lundi 21 avril 2014

PUCCI x MIAOUBOX D'AVRIL


Salut tous, moi c'est Pucci alias Poutch. Ma maîtresse étant les doigts de pieds en éventail sous le soleil de Marbella après avoir mangé du chocolat tout le week-end (vive Pâques et ses désastres), elle m'a chargé de vous écrire cet article pendant les vacances, comme si j'avais pas autre chose à faire... ! Vous m'avez peut-être croisé sur Instagram, ou sur la page Facebook de The Little Dressing. L'autre matin, alors que j'avais pris mon petit-dej' et que j'étais allé m'asseoir à mon poste de contrôle (la fenêtre de la chambre de mes parents), j'ai entendu crier : "Pucci, le facteur est passééé !". Bof, ok. Moi le facteur, pour ce que ça m'intéresse vous savez... Mais quand j'ai entendu un bruit de petit grelot secoué, je me suis quand même dit "je peux toujours aller voir ce qui se trame, de toute façon c'est sur le chemin du canapé. Ça tombe bien, j'aurais bien piqué un somme." Je descends donc du rebord de la fenêtre et vais voir ce qui se passe avec ce fameux facteur. Que vois-je là ? Une jolie boîte rose, une Miaoubox, apparemment elle m'est destinée. Ça m'intrigue. Je regarde longuement ma maîtresse, elle me fait languir et ça, je n'aime pas ! Elle finit par ouvrir cette boîte et là, déjà les odeurs d'herbe à chat parviennent à ma truffe. Il y a plein de trucs là-dedans, ça a l'air ouf ! Parce que j'ai beaucoup aimé le concept et les produits que contenait la box, j'ai décide de vous les faire découvrir :




Le griffoir à chat de WasaByCat - Les lingettes hygiéniques pour mes yeux, mes oreilles et ma truffe de Vitakraft - Le jouet papillon de Spot - Les deux balles à plumes de Camon - Les snacks au canard Kool Katz - Les snacks au poulet/fromage de HelloDog - Le MiaouMag



Ce que j'ai préféré :
  • Les balles à plumes. Franchement, ce truc c'est trop le délire. Je les fais voler partout dans l'appartement ! J'aime bien mordiller les plumes, et puis mes parents s'amusent à me chatouiller la truffe avec, alors forcément ça me donne envie de chasser ces petites balles.
  • Les snacks au canard et poulet/fromage. Quand je suis gentil, ma maîtresse m'en donne un de chaque. Sincèrement, c'est un délice. Rien que d'en parler, j'en ai l'eau à la bouche !
  • Le jouet-papillon. En fait, pour tout vous expliquer, c'est un papillon accroché au bout d'un fil, qui lui-même est attaché à un bâton. Mes parents adorent me taquiner avec. Même si je sais très bien que c'est eux qui tiennent le bâton, je m'éclate avec. Moi, ça me fait faire de l'exercice et eux, ça les fait bien rire. Alors tout le monde y gagne !

Ce que j'aime le moins :

  • Les lingettes hygiéniques. Quand ma maîtresse a sorti ce paquet, je me suis que c'était encore un truc super cool, du genre un jouet ou des croquettes. En fin de compte, lorsqu'elle a tenté de me débarbouiller, j'ai vraiment pas du tout aimé. Je sais que c'est important de bien se nettoyer, mais je ne suis pas fan des lingettes.


Voilà, c'est à peu près tout à propos de la Miaoubox. C'était super sympa de recevoir ce cadeau, j'avais l'impression que c'était Noël en Avril ! Je tiens d'ailleurs à remercier l'équipe de Miaoubox, et puis le facteur aussi ! Léchouilles à tous, moi je m'en vais dormir dans ma superbe boîte rose ;)


Miaou.

12 commentaires:

  1. J'ai adoré lire ton article :) !! Qu'est-ce qu'il a été gâté ^^
    Pleins de câlin au miaou alors :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Héhéééé excellent cet article !
    T'es un super ecrivain jolie minou !
    Elle est top ta box !

    Bisous

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
  3. Oh trop cute, il a été gaté :)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  4. Ton chat est adorable !

    Joanna ❤
    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  5. Ohh, elles sont trop chou ces photos! Il est beau ton chat!

    RépondreSupprimer
  6. La marque WazabyCat est tenu par le papa d'une copine :D Ça m'a fait tout bizarre de voir ce produit dans la box ! En tout cas, ton matou à l'air ravie !

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
  7. oOh la deniere photo est trop mignonne ! Bon je n'ai pas d'animaux, peut être un jour ... des bises

    RépondreSupprimer
  8. Adorable !
    Ma veste vient de chez Mango, il y a au moins deux ans :)

    RépondreSupprimer
  9. La dernière photo est adorable ♥. Il est vraiment trop chou ! #gagadeschats
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  10. Je trouve le principe vraiment sympa.
    Ton chat est trop beau <3
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  11. Ohhhhhhhh non je fond de tant de mignonnerie ♥

    RépondreSupprimer

Une réaction ? Une question ? Postez votre commentaire ! Il sera publié après modération.