vendredi 9 mai 2014

MY LITTLE AMSTERDAM FASHION WEEK #2

Souvenez-vous, c'était en Novembre dernier, je vous faisais part de ma participation au concours de Fashionchick afin de partir à Amsterdam pour la fashion week de Janvier. Pour l'occasion, je vous avais concocté un look all black & white avec mes pièces préférées du moment. Eh bien je réitère l'expérience aujourd'hui, afin de pouvoir assister à la Fashion week de Juillet qui aura lieu à Amsterdam. Pour ce look, j'ai voulu conserver l'esprit noir et blanc, que je trouve particulièrement chic et classe pour un tel événement. Cependant, je me suis beaucoup plus inspirée des podiums et des looks qui m'ont beaucoup plu chez mes blogueuses préférées.

Absolutely Glamourous

Fringe and Frange

Par conséquent, on retrouve inévitablement les sandales plates, masculines et très larges qui font fureur cet été. C'est la première pièce que j'ai choisie pour constituer ce look. Du coup, toute la tenue s'est déclinée autour de cette paire de sandales. Ensuite, c'est tout naturellement que le mélange de noir & blanc s'est associé à la couleur bleue dont je raffole en ce moment. Pour ne pas trop alourdir la tenue, j'ai préféré miser le marine sur les accessoires : boucles d'oreille, montre, vernis à ongles et pochette. Aussi, j'ai craqué pour ce crop-top et cette jupe que je verrais absolument bien pendus dans mon dressing. Craquer ou ne pas craquer... telle est la question... Mais en attendant, je vous laisse avec ce look que je me verrais tout à fait porter à la Fashion Week d'Amsterdam en Juillet prochain ;)


N'oubliez pas, il est toujours possible de participer au concours pour tenter de gagner une Miaoubox et ce, jusqu'au 18 mai ! ;)
Bonne journée à tous,

Aline.

16 commentaires:

  1. Trop drôle, je sais pas si tu savais mais "Absolutely Glamorous" c'est la soeur d'une fille à l'école :)
    Le vernis MJ a l'air trop beau *_*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je savais Lucile ! Et j'adore ce qu'elle fait, elle a un style bien à elle :)
      Et le vernis ne m'en parle pas... il me fait les yeux doux depuis qu'il est sorti :3
      Bisous !

      Supprimer
  2. de joli look ma belle et de belle inspi!

    bizz

    aurore

    RépondreSupprimer
  3. Super belle cette sélection de tenues !
    Pour ma part, j'ai un petit coup de coeur pour le crop top noir.

    Joanna ❤
    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  4. Tous ces looks sont canons, j'adore c'est simple mais hyper stylé !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  5. Ces look sont superbes.

    xoxo
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie sélection, même si je crains le blanc pour son côté salissant c'est vraiment cool à porter :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  7. j'adore ces looks et c'est vraiment une jolie sélection que tu as faite!

    RépondreSupprimer
  8. A force de voir les sandales plates, je vais finir par les trouver à mon pied ! :) Jolis looks au passage...

    RépondreSupprimer
  9. très belle sélection, j'espère que tu gagneras :)
    sophie

    RépondreSupprimer
  10. Tu serais tout à fait parfaite dans cette tenue pour la fshion week ma belle, c'est parfait ! ♥
    Des bisous.
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  11. J'aime vraiment le haut, et les inspi sont superbes =)

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup ces sandales, je n'ai pas encore trouvé les miennes mais je pense bien qu'elles seront dans mon dressing cet été !! Bisous :)

    RépondreSupprimer

Une réaction ? Une question ? Postez votre commentaire ! Il sera publié après modération.