mercredi 23 avril 2014

DIA #1


Aujourd'hui je vous envoie quelques clichés ensoleillés. A tous et toutes, si vous êtes noyés dans la grisaille, prenez l'air marin avec ces quelques photos direct from Puerto Banus, non loin de Marbella. Quelle chance nous avons, mon cher et tendre et moi-même, d'avoir pu partir en vacances une semaine au soleil en plein mois d'Avril. Car oui, à partir de juin prochain, c'est Paris qui nous attend et lorsque vous serez ici et là en vacances, nous serons bel et bien... au boulot ! Alors laissez-moi ce privilège de vous faire pâlir d'envie avec une série d'articles consacrée à mes vacances maintenant, lorsque vous me ferez enrager cet été... Enjoy ! ;)





 Pull bi matière - Zara / Jupe asymétrique H&M / Sandales Birkenstock /
Montre Go / Lunettes Prada / Bague Borough market Londres

25 commentaires:

  1. Profite bien surtout !
    Un gros coup de coeur pour ta jupe :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette tenue , le pull et la jupe s'associe parfaitement !!
    Profites bien de tes vacances ! :)
    bises

    RépondreSupprimer
  3. De bien jolies photos ensoleilées; ça fait du bien!Même si j'habite dans le Sud, le temps est mitigé depuis une semaine!!!Profite bien de tes vacances, tu es superbe et semble si détendue!!!Bisous ma jolie Aline <3

    RépondreSupprimer
  4. Totalement fan de ton pull bi matières! Merci pour ces clichés ensoleillés (on a un peu de soleil à Paris aujourd'hui, mais malheureusement, rien de comparable!) Bises!

    RépondreSupprimer
  5. La chance :) ! il fait assez chaud pour se baigner ?

    je rêve de me baigner dans la mer depuis super longtemps... à Dubaï il faisait tout de même pas assez chaud (puis bon question maillot de bain j'osais pas trop).

    Profitez bien de vos vacances en amoureux.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Profites bien de tes vacances en Espagne, ces clichés sont très jolis, la petite fleur dans les cheveux c'est super mignon. Gros bisous ma chérie Aline.
    Lana
    http://goodstylelittlemoney.com/

    RépondreSupprimer
  7. Très jolis look et photos!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  8. Tu es adorable ma jolie Aline, profite bien !

    Joanna ❤
    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  9. Coucou,

    Superbe tes photos, j'aime beaucoup ton pull ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. si je ne partais pas en vacances vendredi, je t'aurais maudit :)
    profite du soleil! rien de mieux que de partir en vacances hors saison!!
    enjoy poulette!

    RépondreSupprimer
  11. Beautiful outfit!! I love those shorts!!

    XOXO!

    RépondreSupprimer
  12. j'adore ton pull =) très joli look ma belle =) bisous

    RépondreSupprimer
  13. Les photos sont superbes, tu es rayonnante !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  14. Ah les jolies photos qui donnent envie de soleil et de playa !! Vilaine !! ;)
    J'espère que tu vas faire un tour du côté de Malaga ?
    Bises !

    Alice

    RépondreSupprimer
  15. Les Birk sont effectivement assez tendances cet été.
    Nous habitons à Paris donc pour le moment, on risque d'attendre longtemps avant de les chausser :(
    Assez fan du pull Zara :)

    RépondreSupprimer
  16. Avant, je voulais une paire de birk
    Jusqu'a ce qu'on me prête une paire et que ça me défonce les pieds haha
    Bisous bisous ^^

    RépondreSupprimer
  17. Waw j'adore, le pull bi matière avec la jupe c'est dément.
    bisous
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  18. un ciel éclatant c'est trop beau!!!!!!
    bizz ma belle

    RépondreSupprimer
  19. Ces photos sont superbes!!!!! Et ce pull <3 <3

    bises
    http://frommurielwithlove.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  20. Jolie tenue, ta jupe est canon !
    N'hésite pas à passer sur mon blog me donner ton avis sur mon dernier look ;)
    http://www.lauraoupas.com

    RépondreSupprimer
  21. Très chou :)
    Bisous.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  22. Tes photos font vraiment du bien au moral !
    J'adore ta tenue !
    Bisous ma jolie
    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
  23. Chanceuse ! Tu as bien raison d'en profiter ! Bonnes vacances ma belle !

    Bises, Sarah.

    RépondreSupprimer
  24. Ravissante, Charme comme d habitude,
    plein de bisous.

    RépondreSupprimer

Une réaction ? Une question ? Postez votre commentaire ! Il sera publié après modération.