lundi 17 février 2014

TIE&DYE SCARF


Hello, hello... ! Ça faisait un moment que l'on n'avait pas vu un look par ici, n'est-ce pas ?!
Après quelques jours passés à la montagne (le bonheur à l'état pur) et beaucoup de travail (mémoire, mémoire, mémoiiire), me revoilà avec un look plutôt simple mais relevé par ma magnifique écharpe, signée Camaïeu ! Eh oui, avant de passer au tie & dye capillaire, je m'en habille ! Cette écharpe m'a été offerte à Noël et j'avoue ne pas avoir trouvé comment la porter au début... finalement, ce n'est pas autour du cou qu'elle me plaît le plus. Elle agrémente parfaitement mon manteau noir, lui donnant un côté plus moderne, moins classique. Du coup les filles, si vous vous lassez un peu de votre manteau (allez, on tient, c'est bientôt la fin de l'hiver !), pensez aux petits accessoires comme l'écharpe ou la broche pour lui redonner le charme de ses premiers jours !

Et vous, quelles sont vos méthodes pour ne pas vous lasser de vos vêtements d'hiver ?


________________________________________________________

Manteau - Sisley pour Benetton
Chemise - Jennyfer
Marinière - Etam
Pantalon - La Secret Boutique
Cut-out boots - Pimkie
Echarpe - Camaïeu
Bonnet - Primark
Pochette - Primark

_________________________________________________________


Je vous donne rendez-vous jeudi pour un article spécial vacances d'hiver !
Tenez-vous prêts les chatons, il y aura de la fraîcheur dans l'air ! ;)
Bises, Aline.


24 commentaires:

  1. Ce look est canon, j'adore les superpositions que tu as faite !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  2. très joli look, y'a de l'idée la dedans ;)

    RépondreSupprimer
  3. Quelle présence de fou, ton jean ... j'en suis folle !
    J'aime dans cette tenue ta façon de jouer avec les textures et les matières, tu n'as pas eu peur d'y aller à fond, le résultat est au top. Le bleu de la chemise denim ajoute une juste dose de couleur, tu es à croquer, comme toujours !
    Bisous ma chérie
    Lana
    http://goodstylelittlemoney.com/

    RépondreSupprimer
  4. Ahhhhhh ça me fait plaisir de te voir reposter sur ton blog surtout après t'avoir vu en chair et en os il y a à peine 1 jour ! lol

    torp fort l'écharpe de...Camaïeu ! Et trop fort le titre...je sors de chez le coiffeur après avoir fait un....Tie & dye !! ^^

    On est bien synchro !

    Bon je te dis à très bientôt à Lille j'espère !!

    Bisous ma belle <3 =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as fait un tie & dye ?!! Je veux voir des photos ! Je me suis promise de m'en faire un une fois mon document intermédiaire de mémoire rendu (eh oui, ce sera ma récompense faite à moi-même ! ahah) donc le voir sur toi ça m'intéresse ! Et oui l'écharpe Camaïeu, vraiment pas fait exprès ! :D
      C'était top de vous voir hier, ça m'a fait super plaisir ! Bises ma belle, à très bientôt sur Lille, promis ;) <3

      Supprimer
  5. Trop belle dans cette superbe tenue!! tout ce que j'aime, le jean, la marinière, tout!!!
    gros bisous!

    RépondreSupprimer
  6. ces boots sont super sympas! et ton jean canon

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  7. Courage pour ton mémoire. Dernièère ligne droite :D Sinon une tenue casual au top. Concernant l'écharpe j'aurais jamais penser en porter une comme tu la fais mais finalement ça rend super bien !

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
  8. Cette écharpe tie & dye est parfaite pour relever une tenue en effet, ça te donne un style d'enfer ;)
    Courage pour ton mémoire, je dois en faire un moi aussi, mais j'ai vraiment du mal à m'y mettre...

    Joanna ❤

    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  9. Waw ce look est vraiment top rien à dire,
    Je te fais de gros bisous,
    Mary
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  10. Ton pantalon est superbe !

    Clémence.xx
    http://fille-au-foyer.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  11. Cette écharpe est parfaite avec la couleur du bonnet qui fait rappel :)
    Bon courage pour ton mémoire !
    Je me lasse pas de mes affaires d'hiver, j'ai pas de méthode, j'aime tous mes vêtements^^
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Hey!!!Un super look, j'ai toujours aimé la marinière avec la chemise en jean mais je n'aurais pas forcément osé l'associer avec un slim gris bleach et pourtant ça marche!!!!Bravo, ce look est une fois de plus réussi!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  13. J'aime bien la façon dont tu portes ton écharpe :)
    Joli look, bises !!

    RépondreSupprimer
  14. J'adore le mix chemise en jean et marinière! Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Tes boots sont vraiment canons !!
    Super look

    http://shewears.fr/

    RépondreSupprimer
  16. Super look ma belle, c'est vrai que être en mode hibernation dans son manteau commence à peser... Bonne astuce pour mettre un peu de peps à sa tenue hivernale!!

    Bisouuu bisouuuuuuu

    RépondreSupprimer
  17. Coucou,

    Sympa ce look, j'adore tes shoes, elles sont superbe ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  18. Très sympa :)
    Tes cut out boots sont très chouettes et j'aime beaucoup ton jean !
    Bisous.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  19. j'aime beaucoup ta tenue =) tes chaussures sont canons =) et j'adore ton pantalon. Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  20. Coucou Aline !!!
    Comment vas tu ???
    J'adore ton jean il est magnifique !! Jolie association !!
    Bon courage pour ton mémoire !!
    A bientôt !
    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  21. Jolie :)
    Ton jean est magnifique !

    RépondreSupprimer
  22. Tes boots sont vraiment canons !!

    RépondreSupprimer

Une réaction ? Une question ? Postez votre commentaire ! Il sera publié après modération.