samedi 11 janvier 2014

WHAT I'VE RECENTLY LIKED #3

Nous y voilà les copains, ce sont les soldes ! J'imagine que vous avez déjà tou(te)s fait vos petites emplettes. Pour ma part, je suis un peu scotchée à mon lit depuis mon opération des dents de sagesse (oui, je rallonge mes vacances de Noël cette année ! J'avais envie de faire du zêle... ;)). Du coup cet hiver, les soldes se sont déroulées depuis mon ordinateur. Direction les e-shops de Pimkie et Monki ! J'en ai donc profité pour vous concocter un article "What I've recently liked" spécial soldes !

Pimkie m'a beaucoup manqué lorsque j'étais à Londres. La marque a sorti sa collection capsule avec la magnifique Camille du blog Camille Over the Rainbow pile au moment où je suis partie et j'ai enragé de vous voir toutes porter ces magnifiques pièces de cette collaboration ! Alors du coup, pour ces winter sales, j'ai eu envie de me faire plaisir chez cette marque qui, je trouve, innove de plus en plus (preuve en est de ces bougies parfumées qui iront très bien dans notre nouvel appartement !) et devient certainement l'une des marques les plus proches des bloggeuses... Et ça, j'aime !

Sans conteste, l'une de mes marques favorites, c'est également Monki. J'avais déjà eu l'occasion de vous en parler ici et là, je suis une fan absolue de la petite dernière de chez H&M. Monki, ce sont des vêtements simples, aux coupes ultra confort et très tendance. Du coup, moi, il m'en faut peu pour craquer ! ;)

Et vous, quels sont ou seront vos achats pour ces soldes d'hiver ?




5. Robe à pois - Monki

Et pour continuer les soldes... J'ai eu envie de vous composer une petite sélection déco. Eh oui, qui dit nouvel appart, dit nouvelles idées d'aménagement ! En ce moment, je suis assez fan des associations du gris, du blanc et du bleu !

Qu'en pensez-vous ?


7. Malles - Maisons du monde (non soldées)

Au fait, si vous souhaitez en savoir un peu plus sur moi et surtout découvrir le blog du divin Arnaud, n'hésitez pas à faire un tour sur son blog où se trouve mon interview spécial "collants" :)

Bises mes sucrettes !
Aline.

27 commentaires:

  1. et bien moi j'adore ta sélection =) les bottines
    pimkies sont vraiment jolies, et le coussin
    géométrique est vraiment top =) bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ouaouh ! Les cut-out boots sont vraiment données !!

    RépondreSupprimer
  3. je te remercie pour le mot "divin" j ai fort crainte ne gère le mériter tu es adorable!!
    merci mille fois pour l 'interview!

    RépondreSupprimer
  4. Coool selection!


    Kisses from www.withorwithoutshoes.com

    Today I bring you my last Jewellery NEW IN....and lovely gold-plated bronze chain bracelet!

    RépondreSupprimer
  5. Je suis du même avis que toi !
    Pimkie est une marque qui a su redoré son blason et qui propose des pièces ultra tendances pour des prix plus que corrects ! La preuve en image avec cette superbe cut out boots que tu as sélectionné !

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
  6. Le coussin et les malles sont trop trop belles !
    Très chouette sélection !!

    http://tribulationsdanais.com/

    RépondreSupprimer
  7. Je devrai aller jeter un coup d'oeil à pimkie, ça fait des années que je les boycotte mais vu ce que tu dis ils ont l'air de beaucoup d'être améliorés :) <3

    + Je suis parfaitement d'accord par rapport à Monki, cette marque est juste dingue :p <3
    http://nuagedemoutons.blogspot.fr/2014/01/j12-beyond-reality.html

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connaissais pas Monki ! (shame on me ?). Quant à Pimkie, j'ai arrêté d'y aller il y a quelques années puis j'y reviens régulièrement car ils se mettent à faire de jolies pièces.

    RépondreSupprimer
  9. Les bougies pimkie et le slim kaki monki sont superbes !

    RépondreSupprimer
  10. Tout simplement super jolie ! J'aime beaucoup ton style !

    Clémence. xx
    http://fille-au-foyer.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. Moi j'adore les chaussures et les malles! :)

    RépondreSupprimer
  12. Bon courage pour tes dents!!!!!!
    Merci pour cette sélection
    Bisous
    Ann'so M
    http://annsom.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  13. je veux les coussins ikéa ils sont trop boooo !

    RépondreSupprimer
  14. Très sympa ces wishlist ! J'adore tellement les malles maison du monde (qui ne sont pas soldées bien sûr) haha !

    Rétablis-toi vite,

    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. AMAZING!!! LOVE THEM

    http://beharrean.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  16. Jolie sélection, j'aime beaucoup la déco, les e-shops sont cools ! Je suis assez fan de Pimkie aussi, je ne savais pas qu'ils avaient sorti ces bougies, elles ont l'air cools ! Le pantalon kaki est pas mal aussi. (:

    Des bisous, bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  17. Ces malles sont trop choux ! Je veux !! :)

    RépondreSupprimer
  18. J'adore la sélection déco et je te remercie de m'avoir fait découvrir Monki!!! Il y a tout un tas de trucs vraiment sympa!!!Je n'ai pas encore fait les soldes mais je cherche principalement un manteau!!! Tiens d'ailleurs cela me fait penser que j'en avais repéré un chez Pimkie ;)!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  19. oh une jolie sélection! c'est vrai que je ne pense jamais à aller voir la deco!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/2014/01/run-baby-run.html

    RépondreSupprimer
  20. La petite robe et les malles! Gros coup de coeur!

    Bises

    RépondreSupprimer
  21. Ohhh j'adore les malles elles sont trop belles dans ce coloris !
    J'aime bien le tote bag aussi ainsi que les bougies et les boots !
    Chouette sélection. Tout comme toi j'ai fait les soldes sur la toile cette année.
    Bon rétablissement :)

    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  22. Coucou ma jolie ! Ta sélection est superbe ! Tout ce que j'aime :)
    Je suis complètement d'accord avec toi au sujet de Pimkie, la marque est très proche des blogueuses et les collections sont toujours plus canons de saisons en saisons !
    D'ailleurs les cut out boots sont superbes, seulement je trouve dommage que les soldes ne soient pas plus intéressantes que ça, pour le moment du moins.

    Moi aussi j'ai tout plein d'envie déco depuis que j'ai emmenagé dans mon nouveau chez moi, j'ai des envie de déco sur le thème du voyage pour ma pièce à vivre, je pense en parler d'ici peu d'ailleurs ! :)

    Des bisous ma jolie, rétablis toi bien. ♥

    Mélinda

    RépondreSupprimer
  23. J'adore ta selection!! ET pour Pimkie, je suis d'accord! avant je n'y allais jamais mais je trouve leurs collections de plus en plus belles!!

    bises

    http://trucmuchmuch.blogspot.be

    RépondreSupprimer

Une réaction ? Une question ? Postez votre commentaire ! Il sera publié après modération.