mardi 15 avril 2014

ROCK IS THE NEW CHIC !


Mardi matin. Petit look pour se mettre en forme pour la semaine : baskets et jupe en cuir me semblaient être le meilleur des combos ! Comme vous l'aurez peut-être remarqué, je suis passée par la case coiffeur et je serais curieuse de savoir ce que vous pensez de cette "nouvelle" tête (alors n'hésitez pas, je suis ouverte à toutes critiques !) ;) Personnellement, j'ai instantanément trouvé que ce carré long me vieillissait, et ça, franchement, je prends ! On n'a de cesse de me dire que je ne fais pas mes presque-23 ans, alors je vous l'avoue, j'aurais pu embrasser la coiffeuse sur les deux joues en sortant de son salon ! 

En tout cas, cette coupe m'inspire. Elle me donne envie de porter du rouge à lèvres pourpre tous les jours, et du cuir, beaucoup de cuir ! L'esprit rock m'habite :) J'en profite, car les beaux jours arrivent et bientôt le cuir sera bien rangé au fond du placard. Je vous embrasse et vous souhaite une belle semaine !




Pull Monki / Jupe en cuir H&M / Baskets Monoprix
Lunettes de soleil Prada / Sac à main Rue Princesse via Vente-privée.com



31 commentaires:

  1. Une superbe tenue, ta jupe est splendide ! J'adore aussi ton sac !
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/04/06/200-abonn%C3%A9s-sur-facebook-%3A-Concours *

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! Cette coupe de donne en effet un air plus "femme" mais surtout cette longueur te vas très bien ! Tu es superbe :)
    Quand au look, je suis complètement fan aussi ! Du cuir, un gros pull douillet et ... des baskets pour casser le côté "femme fatal". Amazing !

    Des bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma Jolie Aline! C'est effectivement le combo parfait!!!J'aime beaucoup la luminosité de tes photos! T'es toute jolie avec ta nouvelle coupe!!!Mais où sont mes 20 ans, ouinnnn! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette nouvelle coiffure, Aline ! :-) Ca te va super bien ! :-) (En revanche, je dois être complètement myope car c'est la première fois que je me rends compte que tu es de Reims aussi ! ^^ Je ne sais pas comment j'ai fait pour ne pas m'en rendre compte avant !)

    RépondreSupprimer
  5. Trop belle ma belle Aline !! Je suis carrément d'accord, du cuir du cuir et encore du cuir !! J'adore ! Mais il commence déjà à faire un peu trop chaud pour porter encore le cuir =(

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  6. Tu es absolument sublime ce petit côté sporty te va à merveille!!!!!j aime beaucoup ce genre de tenue qui sont à la fois confortables mais aussi qui peuvent jouir d'une belle élégance. Et c'est ce que tu as !!!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma chérie,
    J'aime beaucoup ta nouvelle coupe, je trouve qu'elle épouse parfaitement bien le contour de ton beau visage. De toute façon, tout te va. Je te verrai bien également avec une coupe façon Natalie Portman dans Léon, certes un peu plus compliquée à porter mais superbe aussi.
    J'aime ce que tu dégages sur ces clichés, un charme fou au sourire charmeur.
    Bonne journée princesse
    Lana
    http://goodstylelittlemoney.com/

    RépondreSupprimer
  8. Ravissante! J'adore ce look!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. les coupes de cheveux c'est toutes une histoires! ila toujours la coupe ou la couleur qui vieillie! en tout cas ca te va très bien et effectivement je ne t'aurai pas donner 23 ans........ bouhhh je me sens vieille!

    bizz
    aurore

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup ! Ton carré te vas très très bien et je suis complètement fan du pull & du sac :)
    Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
  11. Tenue élégante mais qui a l'air ultra confortable, j'adore! POur la coupe oui ça te vieilli mais ça te rend encore plus jolie!!!

    Bisou ma belle

    RépondreSupprimer
  12. Cette coupe te va merveilleusement bien ma jolie Aline, j'adore !
    Si non, je vote à 100% pour le rouge à lèvres pourpre et le cuir, ça te va super bien ;)

    Joanna ❤
    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  13. Jolie tenue :) j'aime bcp ton pull !
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. Ce look est vraiment génial, chic et décontracté avec les baskets et le pull oversize, j'adore !

    L.A

    RépondreSupprimer
  15. Tu es trop jolie
    J'adôoore ce look, et particulierement la jupe :)

    RépondreSupprimer
  16. Moi qui n'ose jamais mettre de jupe avec des baskets, pour le coup, je change d'avis: j'adore! Et ta coupe de cheveux te va à merveille :)

    RépondreSupprimer
  17. Très jolie tenue!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  18. Tenue au top ! Sac au top ;)
    You rock girl :D

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
  19. Très sympa cette tenue !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  20. tu es toute joliiiiiieee!!! jadore la marque monki :)
    bises, naelle de
    www.once-in-paris.com

    RépondreSupprimer
  21. Super look !!
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  22. Une superbe tenue ! Et une superbe coupe également ;)
    Perso, on me dit aussi souvent que je fais plus jeune etc... c'est agaçant ! Mais on sera contentes quand on sera vieilles je pense ;p
    Bises !

    Alice

    RépondreSupprimer
  23. Cette nouvelle coupe te va à ravir ! J'adore !
    Bises.

    Sarah

    RépondreSupprimer
  24. En effet ta nouvelle coupe te vieilli, enfin te fait avoir ton âge quoi :) Ton sac est juste magnifique!

    RépondreSupprimer
  25. Magnifique ce look, j'ai un énorme coup de cœur pour ton sac!

    RépondreSupprimer
  26. J'adore ce look, le pull est très beau et ton sac est une vraie merveille !!
    des bisous

    RépondreSupprimer
  27. Joli sac ! :)

    http://www.mymymode.com/

    RépondreSupprimer
  28. Ton pull gris est canon! Jolie tenue!

    RépondreSupprimer

Une réaction ? Une question ? Postez votre commentaire ! Il sera publié après modération.