mercredi 28 mai 2014

ROBIN HOOD



Il est des looks comme ça, dans lesquels on se sent bien et on se sent soi. Lorsque je suis entrée en Ecole de commerce, il y a 3 ans, je ne m'habillais quasiment que dans ce genre de tenues. J'ai d'ailleurs toujours donné un nom à ce style que j'aime par dessus tout : le style Robin des Bois. Ouais, okay, c'est pas très sexy, je vous l'accorde. Pourtant, j'adore ! Peut-être est-ce parce que dans une semaine j'ai (enfin) terminé d'essuyer les bancs de l'école qu'il me prend l'envie de retourner aux basiques ? Peut-être est-ce que je profite de m'habiller comme je veux avant une longue période de stage où les tenues classiques seront de mise ? Je ne sais pas. En tout cas j'ai ressorti ma petite veste en pur daim (eh oui, nous arrivons au mois de juin et les vestes sont encore indispensables...) que je chéris d'un amour fou. Et mes derbies camel plats...

Autre point important à souligner dans ce look : cela fait près de 6 mois que j'ai acheté ce chemisier blanc transparent. Je l'ai vu, je l'ai désiré. Seulement le problème c'est que je ne savais pas comment le porter sans pour autant me sentir nue... J'ai trouvé la solution : l'associer à mon bandeau de maillot de bain à imprimé "palmiers". Une alternative sympa au classique débardeur ton sur ton.





 Veste - La Redoute / Chemisier - Forever 21 / Jean - Mango /
Derbies - New Look / Bandeau - H&M / Sac - Tendanceàsuivre

A très vite pour un nouveau billet !
Aline.

25 commentaires:

  1. Quelle jolie tenue!C'est vrai je n'y pense pas mais le marron et le orange se marient à merveille!Une tenue confortable que j'affectionne aussi beaucoup!Bravo, très bon choix!Bisous ma jolie Aline <3

    RépondreSupprimer
  2. quel joli look un brin dandy mais tellement élégant j adore!! tu es très jolie le titre me fait penser au surnon que me donne une de mes lectrices lol!!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce look genre garçon manqué ! :)

    Des bisous,
    C.
    http://filleaufoyer.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. C'est sympa ce ptit look decontracté et ça te va bien , le jeans et la chemise en voile , c'est parfait et ça fait chic et cool à la fois !
    bises Kathy.

    RépondreSupprimer
  5. Moi je trouve ce look vraiment parfait.
    Et d'une grande élégance.
    XOXO*
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Sympa ce look, le chemisier est parfait

    RépondreSupprimer
  7. Le combo chemise blanche et jean déjà j'adore ! Mais alors avec tes derbies camel c'est parfait !!!
    Je suis fan :)
    Biz Jeny

    Concours sur le blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/05/25/Concours-Maty *

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup cette tenue !

    http://darkside-of-fashion.blogspot.fr
    Saskia! xo

    RépondreSupprimer
  9. Je vote pour le bandeau de maillot de bain sous la chemise blanche, c'est parfait :)

    RépondreSupprimer
  10. il est vraiment canon ton look, j'aime beaucoup la couleur de ta veste
    bisous :)

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ton sac!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ! Ce look est parfait et c'est une très bonne idée de porter un bandeau imprimé sous des chemises transparentes :)

    RépondreSupprimer
  13. Toute belle, ce look est top ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  14. jolie look sympa ce marron
    bisous


    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  15. un chouette look ma belle! pile comme je les aime! le sac donne une touche vitaminée à l'ensemble!

    bizz ma belle

    aurore

    RépondreSupprimer
  16. Super look ma poule! Le sac apporte une ptite touche de couleur non négligeable avec ce temps tout gris! On reviens souvent aux basiques de bancs de l'ecole je te l'accorde!

    Gros bisou

    RépondreSupprimer
  17. Tu vois, on le ressent tout de suite que tu es super à l'aise dans cette tenue, easy chic, un peu boyish, stylée aussi. Cette tenue est super sympa, non seulement pour le combo créé, mais parce c'est TOI qu'on voit, ta signature stylistique, preppy, so frenchy et bien dans tes pompes (qui au passage sont top portées comme ça).
    Gros bisous pretty
    Lana

    RépondreSupprimer
  18. Tu portes la chemise à ravir ma jolie :)

    Joanna ❤
    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  19. Sympa la tenue :) ! Et très original le coup du maillot, ça va me donner des idées ça ^^
    Bisous ❤

    RépondreSupprimer
  20. J'aime énormément ta veste, elle est superbe !
    Et je te remercie pour ton gentil commentaire sur mon blog ;)

    A bientôt j'espère, bisous !

    RépondreSupprimer
  21. Lovely ensemble, I especially adore the pop of bright orange- perfect for summer!

    xo-Julie
    Peace. Love. LOL!

    Haute Khuuture Blog

    RépondreSupprimer
  22. Très sympa cette tenue, j'adore les couleurs :)
    xx,
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  23. Très jolie tenue! Le sac est le détail qui change tout :)

    RépondreSupprimer
  24. J'adore cette tenue! l'association du sac orange et du marron est vraiment parfait :).

    Bises.

    RépondreSupprimer

Une réaction ? Une question ? Postez votre commentaire ! Il sera publié après modération.