dimanche 30 mars 2014

FELINE


Ca faisait un moment que j'avais envie d'un sweat imprimé à associer avec ma paire de sneakers préférée. Je dois bien l'avouer, j'ai mis du temps à en trouver un dont l'imprimé me satisfasse totalement. Je fais pas mal d'allers-retours sur Paris en ce moment et par un pur hasard, je me suis retrouvée dans la petite boutique Ijo, située au sein de la gare de l'Est. J'avais toujours entendu dire que cette boutique proposait des vêtements très sympas et pas chers. Et... Je valide ! Si j'avais pu, je serais repartie avec une bonne moitié des vêtements du magasin mais je me suis contentée de ce magnifique sweet sweat ! Vous n'y avez surement pas échappé, l'imrpimé léopard est absolument partout cette saison. J'ai beaucoup aimé le mélange géométrique sur fond léopard, alors j'ai craqué ! :) Je vous conseille vivement de vous rendre dans cette boutique, ou tout du moins de visiter le e-shop de la marque, il y a plein de jolies choses à découvrir.

Qu'en pensez-vous ?



Veste cuir matelassé (similar here) - Sweat imprimé Ijo Paris- Pantalon imprimé léopard - 
Sneakers H&M - Montre Go - Bracelet Topshop



Merci à Lucie de La vie en Lucie pour cette jolie montre, je ne la quitte plus ! ;)


Bonne fin de week end les loups,
Je vous donne rendez-vous dans la semaine !
Aline.

24 commentaires:

  1. Très joli look!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Très joli look! Le sweat est vraiment original!

    http://sheisagirlygirl.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ton sweat =) très sympa cette tenue =) bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup la tenue et en particulier le pull :)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !!
    AIE AIE AIE ce sweat il est magnifique !!!
    Bisous !!!

    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Il est très joli ce sweat Aline , bon choix !!! jolie tenue , tu es toute jolie :-), et ta montre est superbe !! bisous !!
    kathy.

    RépondreSupprimer
  7. J'adore , ce sweat est très joli :)
    des bisous

    RépondreSupprimer
  8. Très joli sweat, c'est clair qu'on a vu le léopard partout cette saison !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  9. Et bien moi, je valide le sweat. Il est vraiment très sympa :)

    RépondreSupprimer
  10. Oh ouiii, vraiment très sympa ce sweat!!!Je retiens l'adresse au cas où je retourne sur Paris un de ces 4!!!! Bisous <3

    RépondreSupprimer
  11. Look casuel et confortable comme je les aime!!

    Bisou

    RépondreSupprimer
  12. Sympa ton T-shirt ma jolie :)

    Joanna ❤
    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  13. j'aime bien ce sweat,merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  14. Tu es trop trop belle
    J'adore ce look !!!
    Sympa ce pull <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Coucou! Super article !
    PS: il y a un concours sur mon blog sur le troisième article, n'hésite pas à participer !

    RépondreSupprimer
  16. Le sweat est parfait *____*
    J'adore son côté géométrique !

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
  17. Oh sympa ce sweat !
    J'aime beaucoup :)
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  18. Coucou,

    Très jolie ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  19. Très jolie tenue! J'adore ta veste, ton tee-shirt… tout!

    Je deviens membre de ton blog! ;)

    xx Céline
    http://theopen-closet.blogspot.Com

    RépondreSupprimer
  20. très joli look!

    Karole
    www.karolejosefabonnet.com

    RépondreSupprimer
  21. Ton sweat est juste MAGNIFIQUE!!!! :) J'adore!! <3
    Thx pour le tuyau!
    xoxo
    Claudia
    http://missclaudinette.wordpress.com

    RépondreSupprimer

Une réaction ? Une question ? Postez votre commentaire ! Il sera publié après modération.