mercredi 7 mai 2014

LA SALOPETTE FAIT SON GRAND RETOUR.


Nous avons passé le week-end dernier à la campagne, auprès de ma famille, pour fêter mon anniversaire. Chaque fois que je retourne dans la maison où j'ai grandi, de nombreux souvenirs d'enfance me reviennent et cela déteint grandement sur ma façon de m'habiller, de me coiffer ou de me maquiller. Exit les maquillages prononcés, j'opte pour une touche de mascara et un peu de poudre de teint. De même, je n'aime pas me prendre la tête au niveau vêtements, le confort prime ! Vous n'avez certainement pas pu échapper à la grande tendance de la saison S/S 2014 : la salopette. On la voit absolument partout : Jessica Alba, Cameron Diaz, ou encore Alexa Chung l'ont essayée et adoptée.
Avec le brin de soleil que nous avons eu le week-end dernier, j'ai eu envie de ressortir la mienne. Associée à mon trench et des Converses grises, j'étais parée pour notre balade !

Alors, on adopte la salopette cet été ou pas ?




Trench - H&M / Pull - New Look / Salopette - La Redoute (similar here) / Converses


 Bon mardi mes petits !
Aline.

30 commentaires:

  1. Tu es adorable dans cette salopette, tu la portes avec beaucoup de chic de plus avec le trench !!!
    et le turban te va vraiment , plein de charme Aline ...
    bises , à bientot !!!

    RépondreSupprimer
  2. Grrrrr, je veux je veux ta salopette ! :c
    Tu es magnifique !


    Bisous !
    Sofia
    http://nuagedemoutons.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Et tu es superbe en salopette, pourtant ça va pas à tout le monde mais là c'est parfait !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  4. Elle est vraiment sympa ta salopette, j'aime beaucoup sa coupe et la façon dont tu l'as associé!!!Bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'adore le foulard ainsi porté et le coup de la salopette joliment assortie au trench !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ce look!!
    Les salopettes sont vraiment partout, j'aime cette nouvelle tendance et elle te va très bien!!

    Bise à toi!

    RépondreSupprimer
  7. j'adore! avec le treznc c'est canon ma belle!

    bizz

    aurore

    RépondreSupprimer
  8. La salopette n'est décidemment pas mon style, mais la tienne te va à ravir !
    Bisous

    Estelle
    http://chroniquesd-unefrenchie.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. Et bien, je trouve que le look décontracté te va hyper bien!! j'adore ces photos!!
    bises
    http://frommurielwithlove.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup! ça doit être super pratique <3

    Bisous!

    Cécile

    www.maxcebycecilej.com

    RépondreSupprimer
  11. L'association trench & salopette : une association à laquelle je n'aurais pas pensé mais qui a un charme de dingue ! J'achète :D

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
  12. cest clair, je n'y aurais pas pensé non plus et pourtant cest super jolie!

    biosus ma belle !
    www.once-in-paris.com

    RépondreSupprimer
  13. Ta salopette est vraiment chouette ! (je fais des rimes en plus youhou ...) Tu es superbe :)

    RépondreSupprimer
  14. Ta salopette te va à ravir <3
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Ta salopette est superbe et tu l'as parfaitement assortie ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  16. Ben moi je kiffe ta salopette c'est super beau.

    xxx

    RépondreSupprimer
  17. Beautiful outfit dear!! It's awesome how you mix those pieces!

    XOXO!

    RépondreSupprimer
  18. La salopette + le trench wahouuuu franchement pas mal, c'est doux, j'aime beaucoup!! <3

    Des bisous!

    www.lavisetlaviedejulie.com

    RépondreSupprimer
  19. Ce shoot photo est juste génial, il y a longtemps que je n'avais pas aimé un post mode à ce point.
    La salopette portée de cette façon devient ultra charismatique, le headband apporte une touche très bohème quant à toi tu m'as séduite une fois de plus, ton charme ravageur crève l'écran ! Le tout sur un fond champêtre, beau beau beau !
    Lana
    http://goodstylelittlemoney.com/

    RépondreSupprimer
  20. j'ai envie de me laisser tenter pour une salopette moi aussi

    RépondreSupprimer
  21. aah j'adore ce look ! La salopette avec le trench c'est top !!! Et le bandeau dans les cheveux c'est aussi top !
    J'ai envie de tester aussi mais j'ai peur de ressembler au bonhomme michellin! mdr

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  22. très joli tn salopette <3

    www.swingchic.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  23. Tu portes très bien la salopette :) avec le trench c'est chouette comme association et original ^^

    RépondreSupprimer
  24. Joli look qui se prête bien au lieu je trouve :)

    Audrey
    http://ma-demoisellea.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  25. Ça faisait un moment que je n'avais pas pris le temps de commenter chez les copines blogueuses !
    Tu es toujours aussi jolie, tu portes la salopette avec classe, tu es superbe ma jolie, j'adore :)
    Des bisous.
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  26. Si seulement ça m'allait aussi bien qu'à toi ! lol pourtant j'adore les salopettes, enfin, sur les autres ! Ca te va trop bien, j'adore ce look.
    Bisous !

    Alice

    RépondreSupprimer
  27. Oh qu'est ce que j'aime !!!
    Ce combo est parfait et te va à merveille !
    Des bisous.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  28. Sympas la tenue !
    bise

    Charlice
    http://leblogdecharlice.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  29. J'adore! moi aussi je veux une salopette!

    Melou de http://lookcooktherapy.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Une réaction ? Une question ? Postez votre commentaire ! Il sera publié après modération.