samedi 18 janvier 2014

TOUS A POIS !




On est samedi, il fait un soleil radieux. Hourra, cri de joie : nous allons enfin pouvoir profiter d'un week-end au grand air ! Cette semaine aura été plus que calme sur le blog, vous l'aurez remarqué. Mais l'emménagement est fin terminé, Internet branché, mon nouveau bijou d'ordinateur livré. Toutes les conditions sont réunies pour vous écrire de nouveaux articles de fou !
Je vois la vie en bleu en ce moment, tant au niveau déco que vestimentaire. Du coup, lorsque j'ai reçu ma jolie robe à pois Monki (qui va surement passer beaucoup de journées à mes côtés !), j'ai tout de suite eu envie de l'associer à mon manteau SheInside. Un look un peu babydoll qui n'est pas pour me déplaire ! Depuis que j'ai vu le film Yves Saint Laurent, j'ai envie de vivre dans les années 60... Oui, je sais. Chose impossible. Mais je tente de faire venir les années 60 à moi ! Qu'en pensez-vous ?



 _______________________________________________________

Manteau - Sheinside
Robe à pois - Monki
Escarpins - Primark
Sac - Primark
Echarpe - H&M
Bague - Monki
Bracelet maille milanaise - Accessorize
Bracelet perles et breloques - cadeau from Thaïlande
_______________________________________________________



A bientôt les cocos ;)
Aline.

41 commentaires:

  1. Magnifique tenue! Très féminine et chic. Elle te va à ravir, vraiment vraiment ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. le dressing de kathy18 janvier 2014 à 16:18

    Tu es toute mignonne avec cette petite robe et ce beau manteau bleu , une couleur qui te va très bien :-) , moi j'aime beaucoup ce ton , une très belle association !!!
    un joli look , et j'adore ton manteau !!!
    bises , et bon week end à toi avec le soleil , comme tu as de la chance :-)

    RépondreSupprimer
  3. Tu portes très très bien cette couleur :) je trouve cette tenue vraiment sympa
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique <3 ce bleu est très beau :)
    Ahaah je me dis la même chose pour YSL^^
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Cette tenue so bluuuue réveille mes yeux endormis !
    Trop chic quoi :) Un sans faute (comme d'habitude)

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
  6. Superbe tenue.
    Cette robe te va très bien, et le manteau, qui contraste avec les jambes et les chaussures, éclaire l'ensemble.
    Très chic!!

    Bises

    Marc, porteur de collants (et de jupes à l'occasion)
    http://www.i-hej.com/

    RépondreSupprimer
  7. Il me semble que tu nous avais déjà montré ce manteau et je l'aime toujours autant. Très joli look ! Ce petit côté rétro te va à merveille !
    Bises,

    Alice

    RépondreSupprimer
  8. superbe ce look coloré! j'adore le contraste bouche rouge manteau bleu! bises

    RépondreSupprimer
  9. Ah je l'avais déjà remarqué ce manteau dans un de tes précédents posts, et quelle merveille !
    Ces deux bagues sont également à tomber :)

    Joanna ❤

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup ce look , la robe est très belle !! Le bleu te va vraiment bien !
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. j adore cette association du bleu et du noir!! tu es superbe je suis aussi fan de ta petite robe avec des plumetis c'est très joli, et les mocassins sont exquis!

    RépondreSupprimer
  12. Chouette look (trop mignonne la robe effectivement :))
    Et le manteau est juste canon, waou!!
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  13. Look tip top, tout en couleur, j'aime beaucoup :) la robe est superbe !

    RépondreSupprimer
  14. Trop trop jolie comme toujours ma belle Aline !!
    Ta petite robe est trop mignonne, moi je suis à fond dans les années en ce moment !
    Ta petite robe est mignonne comme tout et elle s'accorde parfaitement avec ton petit manteau.
    Des bisous ma jolie
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  15. Quel bel hommage à Yves Klein dans ces tonalités !
    Boujou !
    --------------------------------------
    http://www.boujou-le-blog.com/

    RépondreSupprimer
  16. la couleur bleu juste sublime ! ta tenu est sympa !
    bisous
    cutieslude

    RépondreSupprimer
  17. Très belle photo, le bleu te va bien, j'adore vraiment!

