vendredi 18 avril 2014

BRUCE FIELD OU LE GOÛT AVANT TOUT





Bon vendredi les petits, profitez bien du dernier jour de cette semaine qui aura été longue et éprouvante ! La semaine dernière, j'ai eu la chance de rencontrer l'équipe de Bruce Field dans leurs locaux de Saint Ouen. Ambiance détendue, des personnes souriantes pour m'accueillir et me bichonner lors du shooting. Franchement le pied et je les remercie encore tous pour leur gentillesse !

Si vous ne connaissez pas Bruce Field, je vous conseille de vous rendre très vite sur leur site internet. Cette marque existe depuis plus d'une trentaine d'années et propose des vêtements d'une qualité exceptionnelle, pour certains made in France. La première fois que j'ai passé l'un de leur pantalon, j'ai tout de suite senti la différence : matière souple, résistante et qui épouse parfaitement le corps. Bref, une sensation incomparable !




Lorsque la marque m'a contactée, elle m'a proposé de concocter deux looks femme (et un look homme que vous retrouverez sur le blog de la marque), à partir des produits mis en vente sur l'e-shop. Vous commencez à me connaître un peu maintenant, et mon objectif était bien sur de créer un look cool avec des vêtements faciles à porter, pour un résultat ultra chic. Alors en potassant un peu le site, mon regard s'est de suite porté vers ce pull marinière bleu électrique, en maille hyper douce. Associée à un pantalon 7/8ème et mes petits mocassins londoniens, hop le tour était joué :) 

Pour le second look, j'ai voulu tester les chemises. C'est un peu la signature de cette marque, et donc l'incontournable ! J'ai voulu tenter la chemise à carreaux, et en grande fan de la couleur rouge, mon dévolu s'est jeté sur cette charmante petite chemise. Un slim beige, une ceinture burgundy et mes nouveaux escarpins Sammydress.com et le look était joué !




Alors que pensez-vous de ces tenues et de cette marque ?

Bises, Aline.

21 commentaires:

  1. Wow quel beau post, tu es un vrai mannequin, je craque, tu es ravissante !
    J'aime beaucoup le fond bleu et tes tenues, so preppy.
    Bisous ma chérie
    Lana

    RépondreSupprimer
  2. Tu es toute belle et ces 2 looks te vont à ravir !
    Bises :)

    Alice

    RépondreSupprimer
  3. Les looks sont top ! J'aime beaucoup tes choix :D

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa cette rencontre ! Les photos sont très belles, j'adore les couleurs :)
    Les vêtements sont très sympas aussi, j'avoue que j'ai un coup de coeur pour le 2e look qui fait très femme active mais pas trop sérieux/tout noir. La chemise à carreau donne vraiment une petite touche de fantaisie. Leurs pantalons ont l'air vachement bien aussi. Je galère souvent pour trouver des trucs biens (les pantalons dans le commerce me vont rarement T_T) et ceux là ont l'air d'être super bien coupés !

    RépondreSupprimer
  5. Tu es C A N O N! Superbe shooting qui donne envie d'aller sur le site! La marinière me tente!

    Bisou ma belle

    RépondreSupprimer
  6. Tu es sublime Aline !
    Ces deux looks sont parfaits, et ça correspond tout à fait à mon style.
    Pour le coup, j'ai vraiment un coup de cœur pour la chemise, elle est vraiment super jolie.

    Je te souhaite un très bon week end de Pâques.

    Joanna ❤
    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  7. Ma préférence va à la seconde tenue! j'aime beaucoup!

    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  8. Le premier look te va tellement bien <3
    J'aime beaucoup la chemise du second :)
    Bisous.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup cette marque et tes looks sont top , vraiment ;)

    http://www.mymymode.com/

    RépondreSupprimer
  10. Ma chérie tu es canon dans ce pantalon, j'adore la seconde tenue !
    Biz Jeny et bon weekend !

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  11. j'adore le dernier look mais ils te vont tous très bien!

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour la découverte!Je ne connaissais pas du tout!Je trouve ces deux look super sympa, avec une petite préférence pour le premier...mais c'est que mon avis hein ;)!!!Bisous ma jolie Aline

    XX
    http://leblogdesiennalou.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ma Belle,
    Tu es magnifique !

    NEWS : J'ai deux nouveaux articles sur mon blog : J'organise un concours sur ma chaîne youtube pour gagner 1 mois de sport gratuit, passes voir et participe si tu veux , ça serait cool ! :)
    Et il y en a un deuxième , pour votez pour moi car j'ai été sélectionnée pour être la blogueuse du mois; ça se termine le 30 avril. Ça me ferais tellement plaisir si tu votais pour moi, je serais super contente si je gagnais ! :D

    Gros bisous :
    See U soon dear ;
    xx♥

    RépondreSupprimer
  14. Absolument splendide ! J'adore ce style et son élégance intemporelle, sans parler des clichés qui sont vraiment très réussis ! Ils te mettent joliment en valeur...

    RépondreSupprimer
  15. J'adore tes deux looks, et qu'est ce que tu es belle.
    Je tombe par hasard sur ton blog et c'est un vrai coup de coeur.

    Bisous
    Mary
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  16. Tu es MAGNIFIQUE !! Les tenues sont SUBLIMES ! Les photos sont CANONS !! Mais que dire de plus !

    RépondreSupprimer
  17. Deux looks absolument parfaits! Je ne connaissais pas cette marque alors merci pour la découverte!

    RépondreSupprimer
  18. magnifique ton look,merci pour les ^photos ^^

    RépondreSupprimer
  19. CANON! J'adore les tenues, la marinière te vas à merveille ! (et maintenant j'ai envie de m'en trouver une..)
    Et je peux te retourner le compliment ♥

    RépondreSupprimer
  20. J'adore la première tenue! Les photos sont superbes!

    RépondreSupprimer

Une réaction ? Une question ? Postez votre commentaire ! Il sera publié après modération.