacun son truc ^^

    RépondreSupprimer
  15. salut

    pour le design sachant que je viens pour la 1er fois je ne peu rien dire ^^
    sinon le sac est chou et je ne pourrais choisir qu"un animal je l'ai aime tous
    j'aime beaucoup ton manteau et ton pti pull

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  16. Un design de blog plus épuré et plus féminin je trouve !
    Ca te correspond d'avantage ;)

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
  17. Alors là je te suis carrément, un raton laveur qui te fais des tresses... Je veux ! A défaut d'être Meiko ton sac est adorable :)

    RépondreSupprimer
  18. Super ce petit look ^^
    Et j'adore ton sac :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  19. Tout est superbe! En plus Poconhontas était mon dessin animé préféré :)

    RépondreSupprimer
  20. Tes photos sont superbes
    Bisous bisous
    http://www.mademoisellevi.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  21. oOh trop mignon ton tod bag !! des bises

    RépondreSupprimer
  22. Ce sac est super ! L'imprimé est très chouette :)

    RépondreSupprimer
  23. chouette ce sac! perso il rare que je change de sac j'en ai beaucoup mais je change pas souvent....

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  24. Je suis fan de ta tenue et plus particulièrement des chaussures et du sac bien sûr !

    RépondreSupprimer
  25. trop mignonne ma belle, joli arrière-plan, le cabas est super chouette !
    bisous :)
    Lana

    RépondreSupprimer
  26. Coucou,

    Trooop mignon ton sac, je suis fan aussi de tes shoes ! :D

    Sarah, http://sarahmodee.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  27. j'aime bien ton manteau et les chaussures sont originales ;-) bye

    RépondreSupprimer
  28. Tu es toute belle :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  29. J'aime beaucoup ton sac et tes chaussures.
    Moi je rêvais d'avoir les petites souris de Cendrillon chez moi, surtout Gus-Gus :-))))
    Inutile de rajouter que cette envie m'est totalement passée ^^en plus maintenant j'ai deux chats ;-)
    Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  30. Très joli look ! Je te piquerais bien les chaussures d'ailleurs... :)
    Bisou
    Doriane - commeunepoupee.com

    RépondreSupprimer

Une réaction ? Une question ? Postez votre commentaire ! Il sera publié après modération.