dimanche 27 avril 2014

DIA #2 - PUERTO BANUS



Petit message d'amour à vous, mes lecteurs et lectrices. Carte poste de Puerto Banus. Situé à quelques kilomètres seulement de Marbella, ce petit port de plaisance abrite de nombreux yachts, voitures de sport et boutiques de luxe. On y retrouve les célèbres Cartier, Chanel, Louis Vuitton ou encore Michael Kors, dont les boutiques font face à la mer. C'est un peu le Saint Tropez de l'Andalousie. Blottie entre la mer et la montagne, cette jolie ville offre de magnifiques paysages que j'avais envie de partager avec vous. Nous nous y sommes rendus à pieds depuis notre hôtel, soit dix kilomètres de marche (oui oui !!) et avons pu savourer la joie d'une balade le long de la plage, bordée de villas toutes aussi luxueuses les unes que les autres. Ça fait rêver ! Nous en avons profité pour sortir les maillots, bien qu'il y ait du vent, le soleil donne... Et c'est que du bonheur :) Je vous laisse avec ces clichés...









Maillot de bain H&M (collection P/E 2013) / Lunettes Prada / Sandales Birkenstock / Combinaison Princesse Tam.Tam



Bises, Aline.

25 commentaires:

  1. Ces photos sont superbes! Tu me donnes envie de vacances...

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique maillot de bain, j'espère pouvoir profiter de la plage assez vite ^^
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/04/24/Concours-%3A-Bomb-Girl *

    RépondreSupprimer
  3. De bien jolies photos, je viens de découvrir votre blog et c'est une très agréable surprise !

    RépondreSupprimer
  4. Trop trop jolie ma chérie Aline !
    Merci pour ces beaux clichés et ce souffle estival, si agréable.
    Profites bien du soleil, ici il pleut, du coup on mange le chocolat, on rallume la cheminée et on regarde les VOD (mon dernier en date : Alabama Monroe, fantastique)
    Bisous
    Lana

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie ! Un énorme coup de coeur pour ta combi :)

    RépondreSupprimer
  6. Oh super joli blog ! Et des photos qui font rêver .. je veux des vacances ! <3

    RépondreSupprimer
  7. de superbes paysages tu es canon dans cette combi ma belle!

    bizz

    aurore

    RépondreSupprimer
  8. Superbes ces photos ! Et j'adore ta combi , tu es super jolie !!

    RépondreSupprimer
  9. je t'envie :)

    profites bien <3



    https://www.facebook.com/littlejenniworld

    RépondreSupprimer
  10. Superbe combi ! Aaaah la playa et le sable chaud.... je t'envie ! :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Superbes photos ! Profite bien !
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Très jolies photos!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  13. Très belles photos !!! Merci pour ton commentaire sur mon blog ;)

    Lea Hudson

    RépondreSupprimer
  14. Superbe ! J'adore la combo et ça donne envie de vacances!!

    www.noiretdore.com

    RépondreSupprimer
  15. Ces photos sont magnifiques, tu me donne envie

    RépondreSupprimer
  16. jolie photo ca donne envie de vacances !!
    jolie ton maillot
    bis

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  17. tes photos sont très jolies, profite bien :)

    RépondreSupprimer
  18. Tu es canon Aline :)
    Profite bien de tes vacances en tout cas !

    Joanna ❤
    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  19. Rolala ça donne envie de plage de soleil et de farniente !! merci pour ce partage très jolies photos !!
    bisous bisous

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  20. Coucou.
    Tes photographies sont très belles et me donnent bien envie d'aller prendre un bain de soleil en partant en vacances. Ton maillot de bain est original, je l'aime beaucoup.
    Des bisous,
    Eléanor du blog Baignoire-Artistique.

    RépondreSupprimer
  21. Un article qui fait du biiiiiiien :D Parce que cimer le temps pourri à mon retour en France ! Et puis ta combi' est juste c-a-n-o-n *___*

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
  22. Quelles jolies photos!Merci de partager cela!!!Tu es rayonnante!Bisous <3

    RépondreSupprimer
  23. De bien jolie photos qui donne envie de partir ! des bises

    RépondreSupprimer
  24. Trés sexy, Un énorme coup de coeur pour ta super combi

    RépondreSupprimer

Une réaction ? Une question ? Postez votre commentaire ! Il sera publié après modération.