vendredi 2 mai 2014

DIA #3 - MARBELLA


Dernière série de photos tout droit venues de Marbella. J'aurais savouré cette semaine de soleil à pleine dents. Toute bronzée, des souvenirs plein la tête et une sombre envie de parler espagnol quand ça me prend ! Pour ce dernier article consacré à mon voyage, je vous ai préparé une série des plus belles photos que j'ai pu prendre de Marbella, donc aujourd'hui la mode n'est pas vraiment mise à l'honneur et j'en suis navrée. Mon cher et tendre a cependant pris deux ou trois photos de moi ce jour-là, en combi-short H&M extra fluide, en tissu liberty. Je crois que cette combi me suivra toute ma vie (si les kilos daignent m'épargner !). Pour visiter, cette tenue était vraiment simple et top.

J'espère que ces clichés vous plairont ! Autrement, tenez-vous prêt(e)s pour un concours qui va débarquer lundi prochain sur le blog. Un joli petit lot est prévu ;)








Combi-short H&M (similar here)


21 commentaires:

  1. de chouettes décor sur ces photos ça donne envie!

    bizz

    aurore

    RépondreSupprimer
  2. J'ai tout de suite reconnu l'Andalousie sur tes photos! nous allons souvent habituellement vers mars-avril à Malagà! l'année dernière nous étions à pedregalejo et les petites ruelles ressemblent énormément à Marbella! malheureusement cette année nous ne pouvons pas y aller! merci pour ces jolies photos ça me donne un air de vacances! et merci aussi pour tous tes gentils commentaire sur mon blog!
    Bisous

    Melou de Lookcooktherapy

    RépondreSupprimer
  3. Cette combi est canon !
    Tu es superbe :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les combis comme celles-ci ! C'est toujours super confortable :)
    Moi aussi je veux aller en Espagne !!
    Bises :)

    Alice

    RépondreSupprimer
  5. Ca me fait rêver! Un petit peu de soleil et des tenues légères!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Un joli air de vacances! ça donne envie de soleil!!

    RépondreSupprimer
  7. Rohlala t'envoie du lourd avec tes jolies photos
    Super combi !
    Bisous

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique combinaison ! Tu as du t'éclater, tes photos sont sublimes !
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/04/24/Concours-%3A-Bomb-Girl *

    RépondreSupprimer
  9. Je vais encore me répéter mais : wouhaaa quelles photos ! Du soleil, des couleurs, une nana. Ça sent bon l'été tout ça :)

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
  10. toujours dur le retour de vacances .. je suis rentrée il y a deux jours du Portugal .. & je suis partie pour plusieurs mois de gros boulots .. je suis déprimée .. mais je réfléchis à la future destination & m'évade encore un peu avec des articles comme le tient ; )

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ton combi-short il est terrible.

    xxx
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ton commentaire :)
    les photos sont magnifiques et j'adore la tenue, ça donne envie de se mettre au soleil pour lézarder ^^

    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Coucou !!!!
    Ohhhhhh la chance !!!
    C'est magnifique !!!
    Tu as bien de la chance d'avoir ce soleil pour bronzer parce que moi dans le métier on va m'appeler "cachet d'aspirine" si je ne fais pas quelque chose lol

    A bientôt !!
    Bisous !
    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  14. Tes photos sont magnifiques
    Je suis fan <3

    RépondreSupprimer
  15. Canon cette combi ! Tu me donne envie d'aller au soleil ;)
    Bisous, Lucie

    RépondreSupprimer
  16. jolie combi et les lieux trés beau !
    bis

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  17. Très sympa cette série de photos :)
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  18. Marbia La petite Ville au sud de L espagne , Trés belle ville. Tes Photos Comme Toujours super.

    RépondreSupprimer
  19. Quelle belles photos ! Ca donne envie ! J'adore ta combishort !
    Bises
    Estelle
    http://Chroniquesd-unefrenchie.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  20. Tres jolie jumpsuit! Il m'en faut un comme ça :D

    http://darkside-of-fashion.blogspot.fr
    Saskia! xo

    RépondreSupprimer

Une réaction ? Une question ? Postez votre commentaire ! Il sera publié après modération.