jeudi 20 février 2014

LES INCONTOURNABLES BEAUTÉ CONTRE LE FROID !

Avec Julien, nous avons eu la chance de passer quelques jours dans les Alpes, du côté de Bourg-St-Maurice, il y a une semaine et demi. Moi qui ai grandi loin des montagnes et qui n'ai, ô grand jamais, connu les joies du ski, des épaisses couches de neige et des vins chauds dégustés en bas des pistes, j'avoue avoir eu du mal à m'adapter à cet environnement au départ. Mais ça, c'était avant d'avoir découvert le spa et le jacuzzi de la résidence dans laquelle nous avons séjourné.
Au programme : sauna pour éliminer les toxines et soulager la fatigue musculaire, et hammam afin de purifier la peau. Que du bonheur... Et le must du must, sortir dans la neige et le froid après avoir passé 45 minutes sous 70°C. Mais attention, les froids-chauds ne sont pas bons pour la peau et pour les cheveux ! Quitte à aller au spa, autant en prolonger ses bienfaits au maximum !

C'est pourquoi j'ai voulu vous créer la liste des incontournables beauté, pour vous qui aurez la chance de partir en vacances au ski !


1. Crème ultra riche pour le coprs, Jasmin Passion - L'Occitane en Provence
2. Roll-on pour lèvres, Noix de coco - The Body Shop
3. Shampoing soin Nutri-réparateur, Huile de Jojoba - Yves Rocher
5. Crème réparatrice pour les mains, Karité et amande douce - Le Petit Marseillais
7. Crème pieds peaux sèches, beurre de Karité - L'Occitane en Provence

Et vous, quels sont vos incontournables contre le froid ?

Je vous laisse avec quelques clichés enneigés, histoire de vous mettre l'eau à la bouche ! *merci de mentionner mon nom si vous souhaitez copier mes photos s'il vous plaît... Merci ! ;)






Je vous souhaite de bonnes vacances !
Bises,
Aline.

18 commentaires:

  1. Tes photos sont géniales et super sélection contre le froid :)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  2. Roooo quelles belles photos!!!!!Cela me donne carrément envie!De plus, j'aimerai bien tester la gamme L'occitane...Dire que je passe prés de leur usine quand je pars à la montagne l'été!!!Faut vraiment que je prenne le temps de m'y arrêter! Bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Wouaaa ces clichés font vraiment rêver... JE VEUX ALLER A LA NEIGE MOI AUSSI :(
    Mais ça risque d'être un peu compromis cette année... L'année prochaine j'espère :D

    Concernant, les produits, tu as choisi 2 marques que j'affectionne particulièrement comme l'Occitane et le Petit Marseillais... ils font vraiment des produits miracles !

    Joanna ❤

    RépondreSupprimer
  4. Ces photos sont trop belles!! Je n'ai jamais skié non plus, mais je suis sûre que je préfèrerais le spa aussi :D :D

    Bises
    http://trucmuchmuch.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les photos ! pas de vacances à la neige pour moi cette année ! :(

    J'ai hâte l'été pour tester le melvita prosun ça a l'air top ! <3

    Des bisous ! :P

    RépondreSupprimer
  6. Le lipstick pour les lèvres, impossible de m'en séparer!

    RépondreSupprimer
  7. Wouaaa ces clichés font vraiment rêver...

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique les dernières photos! Ca me donne envie d'aller au ski !
    www.noiretdore.com

    RépondreSupprimer
  9. très jolies photos, et toute cette sélection de crèmes doudous donne envie d'essayer!
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  10. l'occitane est une suepr marque en toute circonstance =) je fais au moins un masque par semaine durant l'hiver de Elizabeth Arden, la crème 8h. C'est un baume apaisant réparateur que ma mère m'a transmit, et je ne m'en lasse pas. Bisous

    RépondreSupprimer
  11. J'adore l'Occitane, une très belle marque avec des produits éfficaces!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Super sélection, j'adore l'occitane, et si non j'aime bcp the body shop ou lush :)

    De gros bisous,
    Elena, http://www.ducotedelena.com

    RépondreSupprimer
  13. Wouaaa ces clichés font vraiment rêver

    RépondreSupprimer
  14. les crèmes pour les mains de l'occitane sont vraiment les meilleurs contre le froid!

    RépondreSupprimer
  15. Tes photos sont magnifiques.
    J'adore la montagne, j'aime skier, tu me donnes envie d'y retourner

    RépondreSupprimer
  16. Trop trop trop jolies tes photos !! et la crème l'occitane me tente beaucoup =)

    RépondreSupprimer
  17. Très bonne sélection :) je suis également fan de la crème réparatrice du Petit Marseillais !
    Bisouus

    RépondreSupprimer

Une réaction ? Une question ? Postez votre commentaire ! Il sera publié après modération.