vendredi 25 avril 2014

GETTING OLD.

Dans moins d"une semaine, j'aurai 23 ans. Je préfère prévenir, je déteste les anniversaires. Et par dessus tout le mien. Voir les années défiler les unes après les autres a le don de me rendre nostalgique. Je sais, pourtant je suis encore jeune, mais parfois ça me fout le bourdon de parler de "mes années collège" en me disant que c'était il y a une dizaine d'années. Ouais. C'est comme ça quoi... J'aurais aimé garder mes 20 ans. C'était l'âge cool, l'âge insouciant. Que dirai-je quand j'aurai la quarantaine ? Ahah, faut pas y penser. Enfin bon, en attendant mes envies cadeaux sont bel et bien des envies de jeunette et je les partage avec vous ;) (Cliquez pour agrandir la photo)



Et vous, quelles sont vos envies shopping du moment ?

Sun. Beach. And kiss from Marbella les loulous !
Aline.

7 commentaires:

  1. Je viens d'avoir 28 ans et je m'y fais pas :/ C'est dur de voir les années passées !
    Super wishlist !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  2. J'approche des 31 moi haha! mes envies shopping du moment heuuuuuu des slip-on, de jolies cut out boots chez choies, de jolis tshirts imprimés etc.... la liste est longue haha

    bizz ma belle

    aurore

    RépondreSupprimer
  3. Cette sélection est bien sympathique ma jolie !
    Je comprends ce que tu ressens, même si je vais avoir seulement 22 ans fin aout, je suis déjà nostalgique du passé, je ne veux pas grandir...
    Tu viens avec moi, on s'enfuit dans le monde de Peter Pan ?

    Joanna ❤
    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  4. Ne dramatise pas car passé les 25, c'est de la trentaine qu'on se rapproche en s'éloignant de la fameuse tranche des 20...

    RépondreSupprimer
  5. Je te rassure, tu es encore très jeune!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ce que tu es belle! et tu me donne envie de voyage!

    RépondreSupprimer
  7. Halalala comme je te comprends pour la nostalgie, je déteste aussi mon anniversaire pour ça lol je désespère déjà de me dire que je vais DEJA avoir 24 ans ! Le temps passe bien vite. Très jolie sélection de cadeaux ;) j'espère que tu seras gâtée ! Bises.

    Sarah <3

    RépondreSupprimer

Une réaction ? Une question ? Postez votre commentaire ! Il sera publié après modération.