mardi 29 avril 2014

UN CARRE POUR SOI(E)

Vous le savez bien maintenant, l'un de mes accessoires fétiches est le foulard. J'ai noué un lien certain avec ce petit bout de tissu il y a fort longtemps... Je me souviens encore, toute petite, aller fouiller dans les tiroirs de la grande armoire de mes parents pour y extirper les carrés de soie de ma maman. J'adorais leurs couleurs, leur douceur et par dessus tout, son éternel parfum : Chanel n°5... Depuis, je les affectionne particulièrement. Même si la mode de porter de foulards au cou est un peu passée (et pour tout avouer, je trouve que cela ne m'irait pas), j'aime les nouer dans mes cheveux pour en faire un headband ou encore l'enfiler dans les passants d'un jean pour en faire une ceinture colorée.



Pendant mes vacances en Espagne, il a fait tellement soleil que j'ai porté la plupart du temps ce headband pour me protéger un peu la tête. Je me suis amusée à le marier à plusieurs de mes tenues et à mes maillots de bain. Porté avec des lunettes de soleil, il n'y a rien de plus pin-up au bord de la piscine ;) Je vous mets en lien un petit article signé Cosmopolitan, dans lequel vous trouverez plein d'astuces pour joliment nouer un foulard dans vos cheveux.


1. / 2. / 3. / 4. / 5. / 6. 

J'ai voulu vous sélectionner quelques jolis carrés dénichés sur le site Peter Hahn, une jolie découverte si vous souhaitez trouver des articles de mode plutôt classiques (pulls, jeans et manteaux très sympas) ou offrir un joli cadeau à votre chère et tendre maman pour la fête des mères ! La marque est allemande et propose des vêtements pour toutes les tailles, tous les styles. Si vous avez de jolies formes voluptueuses, vous trouverez certainement votre bonheur en visitant ce site. En attendant, moi, j'y ai découvert de jolis carrés que je plairais bien à marier avec toutes mes tenues cet été.


Et vous, quel est votre carré préféré ?

27 commentaires:

  1. Ils sont très jolis ! :)

    http://mamasparis.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Ca te va hyper bien le foulard noué comme ça ! J'adore, j'ai pris l'habitude de le faire aussi, ça sophistique un look ;)
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/04/24/Concours-%3A-Bomb-Girl *

    RépondreSupprimer
  3. les miens sont vraiment trop grand il faut que je me prenne des carrés comme toi!

    bizz ma belle

    aurore

    RépondreSupprimer
  4. Ca te vas très bien cette coiffure ! Personnellement, c'est juste impossible pour moi de faire tenir quoique ce soit dans mes cheveux pendant plus d'une heure ... C'est vraiment rageant parce que j'adore ! C'est vraiment super canon :)

    RépondreSupprimer
  5. ça te va super bien :)


    https://www.facebook.com/littlejenniworld

    RépondreSupprimer
  6. C'est très mimi comme coiffure ! Mais comme "The addict of shoes" je ne peux rien faire tenir sur mes cheveux, ils glissent trop (où alors faudrait que je les laque avant xD).

    RépondreSupprimer
  7. Ils sont très beaux mais celui que tu portes est carrément superbe ! Et tu le portes bien :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Super cette article ma jolie :)
    Je vais essayer de tester ça !

    Joanna ❤
    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  9. Clairement le foulard est mon accessoire 2o14 ! Pour le côté fastoche, le côté chic, le côté bohème mais aussi et surtout pour son côté arrange tignasse :D

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
  10. Ah mais j'adore !!!!!
    Moi j'ai les cheveux tellement fin, qu'ils ne tiennent jamais ! J'aimerais trop pouvoir en porter cmme toi !
    Bisous

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
  11. super sympa cet article! ce n'est pas un accessoire que je porte mais tu m'as donné envie d'essayer tellement ça te va bien :)

    RépondreSupprimer
  12. Les foulards te vont à ravir ! J'adore !

    Bises, Sarah.

    RépondreSupprimer
  13. Tu es tellement belle ma chérie, les foulards te vont hyper bien (ce qui n'est pas le cas de tout le monde !)
    J'adore ton sourire, tu es si coquette, un charme sous pattes :)
    Bisous
    Lana
    http://goodstylelittlemoney.com/

    RépondreSupprimer
  14. J aime beaucoup ! Et ca te va super bien !

    RépondreSupprimer
  15. Ils sont tous superbes et ça te va bien portés en headband !! Faudrait que je teste :)
    Bises

    Alice

    RépondreSupprimer
  16. Hey ! Je découvre ton blog, bravo pour tes posts et tes looks ;)
    N'hésite pas à passer sur mon blog me donner ton avis !
    A bientôt ! Laura
    http://www.lauraoupas.com

    RépondreSupprimer
  17. C'est très joli, j'adore le concept, puis plus particulièrement porté autour du cou!
    Bonne journée, Pauline.
    http://www.gurlzlikethat.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  18. Oh merci beaucoup, je suis ravie que le blog te plaise !

    Ce carré de soie te va très bien :)
    Personnellement, je n'en mets pas car j'ai une mèche et mine de rien, cela réduit le nombre de coiffures possibles...

    Audrey
    http://ma-demoisellea.blogspot.fr
    (P-S : nouvel article...)

    RépondreSupprimer
  19. Tu le portes vraiment super bien, j'adore =)

    RépondreSupprimer
  20. C'est très joli, j'aime bcp le style un peu bobo chic que ça donne :)

    Bises,
    Elena de http://www.ducotedelena.com

    RépondreSupprimer
  21. J'aime trop le titre !!! Tu portes super bien le carré de soie d'ailleurs
    Bisous bisous

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  22. Coucou,

    Superbe ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  23. Très sympas ces foulards j'aime beaucoup :)
    ça te va vraiment bien !
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  24. Le foulard te va à merveille, et c'est aussi l'un de mes accessoires fétiches ! Rien ne vaut un beau carré Hermès pour illuminer une tenue !

    RépondreSupprimer

Une réaction ? Une question ? Postez votre commentaire ! Il sera publié après modération.