vendredi 11 avril 2014

LA MODE ? BIEN PLUS QU'UN ETAT D'"ESPRIT".

D'aussi loin que je me souvienne, Esprit a toujours été pour moi une marque pour les femmes, les vraies. J'avais toujours eu cette image d'une marque parfaitement adaptée aux femmes actives, ayant besoin d'être classe et chic au bureau. Et un je-ne-sais-quoi me faisait dire qu'en magasin, je retrouverais avant tout les grands classiques pour des tenues professionnelles : les pantalon à coupes droites, des petits chemisiers, des jupes à plis et blazers, déclinés sous plusieurs formes et coloris.

Mais ça, c'était avant les ami(e)s ! Avant que je ne travaille pour la marque, il y a presque trois ans, en tant que vendeuse. C'est à ce moment précis que ma vision sur cette marque s'est totalement transformée. Eh oui, mes joli(e)s ! Saviez-vous qu'Esprit est une marque tout droit venue de Californie, et présente partout dans le monde ? Moi pas. Mais du coup, qui dit Californie, dit vêtements cools et décontractés, avec de jolis motifs et des matières faciles à porter, que ce soit en été ou en hiver. ESPRIT s'attache à mettre l'accent sur la qualité. Et ça, ça se voit et ça se sent. Les tissus et les cuirs sont solides (vive ma paire de derbies, vous vous souvenez ? elles ont maintenant deux ans et demi et sont intactes !), les coupes et l'assemblage parfaitement exécutés. Bref, si j'étais mécano, je dirais que "c'est du bon matos tout ça !".

Que vous soyez plutôt tenue décontractée ou tenue chic, il y y a des vêtements pour tous les goûts et tous les styles, croyez-moi ! Avec quatre déclinaisons de produits (pour femme) : Esprit Casual, Esprit Collection, EDC et Esprit Sports, ESPRIT nous propose une bien jolie collection printemps/été 2014. J'ai donc décidé de vous concocter 4 looks à partir des articles que j'ai préférés...

Qu'en pensez-vous ? ;)


T-shirt EDC - Pantalon - Veste en jean
Sneakers - Chèche - Montre


Combinaison - Veste en cuir - Sandales à talons
Sac - Lunettes de soleil

Et parce que dans une dizaine de jours je pars sous le soleil de Marbella (eh oui, vous avez le droit de me haïr), je vous ai sélectionné quelques articles de plage !


Bikini (haut & bas) - Lunettes de soleil
Tongs - Gel douche

Si vous avez craqué sur cette marque, sachez que de nombreux articles sont en soldes jusqu'au 13 avril. C'est par ici ! :)

Je vous dis à très vite, et pour être au courant de toutes mes actualités, n'hésitez pas à me suivre sur :
Facebook, Twitter et Instagram. Plein de nouveaux projets en perspective... Que je suis excitée de vous montrer tout ça !
Bises, Aline.

11 commentaires:

  1. Très sympa cette sélection, j'adore ta présentation!! ;-) byeee

    RépondreSupprimer
  2. Superbes tenues, je suis fan de cette marque !
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/04/06/200-abonn%C3%A9s-sur-facebook-%3A-Concours *

    RépondreSupprimer
  3. de jolies tenues bien selectionnées ma belle
    bizz

    aurore

    RépondreSupprimer
  4. Je ne voyais pas la marque Esprit sous cette angle là... Mais merci de m'avoir fait changer d'avis ;)
    Le look "café entre copines" est super, je suis vraiment fan !

    Hâte de voir tout ces jolis projets qui viennent :)

    Joanna ❤
    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la combi ! J'aime beaucoup la marque Esprit, les vêtements sont vraiment de bonne qualité. Certains articles sont parfois un peu cher mais j'achète souvent en soldes car la plupart du temps les remises sont très intéressantes.

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup les tenues que tu as composée :) Surtout la première.
    Esprit est une marque que j'ai bien mais c'est dommage que les produits sont aussi peu abordables pour nos portefeuilles d'étudiante ^^
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  7. A la base je n'ai jamais aimé Esprit mais la cette collection est superbe :)
    Bisous
    Mary
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. très sympa ces sélection look =) bisous

    RépondreSupprimer

Une réaction ? Une question ? Postez votre commentaire ! Il sera publié après modération.