    RépondreSupprimer
  18. cette couleur te vas à ravir, jolie robe

    RépondreSupprimer
  19. Magnifique tenue! Ce bleu est super lumineux!

    http://sheisagirlygirl.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  20. très sympa cette tenue ma belle! gros coupe de coeur pour ta veste! bleu électrique! j'adore

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  21. Très beau blouson ma chérie, tu es à croquer, j'adore le mix avec les escarpins vernis.
    L'ensemble est moderne, casual, preppy, bref tu associes toujours à la perfection des pièces différentes pour créer un look qui te ressemble, personnel, juste, malin, coquet, charmeur.
    Bisous ma belle
    Lana
    http://goodstylelittlemoney.com/

    RépondreSupprimer
  22. J'adore! C'est super féminin. Le manteau va très bien avec la robe.

    RépondreSupprimer
  23. La robe!!!!!!! J'adore, ce look te vas merveilleusement bien! (Je t'écris avec mes joues gonflées et mes dents qui me font super mal)! Mais gardons le morall!!!

    Bisou ma belle

    RépondreSupprimer
  24. Je découvre ton site avec plaisir, je suis arrivé par le hasard d'internet, mais je compte bien revenir. La couleur bleu te va à mourir. Bisous et bonne semaine Pascal

    RépondreSupprimer
  25. Super ! Ca fait du bien toute cette couleur au milieu du noir et du gris hivernal :))
    Perso, il a fait moche et gris tout le weekend :/
    J'aime beaucoup la petite vidéo à la fin, les chaussures sont trop mignonnes !
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
  26. Je suis fan de ta robe ! <3
    Bises ma jolie !

    RépondreSupprimer
  27. Il faut que je me prenne ce manteau, il est superbe =D et ta robe vraiment j'adore !

    RépondreSupprimer
  28. Cette robe ♥ Je suis vraiment trop fan de l'imprimé à pois!
    Le bleu est superbe, ça te va tellement bien! Et ce vernis est très beau! D'où vient-il?
    Très joli ce petit gif!

    RépondreSupprimer
  29. Très jolie tenue, le bleu te va à ravir ! Et j'adooore le gif de la fin quand tu marches ;)
    Pleins de bisous, Chloé ♥
    http://loungeforgirls.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  30. Le bleu te va superbement bien! tes mocassins me donnent envie d'avoir les mêmes! Profite bien de tonnouvel appart!
    bisous

    RépondreSupprimer
  31. Le blue comme ça avec ta robe à petit pois !! c'est super joli
    Bisous
    Vanessa
    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  32. OMG, j'aime beaucoup ta tenue!!!! L'association est carrément canon! J'adooooore ++++! Bisous

    RépondreSupprimer
  33. Super tenue ! Le bleu du manteau est magnifique et la robe est trop cool, j'adore la fermeture au milieu :)
    Merci pour ton commentaire ça me fait trop plaisir :)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  34. Et j'ai aussi adoré Yves Saint Laurent, je comprend ton amour pour les années 60 !

    RépondreSupprimer
  35. jolie couleur !

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  36. Joli look. Le bleu te va vraiment très bien :)
    Je t'envie ce manteau tu sais !
    Bisous.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  37. très jolie robe! Je ne connaissais pas la marque Monki que je découvre !

    RépondreSupprimer
  38. Coucou
    Tu es très jolie!Ce look est à tomber et devant la porte bleue, c'est trop canon!!!!!
    Bisous
    http://www.les-folies-de-magalie.com/

    RépondreSupprimer

Une réaction ? Une question ? Postez votre commentaire ! Il sera publié après modération.