jeudi 6 mars 2014

SPRING IN MY DRESSING


Hello tous ! J'espère que vous vous portez comme des charmes. Oui, cela fait quelques jours que je n'ai rien posté. Honte à moi. Mais je ne vous oublie pas, promis ! Les jours passent tellement vite, si bien que je ne vois pas passer le temps. C'est désastreux, mais j'ai quand même trouvé un petit moment pour vous concocter un look spécial beaux jours. Vous êtes nombreu(ses)x à commencer à poster des photos ensoleillées sur Intagram ou Facebook, et Dieu que ça fait plaisir (je pense notamment à Lana qui est en ce moment-même à Malaga, petite chanceuse !).

Du coup, par ce temps magnifique et des températures plus que convenables, ce petit pull col roulé délicieusement shoppé chez Zara, en fin de soldes (9€, oui oui !) est de mise. Dans les cheveux, bien évidemment, le headband fleuri, mon petit favori. Et aux petons, des escarpins Etam absolument magnifiques : coupe géométrique comme j'aime en ce printemps/été 2014 ! Je les ai acheté spécialement pour mes entretiens, espérons qu'ils me porteront chance (finger crossed !).

 ________________________________________________________

Headband - Etam
Pull - Zara
Jean boyfriend - American Eagle
Escarpins - Etam (new collection)
Sac à main - H&M
________________________________________________________


Je vous rappelle que vous avez jusqu'au 9 mars à minuit pour participer au concours Sammydress, afin de gagner $20 de bon d'achat utilisable sur le site. Vous auriez tort de ne pas en profiter ;)


Bises les pimprenelles,
Aline.

32 commentaires:

  1. Tu es trop mignonne avec ce headband, c'est frais ! ce pull loose avec le jeans et ces escarpins qui sont très féminins , c'est parfait !! bonne chance pour tes entretiens jolie Aline :-) , bisous !!!

    RépondreSupprimer
  2. Tu es absolument superbe avec ce heaband !!!
    Ton jean te va à ravir, j'adore ce look frais ;)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  3. ahhh, je me languissais de voir ta petite frimousse si jolie!!!!Tu es superbe et j'aime ce look cool et chicavec tes beatés d'escarpins!!!Mention spéciale pour le headband, tu le portes si bien;)!!!Des bisous du Sud <3

    RépondreSupprimer
  4. coucou Aline!!
    ce look est super , j'aime beaucoup tous les accessoires!!
    cette tenue est digne de la fashion week!
    jolies photo
    bizz :)

    RépondreSupprimer
  5. alors deux choses: ce foulard te va très bien! et les escarpins sont canons!!
    bravo pour ce look

    RépondreSupprimer
  6. Tu es trop joliiiie et le foulard te va super bien! Bisouuus

    RépondreSupprimer
  7. Ce headband te va à merveille, j'adore <3
    Tu es toute belle !
    Bises

    Alice

    RépondreSupprimer
  8. Trop jolie ma chérie !
    Ce headband, marié à un pull en maille, crée une tenue mi-hiver mi-printemps, et puis les talons donnent une allure très urbaine, j'adore!
    Lana
    http://goodstylelittlemoney.com/

    RépondreSupprimer
  9. Roooh J'ADORE !
    Très printanier comme look en effet, le foulard dans tes cheveux te va magnifiquement bien, tu toute belle :)

    Joanna ❤
    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  10. des couleurs clirs! toute ce que j'aime en ce moment!

    très jolie

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  11. Tes escarpins sont magnifiques ! Oui, je suis sûre qu'ils vont te porter chance :)

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ! Le pull, le boyfriend, les escarpins, le headband ... tout est parfait ! Tu es superbe :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ton headband !!

    Bisous ;)
    Melle Lunettes

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ce look, le foulard dans les cheveux donne une petite touche printanière, ça fait très joli !

    RépondreSupprimer
  15. Tes talons <3 je l'aime d'amour pur et frais ;) hahaha non sérieux je les adore
    Bisous bisous
    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  16. J'adore c etsyle, tout va trop bien ensemble, et tes escarpins sont superbes =)

    RépondreSupprimer
  17. Coucou !!
    je crois que je suis love de tes escarpins , hauteur parfaite et coupe parfaite !! --- je vais aller voir ce qu'il se passe chez Etam !!!
    Et tjs aussi chic !!

    A bientôt
    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  18. Ce petit détail coloré dans tes cheveux est du plus bel effet!
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  19. Trop mignon ce foulard dans les cheveux :) J'aime bcp ta tenue dans son ensemble!
    Bises

    RépondreSupprimer
  20. Superbe ^^
    J'adore ton headband ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  21. Ce foulard est trop joli! J'adore!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  22. super look, et le headband te vas super bien !

    RépondreSupprimer
  23. Un look des plus canons! J'ai le même pull!!! Le headbande te vas à ravir et OMG ces shoes!!!

    Bisou

    RépondreSupprimer
  24. Belle journée

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  25. Vraiment très jolie tenue ! L'association du jean et des escarpins est juste top !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  26. Je suis fan. Le top, le jean, tout. Tu es magnifique :)
    Mais coup de coeur sur le jean quand même :p

    Bisous !
    Sofia,
    http://nuagedemoutons.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  27. Ton Headband est décidément sublime et apporte la touche d'originalité et de fraicheur à ta tenue! Et tes chaussures façon stiletto sont sublimes et définitivement appropriées pour un entretien, mais également pour ce look bien plus décontracté que tu portes! Super look.

    http://inthebulle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  28. Ce petit headband passe très bien pour ce printemps!
    Et tes escarpins sont tellement féminins, j'adooooore
    Bisous

    RépondreSupprimer
  29. Ce pull est très beau :)
    J'aime beaucoup ce petit look avec le foulard dans les cheveux.
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Une réaction ? Une question ? Postez votre commentaire ! Il sera publié après modération.