samedi 8 février 2014

TO BE OR NOT TO BE MY VALENTINE

Attention ! : toi qui te sens seul(e) ou bien qui a décidé que la vie de couple, c'est pas pour toi, cet article s'adresse aussi à toi. The Little Dressing a préparé cette sélection pour tes doux yeux ;)

Parce que dans moins d'une semaine, la Saint Valentin montrera le bout de son nez, je vous ai concocté une petite liste d'idées cadeaux pour elle... et pour lui ! Certes, nous sommes beaucoup à penser que la Saint Valentin est une fête commerciale, que l'amour devrait se fêter tous les jours et non pas seulement un 14 février... Mais pris dans le tourbillon de la vie quotidienne, ça fait parfois du bien de s'arrêter une seconde, de faire plaisir aux autres, et à soi-même. Je vous avoue que cette fête tombe quasiment au même moment de notre anniversaire, à moi et mon cher et tendre, du coup c'est le bon moment pour aller à la pêche aux idées. Et puis bon, qu'on se le dise, la Saint Valentin, de plus en plus, se fête aussi entre amis, alors que vous soyez en couple ou célibataire, ces idées sont spécialement pour vous !


1. Montre Opex, bracelet à maille milanaise noire - 99€
3. Nuisette Cassidy, bleu héroïne, Princesse Tam Tam - 40€ (fin de soldes, dépêchez-vous !)
4. Coffret miniatures, Les Biens-êtres, Kusmi Tea - 26€
5. Coffret 12 macarons et Champagne Rosé, Fauchon - 46€


1. Vinyle Daft Punk, Random Access Memories, Urban Outfitters - 30€
2. Livre Grumpy cat, a grumpy book, 9,41€
3. Kit de rasage 3 pièces, Plisson - 99,34€
4. Bottines Chukka en daim, Asos - 56,18€
5. Box Les Bonbecs - 1 mois : 13€/3 mois : 39€/6 mois : 78€/1 an : 143€

Et vous, quelles sont vos idées cadeaux préférées pour la Saint Valentin ?

Bon week end à vous mes doux,
Aline.

13 commentaires:

  1. l'idée des macarons j'adore =) un bien joli post qui donne de belles idées =) bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Le vinyle des Daft Punk absolument parfait !
    Jolie sélection :)
    Biz et bon dimanche
    Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  3. Je suis comme la plupart des gens, je trouve que la St Valentin, est LA fête commerciale par excellence.
    Cependant, si mon chéri se décide à m'offrir un petit cadeau, tel qu'une bonne boite de macarons ou encore une jolie nuisette... Je ne dirai certainement pas non !

    Trés sympa ta sélection par ailleurs ma jolie :)

    Joanna ❤

    RépondreSupprimer
  4. Les idées que tu as sélectionnées sont top!
    Pour ma part je ne suis pas fan de la saint valentin, mais si les couples peuvent y trouver un moyens de célébrer leur amour, c'est une bonne chose pour eux!
    De gros bisous, Elena de http://ducotedelena.blogspot.fr
    PS : Concours lingerie Pomm'poire sur mon blog, n'hésite pas à y participer, ça me ferait très plaisir :)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore tes sélections ! La boite à bonbecs est une grosse découverte pour moi, je connaissais pas du tout, ça à l'air génial !!

    Bises, Sarah <3

    RépondreSupprimer
  6. Très belle sélection, les deux coffrets sont une très bonne idée!

    RépondreSupprimer
  7. Le livre "Grumpy Cat" doit être très amusant, non ;) ?

    RépondreSupprimer
  8. Je suis comme la plupart des gens, je trouve que la St Valentin, est LA fête commerciale par excellence.
    Cependant, si mon chéri se décide à m'offrir un petit cadeau, tel qu'une bonne boite de macarons ou encore une jolie nuisette... Je ne dirai certainement pas non !

    RépondreSupprimer

Une réaction ? Une question ? Postez votre commentaire ! Il sera publié après modération.