samedi 22 mars 2014

LUCKY ME !


Hello tous ! Olalah... Ca fait tellement longtemps que je vous ai publié un petit post par ici. Le dernier date du 6 mars. Nous sommes le 22... Je suis vraiment confuse. Mais sachez que ma vie a changé depuis, et qu'elle sera d'autant plus mouvementée à partir de juin prochain ! Mon absence se justifie par une série d'entretiens pour des stages que j'ai passé à Paris, et oui... Je serai bel et bien parisienne dès Juin prochain ! :) J'espère y avoir l'occasion de rencontrer quelques bloggeur(ses), histoire de partager notre amour pour la mode et les tendances. Bref, toujours est-il que mon stage est trouvé. Il ne manque plus que rendre ma "moitié" de mémoire avant fin mars et je serai plus libre pour vous poster des looks et des petits DIY que je prépare avec amours... ;)

Concernant le look d'aujourd'hui, j'ai justement eu envie de mixer ma veste d'entretien à une tenue un peu plus casual. Vous le savez certainement, la marinière a fait son retour en force ce printemps. Et personnellement, je ne la quitte plus. Eh oui, je vous l'avais dit dans le post précédent, le bleu est devenu ma couleur préférée du moment. Tellement facile à mixer avec du gris, du blanc ou du jean ! Je vous laisse avec ce look et vous donne rendez-vous très bientôt, promis !!



__________________________________________________

Veste - H&M
Marinière - Etam
Jupe - Sheinside
Boots - Pimkie
Sac à main - H&M
___________________________________________________


Bises,
Aline.

24 commentaires:

  1. Très jolie tenue!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Jolie look en toute simplicité !

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'adore les marinières ! Ce look est très joli, j'adore !
    Bises

    Alice

    RépondreSupprimer
  4. Cette tenue est super jolie en restant simple, j'adore.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. très jolie ton look ! et bienvenue à Paris en Juin !

    RépondreSupprimer
  6. Je valide à 200% ta tenue! J'aime troooop :)

    Bisous et à très vite j'espère sur ton blog et mon petit blog ♥

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ce look et il te va merveilleusement bien !!

    Super pour ta nouvelle vie... parisienne !!! Je suis en région parisienne, on aura peut-être l'occasion de se voir ;-)

    Bisousss ma jolie <3

    RépondreSupprimer
  8. Yes!! Bravo pour la bonne nouvelle!! tu as un bel avenir devant toi c'est trop bien et puis, cette tenue est craquante comme tout tu es très naturelle sur les photos!

    bises Aline!

    RépondreSupprimer
  9. Cette tenue est absolument parfaite, j'aime tout !
    Une super nouvelle tout ça, je suis dans le Sud de la France mais je monte souvent à Paris donc qui sait on s'y croisera peut être un jour ;)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  10. J'adore! La veste est magnifique. Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Très sympa ce look ! Ca te va très bien ( beaucoup de "très"...)
    J'adore :)

    Gros bisous, bonne soirée
    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  12. Tu es vraiment élégante ma jolie, j'adore !

    Est ce que tu connais le Liebster Award ? Tu as été nominée par moi (quel honneur oui oui) car j’ai très envie d’en connaitre un peu plus sur toi et ton blog. Pour plus d’infos, rendez-vous sur mon blog :)

    Joanna ❤
    http://WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  13. Ta tenue est vraiment toute jolie !!
    Bisous
    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  14. Isabelle de Guinzan24 mars 2014 à 20:37

    Eh bien félicitations pour ton stage, ça va être chouette ! Une tenue en gris, qui ira parfaitement avec Paris :)

    RépondreSupprimer
  15. Super nouvelle ! Tiens moi au courant quand tu arriveras :)
    Cette tenue est canon, un gros coup de coeur pour la veste !
    Bon courage pour ton mémoire :)

    RépondreSupprimer
  16. Vraiment superbe ce look! c'est hyper chic!!
    bises
    http://trucmuchmuch.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  17. Bien joué pour le stage ! La veste est sympa, ça change du blazer noir :) Je cherche aussi pour Juillet sur Paris ou dans les environs ... ça ne me ravie pas mais je n'avais pas envie de repartir direct 6 mois à l'étranger ! C'est vrai qu'au début on pensait à Londres mais visiblement c'est super cher et les stages mal payés :/

    Sinon je voulais te dire qu'il y a quelques semaines on m'a décerné un Liebster Award... Je devais à mon tour nominer des blogueurs que j'apprécie et tu es dans ma liste :3

    Si jamais tu as un moment et que tu veux continuer la chaîne ... ;)

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  18. Awww je viens de voir que quelqu'un d'autre t'avais nominée :) trop de succès ! Vu que c'est assez long à faire j'imagine que tu ne pourras pas répondre à toutes les questions haha.

    Dans tous les cas c'était juste pour que tu saches que tu es un des rares blogs que je visite régulièrement ! :)

    RépondreSupprimer
  19. toujours très jolie et classe!
    Bonne soirée
    Sophie

    RépondreSupprimer
  20. Félicitations pour ton stage.
    Et quel joli look.
    Biz

    RépondreSupprimer
  21. J'adore, j'adore! C'est exactement ce que je porterais :) Gros coup de coeur pour la veste!

    RépondreSupprimer
  22. Classique et efficace, j'adore ce look. Bon en plus j'avaoue bleu et gris ce sont les couleurs que je porte le plus. Bises!

    RépondreSupprimer

Une réaction ? Une question ? Postez votre commentaire ! Il sera publié après modération.